Guest Serena1 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Maintenant. J'ai essaye de te repondre et au moment de l'envoi...il me dit que tu ne recois pas d'email parceque tu as choisi de ne pas recevoir d'email...c'est vrai? Pourquoi tu m'ecris alors???:rolleyes: ca n'a pas de sens... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Maintenant. J'ai essaye de te repondre et au moment de l'envoi...il me dit que tu ne recois pas d'email parceque tu as choisi de ne pas recevoir d'email...c'est vrai? Pourquoi tu m'ecris alors???:rolleyes: ca n'a pas de sens... :confused: ... Tamra tabate... nahawha.... darouha sous un autre emballage... wa baâtouha l'Etranger... de la zone 2... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 ... Tamra tabate... nahawha.... darouha sous un autre emballage... wa baâtouha l'Etranger... de la zone 2... ;) bigmdr...bigmdr...bigmdr ça se voie que t'es connaisseuse:chut: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Maintenant. J'ai essaye de te repondre et au moment de l'envoi...il me dit que tu ne recois pas d'email parceque tu as choisi de ne pas recevoir d'email...c'est vrai? Pourquoi tu m'ecris alors???:rolleyes: ca n'a pas de sens... :confused: t'as vu qu'est-ce que je t'avais dit tu me crois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Maintenant. J'ai essaye de te repondre et au moment de l'envoi...il me dit que tu ne recois pas d'email parceque tu as choisi de ne pas recevoir d'email...c'est vrai? Pourquoi tu m'ecris alors???:rolleyes: ca n'a pas de sens... :confused: oui j'ai remarqué ça ! et apparemment elle as fait un transfert des mails reçus via mon MP :huh: donc si t'a qqe chose a dire à Bente Al3arjoun tu doit passer par mon mp :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 t'as vu qu'est-ce que je t'avais dit tu me crois pas ! tu y est pour quelque chose???? WHO ARE YOU???!!! (Je suis tres serieuse) repond par MP si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 tu y est pour quelque chose???? WHO ARE YOU???!!! (Je suis tres serieuse) repond par MP si tu veux. pourquoi tu me parles en anglais ? zarma quoi tu crois que je fais partie du fbi et que j'ai emmené ta copine à guantamao? c'est complet ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 pourquoi tu me parles en anglais ? zarma quoi tu crois que je fais partie du fbi et que j'ai emmené ta copine à guantamao? c'est complet ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr::D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 pourquoi tu me parles en anglais ? zarma quoi tu crois que je fais partie du fbi et que j'ai emmené ta copine à guantamao? c'est complet ! Cerise tu vires en mode caillera t'as trop trainé a st denis ces derniers temps ou quoi...a remplacer le 3a par du RA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Le FBI nie toute implication de ses agents dans la capture, le rafle,ou la séquestration de la prénommée Tamra Alias L'etrangere :D peut on lire sur leur site officiel. par ailleurs, des sources douanières et aéroportuaires turques ont indiqué qu'une personne au pseudo de Tamra a récemment franchi les frontieres turko-syriennes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: Le FBI nie toute implication de ses agents dans la capture, le rafle,ou la séquestration de la prénommée Tamra Alias L'etrangere :D peut on lire sur leur site officiel. par ailleurs, des sources douanières et aéroportuaires turques ont indiqué qu'une personne au pseudo de Tamra a récemment franchi les frontieres turko-syriennes :p lala rahi fi karch Coaster, tebe3ha belben :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 lala rahi fi karch Coaster, tebe3ha belben :D damnée, si tu m'aime :rolleyes: (comme ton frere ) enleve cet avatar , il ne te ressemble pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 damnée, si tu m'aime :rolleyes: (comme ton frere ) enleve cet avatar , il ne te ressemble pas :D Pourquoi tu voudrais que j'enlève cet avatar, frère Karim? :33: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Pourquoi tu voudrais que j'enlève cet avatar, frère Karim? :33: je ne sais pas ! l'image que j'ai de toi ne colle pas ave ton avatar sœurette damnée :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 je ne sais pas ! l'image que j'ai de toi ne colle pas ave ton avatar sœurette damnée :confused: :D Désolée Karim et avec tout le respect que je te dois, j'y tiens à cet avatar, et si tu changes ton opinion sur les gens d'après leurs avatars, je ne peux pas trop t'aider, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Désolée Karim et avec tout le respect que je te dois, j'y tiens à cet avatar, et si tu changes ton opinion sur les gens d'après leurs avatars, je ne peux pas trop t'aider, oui justement c'est toujours le premier avatar qui prédomine , et moi je te vois en fille fofolle , spontanée , ga3 hé!! fais ce que tu veux tseqassiregh kan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Désolée Karim et avec tout le respect que je te dois, j'y tiens à cet avatar, et si tu changes ton opinion sur les gens d'après leurs avatars, je ne peux pas trop t'aider, oui oui ... le change surtout pas ....il te va a merveille ce clown :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 oui oui ... le change surtout pas ....il te va a merveille ce clown :D :04: :04: :04: je trouve que c'est le meilleur de tout mes avatars :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :04: :04: :04: je trouve que c'est le meilleur de tout mes avatars :o bla qessamim je vais pirater ton compte et le changer moi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :04: :04: :04: je trouve que c'est le meilleur de tout mes avatars :o tu veut la vérité ? je suis de l'avis de Karim ... ça colle pas a toi :closedeyes: ça colle a pattex :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 tu veut la vérité ? je suis de l'avis de Karim ... ça colle pas a toi :closedeyes: ça colle a pattex :04: ارضاء الناس غاية لا تدرك Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 ارضاء الناس غاية لا تدرك bon d'accord...:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 bon d'accord...:closedeyes: :D :) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: Le FBI nie toute implication de ses agents dans la capture, le rafle,ou la séquestration de la prénommée Tamra Alias L'etrangere :D peut on lire sur leur site officiel. par ailleurs, des sources douanières et aéroportuaires turques ont indiqué qu'une personne au pseudo de Tamra a récemment franchi les frontieres turko-syriennes :p elle veut faire le jihad mais je l'ai reconnue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts