Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 [YOUTUBE]cvxDUXqfszI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je me suis trompée en choisissant le titre, c'est le crime des arabes à vouloir effacer toutes les identités des indigènes des pays envahis et colonisés... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je me suis trompée en choisissant le titre, c'est le crime des arabes à vouloir effacer toutes les identités des indigènes des pays envahis et colonisés... hadj moussa, moussa el hadj :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 [YOUTUBE]cvxDUXqfszI[/YOUTUBE] Très juste , merci pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 hadj moussa, moussa el hadj :D pourquoi moussa hadj, hadj moussa :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Très juste , merci pour la vidéo Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je me suis trompée en choisissant le titre, c'est le crime des arabes à vouloir effacer toutes les identités des indigènes des pays envahis et colonisés... c'est ce qu'on fait toutes les nations qui ont conquis des territoires Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je me suis trompée en choisissant le titre, c'est le crime des arabes à vouloir effacer toutes les identités des indigènes des pays envahis et colonisés... bof, dès leur arrivée, ils se sont cotoyés et chacun à pris de l'autre. Elargissez votre point de vue au lieu de rester dans la mesquinerie des appartenances. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 pourquoi moussa hadj, hadj moussa :33: pour le choix du titre ,et la rectification, pour moi c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 c'est ce qu'on fait toutes les nations qui ont conquis des territoires Oui Nis c'est exact, ce sont des colonisateurs, Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Oui Nis c'est exact, ce sont des colonisateurs, oui mais c'est naturel chez les être-vivants . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 bof, dès leur arrivée, ils se sont cotoyés et chacun à pris de l'autre. Elargissez votre point de vue au lieu de rester dans la mesquinerie des appartenances. Parle pour toi-même ,ne parle pas pour les autres , ce n'est pas parce que tu n'as aucune personnalité que les autres n'en ont pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 pour le choix du titre ,et la rectification, pour moi c'est kif kif C'est pas kif kif puisque ça parle de toutes les ethnies colonisées par les arabes , donc pas seulement les amazighes mais les coptes, les phéniciens...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 oui mais c'est naturel chez les être-vivants . C'est pas naturel Nis, c'est Barbare Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 bof, dès leur arrivée, ils se sont cotoyés et chacun à pris de l'autre. Elargissez votre point de vue au lieu de rester dans la mesquinerie des appartenances. Oui on a beaucoup apprit ma parole! Mon champ de vision est plus élargit que le tien, je ne crie pas à la mesquinerie de l'appartenance,mais excuse moi je refuse d’être appelée arabe, je me sens insultée pas parce que je suis raciste mais parce que je ne le suis pas, Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 C'est pas naturel Nis, c'est Barbare je ne vois pas les chose comme ça , les français , les anglais , les espagnoles .....etc , ils ont fait la même chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 je ne vois pas les chose comme ça , les français , les anglais , les espagnoles .....etc , ils ont fait la même chose . Oui et c'est pas glorifiant de coloniser un pays Nis, tu comptes coloniser quel pays? :confused: Tu sais l'armée algérienne et une armée qui défend le pays et ne cherche pas à coloniser (je pense que je me trompe pas) sinon tu peux toujours rejoindre l'armée américaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 C'est pas kif kif puisque ça parle de toutes les ethnies colonisées par les arabes , donc pas seulement les amazighes mais les coptes, les phéniciens...etc. oui mais pour l'interaction du topic c'est le premier titre qui nous captes , si nous étions coptes ça serais la même chose mais le titre ne nous capte pas :confused: donc pour moi le titre initial colle avec ton topic , en tant que amazigh "colonisé" la meme video peut aussi parler a l'egyptiens copte dans un forum egyptien mais pas avec ton titre :confused: ok, pour le paracétamol Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 oui mais pour l'interaction du topic c'est le premier titre qui nous captes , si nous étions coptes ça serais la même chose mais le titre ne nous capte pas :confused: donc pour moi le titre initial colle avec ton topic , en tant que amazigh "colonisé" la meme video peut aussi parler a l'egyptiens copte dans un forum egyptien mais pas avec ton titre :confused: ok, pour le paracétamol ok je comprends ce que tu veux dire :closedeyes: et le paracétamol pour qui toi ou moi :33: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Oui et c'est pas glorifiant de coloniser un pays Nis, tu comptes coloniser quel pays? :confused: Tu sais l'armée algérienne et une armée qui défend le pays et ne cherche pas à coloniser (je pense que je me trompe pas) sinon tu peux toujours rejoindre l'armée américaine :confused: qui a parler de coloniser un pays :rolleyes: maintenant tu ne peux plus coloniser un pays , a l'époque on pouvais coloniser des territoire avec la chute des civilisation mais plus maintenant , a l'époque ( je parle toujours de l'époque ) tout le monde voulais faire une extension de son territoire . et aussi il y avait une course au territoire entres les nations européens et non tu ne peux pas dire que c'est pas glorifiant , si non comment Bonaparte , Magellan , Christophe Colomb...etc se sont attiré les richesse et l'amour de leurs peuple ..... comme je te l'ai dis quant on a le pouvoir de le faire on le fait et ça reste du naturel c'est mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je me suis trompée en choisissant le titre, c'est le crime des arabes à vouloir effacer toutes les identités des indigènes des pays envahis et colonisés... c'est une chaine "evangeliste" principalement anti islam et musulmans et ca ne chatouille tes origines que pour cela et pas pour autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 qui a parler de coloniser un pays :rolleyes: maintenant tu ne peux plus coloniser un pays , a l'époque on pouvais coloniser des territoire avec la chute des civilisation mais plus maintenant , a l'époque ( je parle toujours de l'époque ) tout le monde voulais faire une extension de son territoire . et aussi il y avait une course au territoire entres les nations européens et non tu ne peux pas dire que c'est pas glorifiant , si non comment Bonaparte , Magellan , Christophe Colomb...etc se sont attiré les richesse et l'amour de leurs peuple ..... comme je te l'ai dis quant on a le pouvoir de le faire on le fait et ça reste du naturel c'est mon avis ;) Oui et c'est pas mon avis, ces territoires là étaient peuplés et ces gens là massacrés, donc selon mon point de vue c'est de la barbarie, tout comme les indiens d’Amériques massacrés et réduis à vivre dans des réserves pour ceux qui en reste idem pour les aborigènes de l'Australie, sinon pourquoi leur gouvernement leur a t'il demandé pardon? RFI - Le pays demande pardon aux Aborigènes Bonaparte ce n'est pas parce qu'il est entré dans l'histoire que je dois le glorifier, son peuple peut etre mais moi non! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 c'est une chaine "evangeliste" principalement anti islam et musulmans et ca ne chatouille tes origines que pour cela et pas pour autre chose .. Oui je m'attendais Mounir à ce genre de réponse, n’empêche que c'est la réalité , en dépit de leur motivation à le faire, ils disent vrai, Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 c'est une chaine "evangeliste" principalement anti islam et musulmans et ca ne chatouille tes origines que pour cela et pas pour autre chose .. mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même si tu es salafi et moi kouffard et que tu n'aimes pas les kouffards je suis bien contente de te lire :o yarham bebek reprends ta femme ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts