mounir 73 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même si tu es salafi et moi kouffard et que tu n'aimes pas les kouffards je suis bien contente de te lire :o yarham bebek reprends ta femme ! :mad: toi t'es une vrai catastrophysique !!:bash: laquel des quatre ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Tu peux éditer :confused: ensuite je te réponds :mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 toi t'es une vrai catastrophysique !!:bash: laquel des quatre ??? :D etrangere alias tamra alias oum jayha....tu sais celle pour qui tu dis : allah yjiblek elchfa elle voulait s'agripper à moi comme les poux dans les cheveux....hamdoullah j'ai mis de la lavande, ca fait glisser les poux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 ................................. Non Mounir je voulais dire juste le lieu Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Non Mounir je voulais dire juste le lieu personne n'a rien compris ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 personne n'a rien compris ! :mad: :mdr: toi non mais il se pourrait que quelqu'un d'autre comprenne :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Oui et c'est pas mon avis, ces territoires là étaient peuplés et ces gens là massacrés, donc selon mon point de vue c'est de la barbarie, tout comme les indiens d’Amériques massacrés et réduis à vivre dans des réserves pour ceux qui en reste idem pour les aborigènes de l'Australie, sinon pourquoi leur gouvernement leur a t'il demandé pardon? RFI - Le pays demande pardon aux Aborigènes Bonaparte ce n'est pas parce qu'il est entré dans l'histoire que je dois le glorifier, son peuple peut etre mais moi non! Ils ont demandé pardon mais le mal est fait Cite moi un pays colonisateur qui n'a pas fait de mal au peuple local ... y en a pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr: toi non mais il se pourrait que quelqu'un d'autre comprenne :D moi je l ai bien compris enchanté khier elnass ::D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 [YOUTUBE]cvxDUXqfszI[/YOUTUBE] Les Algeriens sont troublants, ils aimeraient tous devenir français ( voir l'article des Algeriens qui font semblant de detester la France) et puis ils se plaignent de la prochaine disparition de l'amazighité......franchement, nous meritons une autre colonisation, d'ailleurs depuis le temps que l'algerie etait terre de colonisation bien avant les français et arabes...... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 moi je l ai bien compris enchanté khier elnass ::D fais-moi un mp ! :mad: t'as vu je sais demander heinn :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 moi je l ai bien compris enchanté khier elnass ::D merci ayeliss tmourthiw, :D awer khi3fou rebi amounir :mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 il est où mounir? Il est parti frapper sa femme désobéissante...frappe bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Ils ont demandé pardon mais le mal est fait Cite moi un pays colonisateur qui n'a pas fait de mal au peuple local ... y en a pas . Oui Nis, ce que je veux dire moi c'est que le mal persiste en voulant jusqu'à aujourd'hui nier une identité, une langue...qui a su subsister malgré tant de répression à travers les ages Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 il est où mounir? Il est parti frapper sa femme désobéissante...frappe bien ! :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 fais-moi un mp ! :mad: t'as vu je sais demander heinn :D:D:D tekar3ij n est pas gratuit :D t es prête à payé ?:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 tekar3ij n est pas gratuit :D t es prête à payé ?:D je te paye bien je te donne un mari......kabyle ! ........................... mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ............viens ....récite le coran .....tu sais comme si tu te mariais.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Les Algeriens sont troublants, ils aimeraient tous devenir français ( voir l'article des Algeriens qui font semblant de detester la France) et puis ils se plaignent de la prochaine disparition de l'amazighité......franchement, nous meritons une autre colonisation, d'ailleurs depuis le temps que l'algerie etait terre de colonisation bien avant les français et arabes...... Oui mais malgré ça, elle existe et existera toujours, on est pas facile à faire disparaître :D t'en fait pas Samus y en a qui oeuvre à sa promotion, PS: je ne voulais pas participer à la discussion sur la France, car quoique l'on dise on te dira non tu aimes França bessif... C'est un pays que je n'ai même pas envie de visiter, je le ferai peut etre, mais ça me tient pas à cœur tant que ça, Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 je te paye bien je te donne un mari......kabyle ! ........................... mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ............viens ....récite le coran .....tu sais comme si tu te mariais.....:04: :mdr: pas un maghi stp :D on négocie autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Oui mais malgré ça, elle existe et existera toujours, on est pas facile à faire disparaître :D t'en fait pas Samus y en a qui oeuvre à sa promotion, PS: je ne voulais pas participer à la discussion sur la France, car quoique l'on dise on te dira non tu aimes França bessif... C'est un pays que je n'ai même pas envie de visiter, je le ferai peut etre, mais ça me tient pas à cœur tant que ça, Je te dis sincerement cette histoire de Amazirité c'est juste une tempete dans un verre d'eau, le sais tu pourquoi? par ce qu'elle ne disparaiterai jamais, autour de moi tous kabyles parlent en kabyle, je ne vois aucune persecution, harcelement, censure à l'egard de la culure amazighe en Algerie. Cette fausse polemique a ete crée par les desoeuvrés et marginalisés de la politique........ Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je te dis sincerement cette histoire de Amazirité c'est juste une tempete dans un verre d'eau, le sais tu pourquoi? par ce qu'elle ne disparaiterai jamais, autour de moi tous kabyles parlent en kabyle, je ne vois aucune persecution, harcelement, censure à l'egard de la culure amazighe en Algerie. Cette fausse polemique a ete crée par les desoeuvrés et marginalisés de la politique........ ouff!!!! enfin un bon post.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je te dis sincerement cette histoire de Amazirité c'est juste une tempete dans un verre d'eau, le sais tu pourquoi? par ce qu'elle ne disparaiterai jamais, autour de moi tous kabyles parlent en kabyle, je ne vois aucune persecution, harcelement, censure à l'egard de la culure amazighe en Algerie. Cette fausse polemique a ete crée par les desoeuvrés et marginalisés de la politique........ Oui parce que y a eu des personnes qui ont œuvré justement à la hisser, sinon si y en a qui veulent la nier, le racisme plane dans l'air... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr: pas un maghi stp :D on négocie autre chose :D un enfant? mais attention il sait rien faire pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 un enfant? mais attention il sait rien faire pour l'instant :o:o:o je prend marché conclu :D damné désolé pour les HS:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 :o:o:o je prend marché conclu :D damné désolé pour les HS:D je t'en prie fais comme si c'était chez toi :D Ne me balance pas à Cerise Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Oui parce que y a eu des personnes qui ont œuvré justement à la hisser, sinon si y en a qui veulent la nier, le racisme plane dans l'air... ça reste toujours une tempete dans un verre d'eau et c'est propre aux tiers mondistes, ma kayen walou, demain les pseudo porte parole de l'arabité, amazighité ou Khorti, seront pret à nier leurs origines pour peu que tu leurs offre le permis de séjours en france :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts