Jump to content

Recommended Posts

Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”4647501130islamicgroupwarnstomatoesaschristian.jpg

Guest Serena1

Vous etes tous droles et de mauvaise foi...

Vous vous etes assembles comme des %$#@!!! pour medire la grande religion en deposant vos collections de betises ecrites par des cretins qui se font passer pour des musulmans....rien que pour medire l'Islam....et surtout montrer un monde za3ma que vous avez fait une decouverte!!!!

Vous etes bien tristes...et bien bas...

Wow....pas drole du tout du tout...monsieur le dirictour et compagnie...ancien educateur...quelle catastrophe...

rouhou tssallou!!!

Guest George Bish

rouhou tssallou!!!

prier dieu ne fera pleuvoir des technologies derniers cris, ne nourrira pas les pauvres gens et ne sortira pas certains de leur torpeur, t'aurai du dire : " allez travailler "

Ps: je prie dieu à ma façon et je n'incite personne à faire de meme :D

Guest Serena1
au rythme de ces idioties en vas finir par mourir de faim,et toi a ton age tu postes ces imbécillités.trouves des choses plus instructives ou ne postes pas.

BRAVO!

Il n'est pas le seul...:D

j'ai parle a tout le monde (plus haut).

Ils se sont rassembles on dirait cette semaine pour ceuillir toutes les betises qu'on colle a l'islam....ils ont cherche aussi des betises ca et la et les ont deposes sur ce Moulin a vent...le but de leur efforts??? Montrer au monde za3ma ce qu'est l'Islam...Allah Yahdi ma khlaq

:33:

Guest Serena1
prier dieu ne fera pleuvoir des technologies derniers cris, ne nourrira pas les pauvres gens et ne sortira pas certains de leur torpeur, t'aurai du dire : " allez travailler "

Ps: je prie dieu à ma façon et je n'incite personne à faire de meme :D

plus je te lis ( et tes betises) et plus je suis decue....

tu es bien restreint.....

Guest George Bish
plus je te lis ( et tes betises) et plus je suis decue....

tu es bien restreint.....

Ah..oui, j'ai oublié...parceque pour toi dieu fait descendre la pluie lorsqu"on lui demande ca gentillement et lorsqu'on le supplie :D ...c'est ca non !!! :rolleyes:

BRAVO!

Il n'est pas le seul...:D

j'ai parle a tout le monde (plus haut).

Ils se sont rassembles on dirait cette semaine pour ceuillir toutes les betises qu'on colle a l'islam....ils ont cherche aussi des betises ca et la et les ont deposes sur ce Moulin a vent...le but de leur efforts??? Montrer au monde za3ma ce qu'est l'Islam...Allah Yahdi ma khlaq

:33:

salut

j'aimerais savoir si tu connais des versets dans le coran ou il est écrit allah yahdi ....?

tu as un langage cru et acerbes envers tout ceux qui ne sont pas d'avis ou n’adhèrent pas a ta façon de voir....Tu traite tout le monde de crétins !!!

Guest Miss angel

on va demander aux ingénieurs agronomes de leur inventer des tomates avec un coeur en forme de croissant, question de les rassurer sur les bienfaits de la tomate..

Vous etes tous droles et de mauvaise foi...

Vous vous etes assembles comme des %$#@!!! dans un jour de shabath pour medire la grande religion en deposant vos collections de betises ecrites par des cretins qui se font passer pour des musulmans....rien que pour medire l'Islam....et surtout montrer un monde za3ma que vous avez fait une decouverte!!!!

Vous etes bien tristes...et bien bas...

Wow....pas drole du tout du tout...monsieur le dirictour et compagnie...ancien educateur...quelle catastrophe...

rouhou tssallou!!!

pourquoi s'attaquait a mr sekini il n'a fait que rapporter un fait pour le discuter c'est tout

Guest Serena1
Ah..oui, j'ai oublié...parceque pour toi dieu fait descendre la pluie lorsqu"on lui demande ca gentillement et lorsqu'on le supplie :D ...c'est ca non !!! :rolleyes:

alors la...

de mal en pire...

Guest Serena1

tu as un langage cru et acerbes envers tout ceux qui ne sont pas d'avis ou n’adhèrent pas a ta façon de voir....Tu traite tout le monde de crétins !!!

ne me salue pas.

Mon langage est selon les gens et ce qu'ils debitent.

Je suis tres raisonable.

Yari un mot suffit:Tu manques indéniablement de modestie. .Et pour preuve,tu oses t'acharner sur un directeur et non un directour comme tu le cites avec une certaine ironie.Et bien, pour ton information ,l'homme que je suis ,est susceptible d’être ton père, ou grand père,et que tu affrontes, tout en ayant l'audace de 'l'inviter à la salate.Apprenez chère madame que ,Sekini est un ancien homme d'éducation , réciteur de Coran et de Hadith, et de surcroit un vrai bilingue.Pour ce qui est du sujet,il s'agit d'une information qui a été colportée par une centaine de sites , même kabyles,et chacun était étonné par ces mascarades lancées par ces pseudo imams.Mon but était de soumettre le sujet à la discussion par les membres du forum ,dans un esprit sain , amical,et convivial, sans s'attendre à la moindre risette de la part d'une dame censée etre instruite,comme le fut votre cas et celui de Phoenix.La discussion est tout un art ,d'où la vérité doit jaillir. .Sincèrement parlant ,tu m'as étonné,alors que d'habitude tu discutais avec douceur ,et dans la règle de l'art.Je vous invite donc à vous ressaisir ,et préserver l'amour propre de vos ainés.

En voici les sources:Un groupe de salafistes déclare la tomate chrétienne

http://www.leparisien.fr/.../un-groupe-de-salafistes-declarent-la-tom...

530 × 320 - 27 juin 2012 - Un groupe de salafistes déclare la tomate chrétienne. Charlotte Anglade | 27 Juin 2012, 17h08 | MAJ : 29 Juin 2012, 16h02. Tweeter. réagir. 16.

La tomate est-elle chrétienne ? - Insolite - LeVif.be

La tomate est-elle chrétienne ? - Insolite - LeVif.be

620 × 452 - 3 juil. 2012 - La tomate serait donc chrétienne et de ce fait à bannir de "vraies" tables musulmanes, se justifie le groupe de salafiste. Pour rappel, la tomate ...

Pour un groupe salafiste, la tomate est un aliment « chrétien

bigbrowser.blog.lemonde.fr/.../illusion-doptique-pour-un-gro...

530 × 320 - 27 juin 2012 - A en croire un groupe salafiste, la tomate est un aliment "chrétien" et les musulmans feraient bien de s'abstenir d'en manger. Preuve en est : le ...

En pays musulman la révélation: la tomate est chrétienne ...

http://www.notredamedekabylie.net/.../En-pays-musulman-la-revel...

530 × 320 - 14 juil. 2012 - Première « martyre chrétienne » en Arabie saoudite ... Persécution en Grande-Bretagne de musulmans devenus chrétiens ...

En pays musulman la révélation: la tomate est chrétienne ...

http://www.notredamedekabylie.net/.../En-pays-musulman-la-revel...

530 × 320 - 14 juil. 2012 - La période chrétienne : I-IX siècles de notre ère · La période musulmane (7ème siècle à ... Faire tomber les chrétiens par ruse ou tromperie.

عهفثRésultats de recherche

الطماطم حرام ..لانها نصرانية !!! يانهار... - الحملة الشعبية لحماية ...

https://ar-ar.facebook.com/permalink.php?story...

Traduire cette page

الطماطم حرام ..لانها نصرانية !!! يانهار اسود على التخلف والتعصب فى نفس الوقت !!! شيررررررررررررررررررررررر وافضح البهايم.

أسرار برس - حسن عبد الوارث - الطماطم .. حرام !!

ÃÓÑÇÑ ÈÑÓ - ÍÓä ÚÈÏ ÇáæÇÑË - ÇáØãÇØã .. ÍÑÇã !!

Traduire cette page

الطماطم .. حرام !! بقلم/ حسن عبد الوارث الأربعاء 25 أغسطس-آب 2010 09:02 م ... يومَ عرف أهل الشام الطماطم – التي وفدت إليهم من الخارج في أواخر القرن التاسع عشر – نفروا ...

بالفيديو.. أحمد موسى: "البامية" أتجننت بدل "الطماطم" - الدستور

????? ???????: ????????.. ???? ????: "???????" ?????? ??? "???????" ???? ??? ?? ?????

Traduire cette page

أحمد موسى: "البامية" أتجننت بدل "الطماطم" حرام كده يا حكومة. الإثنين 04/مايو/2015 - 09:53 م. طباعة بالفيديو.. أحمد موسى: كتب- أحمد واضح: انتقد الإعلامي أحمد موسى، ارتفاع ...

مصرس : نتائج البحث عن : فتوى سعودية الطماطم .. حرام

http://www.masress.com/.../فتوى+سعودية++الطماطم+..+حرام

Traduire cette page

نتائج البحث عن : فتوى سعودية الطماطم .. حرام. خبير إعلامي سعودي :مشروع العربية نت هو التطبيع مع الشذوذ : في السياسة والدين والجنس ...

‫حرام أكل الباذنجان الشيخ محمد حسين يعقوب‬‎ - YouTube

Vidéo pour "الطماطم حرام"▶ 1:01

http://www.youtube.com/watch?v=lWH5_5le1mA

26 juin 2012 - Ajouté par محب الدعوة ابوالوليد

حرام أكل الباذنجان الشيخ محمد حسين يعقوب. محب الدعوة ابوالوليد. SubscribeSubscribedUnsubscribe 2,528. Subscription preferences. Loading.

ما قصة البندوره وتحريمها - سؤال وجواب (بإشراف فضيلة الشيخ عيسى ...

ÇáÈæÇÈÉ ÇáÎíÑíÉ ÇáÅáßÊÑæäíÉ ÇáãæÞÚ ÇáÑÓãí áÝÖíáÉ ÇáÔíÎ ÚíÓì ÇáÏÑæíÔ › ... › أسئلة متنوعه

Traduire cette page

1 juil. 2012 - قالوا ان البندوره حرام لأن بها صليب وان هناك فتاة فلسطينيه حجلمت بأن رسولنا صلى الله عليه ... قول أن الطماطم حرام أكله لأن فيه تصليب فهذا لا يصح.

بالفيديو.. أحمد موسى: "البامية" اتجننت بدل "الطماطم" حرام كده ...

http://www.akhbarak.net/.../18581958-بالفيديو_أحمد_موس...

Traduire cette page

4 mai 2015 - انتقد الإعلامي أحمد موسى، ارتفاع أسعار الخضروات والفاكهة بالأسواق، قائلًا: "كنا بنقول الطماطم مجنونة دلوقتى الخضروات كلها اتجننت". وأضاف موسى، ...

ما جاء في تحريم الطماطم!

elaph.com/Web/NewsPapers/2011/1/623830.html

Traduire cette page

9 janv. 2011 - يقول: (الشاهد على ذلك تُقدمه قصة وفود الطماطم إلى حلب في أواخر القرن التاسع عشر. فهذه الخضرة التي تسمى في بلاد الشام (بالبندورة) تحريفا لاسمها ...

مفيش ارتفاع أسعار غير الطماطم”..ومواطنون:حرام..بنشترى كيلو ...

???? ????? ?????? ???????...

Traduire cette page

12 mai 2015 - رصدت كاميرا"فيديو7 قناة اليوم السابع المصورة" أسعار الخضروات بإحدى أسواق بحى الدقى والتى جاءت كالآتى :"ورق العنب الكيلو ب8 جنيه والفاصوليا ...

شاهد التخلف والجهل الاخوان المسلمين تحرم الطماطم لانها نصرانيه ...

http://www.christian-dogma.com › ... › الأخبار العامة

Traduire cette page

11 juin 2012 - شاهد التخلف والجهل الاخوان المسلمين تحرم الطماطم لانها نصرانيه وبها صليب لكم التعليق الأخبار

Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”4647501130islamicgroupwarnstomatoesaschristian.jpg

ami Sekini, ne te casse pas la tete de ce genre de message,

car certain qu'un jour ils vont dire que nous aussi on est "Hram",:mdr::mdr::mdr: alors vaut mieux, que je m'occupe de mes vrai soucis