sekini 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 A lire cette information,je songe droit aux années du bahloulisme et de l'obscurantisme qui ont failli mettre le pays à genoux,si ce n'est le sacrifice des vrais nationalistes qui ont risqué leurs vies pour que vive l'algerie d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Quand il n'ya pas de savoir l'ignorance regne en rene et se propage comme un cancer dans le tissus social ou comme un feu dans la paille ......ca me rapelle l'algerie des annees de la colonization....pauvres et illetres....qui s'inventent des histoires a dormir debout ...croient en des histoires....et s'imaginent des histoires......... 3assr Al Inhitat et l'algerie si elle continue comme ca se sera la zaouiya de l'Inhitat de la ouma... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Yari un mot suffit:Tu manques indéniablement de modestie. .Et pour preuve,tu oses t'acharner sur un directeur et non un directour comme tu le cites avec une certaine ironie.Et bien, pour ton information ,l'homme que je suis ,est susceptible d’être ton père, ou grand père,et que tu affrontes, tout en ayant l'audace de 'l'inviter à la salate.Apprenez chère madame que ,Sekini est un ancien homme d'éducation , réciteur de Coran et de Hadith, et de surcroit un vrai bilingue.Pour ce qui est du sujet,il s'agit d'une information qui a été colportée par une centaine de sites , même kabyles,et chacun était étonné par ces mascarades lancées par ces pseudo imams.Mon but était de soumettre le sujet à la discussion par les membres du forum ,dans un esprit sain , amical,et convivial, sans s'attendre à la moindre risette de la part d'une dame censée etre instruite,comme le fut votre cas et celui de Phoenix.La discussion est tout un art ,d'où la vérité doit jaillir. .Sincèrement parlant ,tu m'as étonné,alors que d'habitude tu discutais avec douceur ,et dans la règle de l'art.Je vous invite donc à vous ressaisir ,et préserver l'amour propre de vos ainés. Excusez mon ironie monsieur Sekini. La raison est que j'attends beaucoup plus des gens comme vous. Je peux etre dure mais juste. Mes excuses si mes paroles vous ont blesses. En fait mon message ne s'adressait pas uniquement a vous mais a tous les autres qui sont la a critiquer la religion et a rapporter ce que d'autres de la jahilia ont preferre mettre sur le dos de l'ISLAM. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Les a3rab ont un complexe vis à vis de la femme (ils peuvent meme comparer une tomate à une femme ou une carotte ou une banane à un sex masculin et en déduire que c'est haram ) et les a3rab accuse les juifs et chrétiens de tout les mots, alors que eux sont plus vicieux Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 Yari a dit: Excusez mon ironie monsieur Sekini. La raison est que j'attends beaucoup plus des gens comme vous. Je peux etre dure mais juste. Mes excuses si mes paroles vous ont blesses. En fait mon message ne s'adressait pas uniquement a vous mais a tous les autres qui sont la a critiquer la religion et a rapporter ce que d'autres de la jahilia ont preferre mettre sur le dos de l'ISLAM. __________________Et sekini répond:Sois rassurée chère Lyna ,sekini a un cœur blanc d'autant plus que tu as reconnu ta faille.Tu es excusée d'office,et comme si rien rien n'était.Et je t'offre ceci: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Il a remis encore cette histoire ? elle date. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 C'est surement une blague à ne pas prendre au sérieux Comme quoi, il ne faut pas écouter les chouyoukhs. Du matin au soir on les entend. AWWWWWWWWWWWWW! Khaliwna n'3ichou! ps: oui à la fermeture de la chaîne saoudienne Echourouk. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts