Jump to content

France: Une collégienne et ses parents maghrébins harcelés par un islamiste parce que athées


Recommended Posts

Dechy : une collégienne et sa famille harcelées par un « croyant » trop zélé

 

Depuis une dizaine de jours, les parents d’une élève du collège Langevin, de Dechy, sont en butte aux menaces, aux insultes et aux gestes grossiers du père d’une camarade de classe de leur fille. À l’occasion de cette histoire, ils ont découvert que leur fille serait harcelée depuis la rentrée.

 

Nourredine et Dalila racontent une drôle d’histoire… Vendredi 15 mai, leur fille Iman (1), 12 ans, sort du collège avec une copine lorsqu’elle se fait apostropher par le père d’une camarade de classe. L’homme menace « de l’envoyer à l’hôpital ». « Moi je fais le djihad. J’ai pas peur d’aller en prison. Appelle ton père on va lui régler son compte », aurait-il ajouté. Iman, en pleurs, appelle son père et se fait arracher le téléphone des mains : « Il voulait que j’aille devant le collège, raconte Nourredine. J’ai réussi à le convaincre de venir me voir sur la place de la mairie de Dechy. Je voulais l’éloigner de ma fille ». La rencontre est explosive : « Il m’a dit, retiens ta fille, sinon je vais la brûler et après on va s’occuper de toi . Il était avec sa femme qui portait le niqab. Lui aussi était vêtu de manière à revendiquer son appartenance religieuse ».

L’entretien s’envenimant, Nourredine compose le 17 et relève la plaque d’immatriculation de la voiture de son interlocuteur. « La police est arrivée rapidement et grâce à la plaque, il a pu être identifié ». Comme les policiers le lui conseillent, Nourredine va déposer plainte au commissariat de Douai. « Ma fille est rentrée traumatisée, reprend Dalila. Recroquevillée. Elle ne voulait pas manger, ne parlait pas. La nuit, elle a fait des cauchemars… Nous sommes allés aux urgences pédiatriques de l’hôpital, le lendemain. Elle a eu un arrêt maladie de sept jours pour troubles anxieux. »

Pendant le week-end, Iman commence à parler de ce qui se passe dans sa classe depuis la rentrée. « Nous sommes athées, et visiblement, cela ne plaisait pas. Iman subissait un harcèlement psychologique de la part de la fille de cet individu, raconte Dalila. À plusieurs reprises, elle s’est fait traiter de sale Française et de sale P… Pour ne pas être exclue, elle s’était mise à ne plus manger de viande à la cantine. À s’habiller de manière neutre en fermant jusqu’au dernier bouton du chemisier… J’avais bien noté des changements dans son comportement, mais je mettais cela sur le compte de la crise d’adolescence. Quant à ses notes, elles avaient baissé par rapport à l’année précédente. »

Par deux fois au cours de la semaine suivante, en allant à la sortie du collège pour récupérer les devoirs pour leur fille, Nourredine et Dalila recroiseront « l’individu ». Des insultes et des menaces fuseront. Par deux fois, Nourredine déposera plainte au commissariat. « On a aussi appelé le numéro vert pour les problèmes de radicalisation, explique Dalila. Ils nous ont bien conseillés. Mais là, on ne sait plus quoi faire. On passe notre vie au commissariat. Ça devient irrespirable… ». « Serons-nous obligés de changer de commune ? », renchérit Nourredine.

 

(1) Prénom d’emprunt.

 

Source: Dechy : une collégienne et sa famille harcelées par un « croyant » trop zélé - La Voix du Nord

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

sans aller plus loin, une fille de 12 ans qui se fait agresser par un adulte en sortant de l'école, elle porte plainte , le mec passe déjà un mauvais quart d'heure à la gendarmerie avec l'interdiction de l'approcher.

Link to post
Share on other sites
sans aller plus loin, une fille de 12 ans qui se fait agresser par un adulte en sortant de l'école, elle porte plainte , le mec passe déjà un mauvais quart d'heure à la gendarmerie avec l'interdiction de l'approcher.

 

La France a été trop tolérante, il faut virer ces personnage du territoire national!

Link to post
Share on other sites

Tout de suite les "solutions" racistes et extrêmistes pour certains...Surtout quand ça touche des musulmans. :o

 

Premièrement je ne crois pas à cette histoire comme c'est racontée.autrement ce serait n'importe quoi.Honteux même.

 

Deuxièmement, le plus important est chercher à savoir comment et pourquoi une telle idéologie (ce n'est pas le message de l'islam :33: ) a débarqué et surtout s'est implantée en france et ailleurs en Europe ??????????? :eek:

Voilà des questions essentielles.

 

Quand on voit qu'un pays "laïc" ( souvent à géométrie variable malheureusement) comme la france soutient un régime raciste, esclavagiste et propagateur d'une idéologie mortifère et qui considère tout humain non wahabiste comme un "kafer" et donc à éliminer, je vise l'arabie tayhoudite, comment voulez-vous que des personnes fragiles qui ont la haine de la société pour différentes raisons (valables ou pas) ne soient pas influencées.C'est prévisible. :mad:

En plus hollande et valls sont des "soldats" d'israel.Tout est réuni pour des fanatiques pour commettre des actes graves.

 

La meilleure solution pour éradiquer l'extrêmisme religieux (musulman, chrétien et juif) est que la france prenne ses distances avec l'arabie tayhoudite, le quatar et israel.sa "laïcité" sera respectée car il n'y aura pas le deux poids deux mesures qui tue la république......:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...