COASTER 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 A San José (Costa Rica), la marque de bière Parrillera Pilsen a eu l’idée de jouer avec le double sens d’une affiche publicitaire. D’un côté, le panneau fait penser à un pénis en érection, de l’autre, une… saucisse grillée ! ZAP ACTU Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :D:DAh ya Coaster Naytak Fasda:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 :D:DAh ya Coaster Naytak Fasda:bash::bash::bash: pourquoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 pourquoi :eek: Alors disons Niya:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :D:DAh ya Coaster Naytak Fasda:bash::bash::bash: Coaster comme je le dis, Sex drogue et rockn'roll. ahh...non, rock n'roll ne colle pas. on va dire Sex drogue et dobara :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 Coaster comme je le dis, Sex drogue et rockn'roll. ahh...non, rock n'roll ne colle pas. on va dire Sex drogue et dobara :D non son excellence si t lis mes topics ils sont variés l'ami arrete de me coller cette etiquete sinon ca va donner des idées aux violeuses:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 l'ami arrete de me coller cette etiquete sinon ca va donner des idées aux violeuses:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Avoue que c'est ton fantasme, une chose qui n'est meme pas decrite au paradis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 Avoue que c'est ton fantasme, une chose qu'on ne decrit meme pas au paradis :mdr: l'ami je suis un etre humain et de la me qualifier de ca c'est fort et puis chez nous on dit "baghi lben mdaregu ettass" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts