Guest George Bish Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 L’État Islamique est considéré comme le mouvement djihadiste le plus violent au monde avec Boko Haram. Il est accusé par l’ONU, la Ligue Arabe, les États-Unis et l’Union européenne d’être une organisation terroriste responsable de crimes de guerre, de nettoyage ethnique et de crimes contre l’humanité. Sa création remonte à 2006, lorsqu’Al-Qaïda en Irak forme avec cinq autres groupes djihadistes le Conseil consultatif des moudjahidines en Irak. Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif proclame l’État islamique d’Irak (EII), lequel se considère à partir de cette date comme le véritable État de l’Irak, puis également, à partir de 2013, de la Syrie. Initialement lié à Al-Qaïda, l’EII s’en est progressivement affranchi, pour s’en séparer tout à fait en 2013. CE MOIS-CI, L’ÉTAT ISLAMIQUE A PUBLIÉ UNE VIDÉO MONTRANT UN JEUNE GARÇON EN TRAIN DE TUER DEUX ESPIONS RUSSES PRÉSUMÉS Beaucoup de jeunes garçons subissent un lavage de cerveau destiné à les accoutumer à verser le sang au point de devenir insensibles au meurtre. CES JEUNES ADOS DE L’ÉTAT DU COLORADO (ÉTATS-UNIS) ONT UNE JOUR DÉCIDÉ DE SÉCHER LES COURS POUR PRENDRE UN AVION ET REJOINDRE L’ÉTAT ISLAMIQUE Elles ont été arrêtées en Allemagne après avoir déclaré aux autorités de l’aéroport qu’elles se rendaient en Turquie pour “étudier”. LES RELATIONS DE L’ÉTAT ISLAMIQUE AVEC L’ORGANISATION TERRORISTE AL-QAÏDA, DIRIGÉ DEPUIS LA MORT D’OUSSAMA BEN LADEN PAR AYMAN AL-ZAOUAHIRI, SONT AMBIGUËS Bien que certaines branches locales d’Al-Qaïda en Syrie et en Irak aient fait allégeance à l’EIIL, les deux mouvements sont devenus rivaux. L’année dernière, l’un des chefs d’Al-Qaïda dénonçait les vidéos de décapitation produites par l’État Islamique, leur reprochant leur caractère “barbare”. UN HOMME ORIGINAIRE DE NOUVELLE-ZÉLANDE A RÉCEMMENT REJOINT L’ÉTAT ISLAMIQUE ET A COMMENCÉ À ENVOYER DES TWEETS Toutefois, il avait oublier d’enlever l’option de géo-localisation…Le Département de la Défense n’a pas eu de mal à le retrouver. UN BARON DE LA DROGUE LIBANAIS A DÉCIDER DE COMBATTRE L’ÉTAT ISLAMIQUE CAR CE DERNIER S’ATTAQUE À SES PLANTATIONS DE CANNABIS À UN MOMENT DONNÉ, LES FORCES MILITAIRES IRAKIENNES ÉTAIENT SENSÉES LARGUER DES BOMBES SUR L’ÉTAT ISLAMIQUE, MAIS ONT ACCIDENTELLEMENT LARGUÉ DES MUNITIONS CETTE ANNÉE, L’ÉTAT ISLAMIQUE A TUÉ UN MAGICIEN DE RUE SYRIEN, LE DÉCAPITANT DEVANT LA VILLE ENTIÈRE POUR AVOIR RÉALISÉ DES TOURS DE MAGIE EN DÉCEMBRE DERNIER, L’ÉTAT ISLAMIQUE A SORTI UN TEXTE DESTINÉ À SES COMBATTANTS ET LEUR INDIQUANT LES CAS OÙ IL EST “ACCEPTABLE” DE BATTRE LEURS ESCLAVES SEXUELLES. Le texte précise qu’il est acceptable de capturer une femme et d’avoir une relation sexuelle avec elle immédiatement si elle est vierge. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Le rambo irakien :mdr: Abou Azrael ila tahine :p qui veut dire en arabe : je vais les reduire en poussière [YOUTUBE]watch?v=itu1rAGdewM[/YOUTUBE] PS: je ne suis pas chiite, les mus mus sunnites.. hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Goerge t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de rubrique, t'as posté dans humour :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Goerge t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de rubrique, t'as posté dans humour :33: Daech, te disent les arabes est une blague américaine faite pour les musulmans. une blague qui tue george bish ne fait que rapporter ce que disent les autres. c'est du grand cinema hollywoodien :D Donc pour résumer, je dirai que c'est le bon topic :p tu pense quoi de Rambo Azrael LoL ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 L'iran avait lancé un concours de caricatures sur Daech il y a quelques jours de ca : Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Le rambo irakien :mdr: Abou Azrael ila tahine :p qui veut dire en arabe : je vais les reduire en poussière [YOUTUBE]watch?v=itu1rAGdewM[/YOUTUBE] PS: je ne suis pas chiite, les mus mus sunnites.. hein :rolleyes: Wach je parie que tu viens juste de le voir sur france24 hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Le rambo irakien :mdr: Abou Azrael ila tahine :p qui veut dire en arabe : je vais les reduire en poussière [YOUTUBE]watch?v=itu1rAGdewM[/YOUTUBE] PS: je ne suis pas chiite, les mus mus sunnites.. hein :rolleyes: Bon, ben bravo George... Qu'est-ce qui sont cons!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Wach je parie que tu viens juste de le voir sur france24 hein ? :D j'ai découvert cette video par hasard sur le net. je ne suis plus cette chaine depuis la revolution libyenne en 2011. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 L'iran avait lancé un concours de caricatures sur Daech il y a quelques jours de ca : Hum hum, cons... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 j'ai découvert cette video par hasard sur le net. je ne suis plus cette chaine depuis la revolution libyenne en 2011. Parce que je viens juste de voir ça sur cette chaîne :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 L’État Islamique est considéré comme le mouvement djihadiste le plus violent au monde avec Boko Haram. Il est accusé par l’ONU, la Ligue Arabe, les États-Unis et l’Union européenne d’être une organisation terroriste responsable de crimes de guerre, de nettoyage ethnique et de crimes contre l’humanité. Sa création remonte à 2006, lorsqu’Al-Qaïda en Irak forme avec cinq autres groupes djihadistes le Conseil consultatif des moudjahidines en Irak. Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif proclame l’État islamique d’Irak (EII), lequel se considère à partir de cette date comme le véritable État de l’Irak, puis également, à partir de 2013, de la Syrie. Initialement lié à Al-Qaïda, l’EII s’en est progressivement affranchi, pour s’en séparer tout à fait en 2013. CE MOIS-CI, L’ÉTAT ISLAMIQUE A PUBLIÉ UNE VIDÉO MONTRANT UN JEUNE GARÇON EN TRAIN DE TUER DEUX ESPIONS RUSSES PRÉSUMÉS Beaucoup de jeunes garçons subissent un lavage de cerveau destiné à les accoutumer à verser le sang au point de devenir insensibles au meurtre. CES JEUNES ADOS DE L’ÉTAT DU COLORADO (ÉTATS-UNIS) ONT UNE JOUR DÉCIDÉ DE SÉCHER LES COURS POUR PRENDRE UN AVION ET REJOINDRE L’ÉTAT ISLAMIQUE Elles ont été arrêtées en Allemagne après avoir déclaré aux autorités de l’aéroport qu’elles se rendaient en Turquie pour “étudier”. LES RELATIONS DE L’ÉTAT ISLAMIQUE AVEC L’ORGANISATION TERRORISTE AL-QAÏDA, DIRIGÉ DEPUIS LA MORT D’OUSSAMA BEN LADEN PAR AYMAN AL-ZAOUAHIRI, SONT AMBIGUËS Bien que certaines branches locales d’Al-Qaïda en Syrie et en Irak aient fait allégeance à l’EIIL, les deux mouvements sont devenus rivaux. L’année dernière, l’un des chefs d’Al-Qaïda dénonçait les vidéos de décapitation produites par l’État Islamique, leur reprochant leur caractère “barbare”. UN HOMME ORIGINAIRE DE NOUVELLE-ZÉLANDE A RÉCEMMENT REJOINT L’ÉTAT ISLAMIQUE ET A COMMENCÉ À ENVOYER DES TWEETS Toutefois, il avait oublier d’enlever l’option de géo-localisation…Le Département de la Défense n’a pas eu de mal à le retrouver. UN BARON DE LA DROGUE LIBANAIS A DÉCIDER DE COMBATTRE L’ÉTAT ISLAMIQUE CAR CE DERNIER S’ATTAQUE À SES PLANTATIONS DE CANNABIS À UN MOMENT DONNÉ, LES FORCES MILITAIRES IRAKIENNES ÉTAIENT SENSÉES LARGUER DES BOMBES SUR L’ÉTAT ISLAMIQUE, MAIS ONT ACCIDENTELLEMENT LARGUÉ DES MUNITIONS CETTE ANNÉE, L’ÉTAT ISLAMIQUE A TUÉ UN MAGICIEN DE RUE SYRIEN, LE DÉCAPITANT DEVANT LA VILLE ENTIÈRE POUR AVOIR RÉALISÉ DES TOURS DE MAGIE EN DÉCEMBRE DERNIER, L’ÉTAT ISLAMIQUE A SORTI UN TEXTE DESTINÉ À SES COMBATTANTS ET LEUR INDIQUANT LES CAS OÙ IL EST “ACCEPTABLE” DE BATTRE LEURS ESCLAVES SEXUELLES. Le texte précise qu’il est acceptable de capturer une femme et d’avoir une relation sexuelle avec elle immédiatement si elle est vierge. Rien à ajouter, il sont vraiment...cons... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Hum hum, cons... j'ai pas posté les caricatures dans lequelles les Usa et les juifs sont accusés de la creation et de la manipulation de daech . on peut les retrouver facilement sur twitter. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 j'ai pas posté les caricatures dans lequelles les Usa et les juifs sont accusés de la creation et de la manipulation de daech . on peut les retrouver facilement sur twitter. Ouais ça doit être du même niveau... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Tout est du cinéma Ben Laden c'est leurs meilleurs ami si ça se trouve il vit avec sa famille dans une belle résidence tout frais pays aux USA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Tout est du cinéma Ben Laden c'est leurs meilleurs ami si ça se trouve il vit avec sa famille dans une belle résidence tout frais pays aux USA. :D les arabes jouent entre eux sauf que là, le jeu est trop mortel :D les forces de la soit disant coalition sont comme les remplaçants sur les bonds. ils remplacent les autres joueurs lorsque ces derniers meurent. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 les arabes jouent entre eux sauf que là, le jeu est trop mortel :D les forces de la soit disant coalition sont comme les remplaçants sur les bonds. ils remplacent les autres joueurs lorsque ces derniers meurent. :D Oui je dirais pauvre LADOZETTE il manque. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Tout est du cinéma Ben Laden c'est leurs meilleurs ami si ça se trouve il vit avec sa famille dans une belle résidence tout frais pays aux USA. :D et seddam Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Must watch : [YOUTUBE]watch?v=Q0lfGWaL4j0[/YOUTUBE] Freedom to Mock :thumbup: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts