amarlekabyle 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Elle est mon havre, mon port, mon quai, Elle est aussi l'objet de mes tourments, Et elle est l'objet de ces rêves d'antan, Temps dessiné par ses yeux noir de jais. Quintessence du parfum de l'amour divin de toi, Symbole de mes sentiments, cause de mon émoi, Tableau inachevé d'un dessin où il n'y a que toi, Rien d'autre que toi, sans toi le monde n'es pas. Jour et nuit je pense à toi et tu es toujours là, Devant mes yeux ton beau visage d'ange blond, Un cadeau quotidien qui me fait chaud au fond, Une promesse de bonheur ici et dans l'au-delà. mai 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Elle est mon havre, mon port, mon quai, Elle est aussi l'objet de mes tourments, Et elle est l'objet de ces rêves d'antan, Temps dessiné par ses yeux noir de jais. Quintessence du parfum de l'amour divin de toi, Symbole de mes sentiments, cause de mon émoi, Tableau inachevé d'un dessin où il n'y a que toi, Rien d'autre que toi, sans toi le monde n'es pas. Jour et nuit je pense à toi et tu es toujours là, Devant mes yeux ton beau visage d'ange blond, Un cadeau quotidien qui me fait chaud au fond, Une promesse de bonheur ici et dans l'au-delà. mai 2015 ... Mon ami, mon copain, mon frère, Ma vieille chance, ma galère, Mon enfant, mon Judas, mon juge, Ma rassurance, mon refuge, Mon frère, mon faux-monnayeur, Mon ami, mon valet de cœur... Des paroles qui iraient bien avec Elle... Joli. Joli. Bonjour Amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 Bonjour belle Sissa .. Mon ami, mon copain, mon frère, Ma vieille chance, ma galère, Mon enfant, mon Judas, mon juge, Ma rassurance, mon refuge, Mon frère, mon faux-monnayeur, Mon ami, mon valet de cœur... Des paroles qui iraient bien avec Elle... Joli. Joli. Bonjour Amar J'aime beaucoup ce couplet, tu as une plume... Je pense que tu pourrais nous offrir le must... Merci beaucoup Sissa, tes mots me touchent... __________________ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 J'aime beaucoup ce couplet, tu as une plume... Je pense que tu pourrais nous offrir le must... Merci beaucoup Sissa, tes mots me touchent... __________________ Reggiani savait trouver les bons mots... il les chantait si bien... Les miens sont expéditifs ;) Les tiens sont toujours agréables à lire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 Reggiani savait trouver les bons mots... il les chantait si bien... Les miens sont expéditifs Les tiens sont toujours agréables à lire. Tes mots à mon égard sont bien...agréables... Parfois il convient d'être expéditif.... J'ai toujours apprécié tes mots, quels qu'ils soient, ils passent comme une lettre à la poste... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 une blonde aux yeux noirs de jais ... joli mélange j'aurai plutot pensé à une chanson de P Bachelet " elle est d'ailleurs " le elle est intemporel Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 une blonde aux yeux noirs de jais ... joli mélange j'aurai plutot pensé à une chanson de P Bachelet " elle est d'ailleurs " le elle est intemporel Oui j'aime bien le mélange... Pierre Bachelet, j'adore... Complètement intemporel!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Il est comme ça des gens qui nous inspirent et qui nous permettent de ne pas aller nous fracasser contre les récifs de la vie... Merci Amar... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Amar Mon ami Elle est mon havre, mon port, mon quai, Elle est aussi l'objet de mes tourments, Et elle est l'objet de ces rêves d'antan, Temps dessiné par ses yeux noir de jais. Quintessence du parfum de l'amour divin de toi, Symbole de mes sentiments, cause de mon émoi, Tableau inachevé d'un dessin où il n'y a que toi, Rien d'autre que toi, sans toi le monde n'es pas. Jour et nuit je pense à toi et tu es toujours là, Devant mes yeux ton beau visage d'ange blond, Un cadeau quotidien qui me fait chaud au fond, Une promesse de bonheur ici et dans l'au-delà. mai 2015 Elle est ma vie . mon Souffle mon espérance Mon sang Merci à toi comme d'habitude belle plume Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Bonjour Séphia Il est comme ça des gens qui nous inspirent et qui nous permettent de ne pas aller nous fracasser contre les récifs de la vie... Merci Amar... Quel plaisir de te lire... J'ai essayé en vain de te joindre... Comment vas-tu ma belle? Je sais il y a des moments comme ça... Je suis là, quand tu veux et merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Salut maximus Elle est ma vie . mon Souffle mon espérance Mon sang Merci à toi comme d'habitude belle plume Superbe résumé... Merci à toi de me lire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts