Jump to content

Le crime de vouloir effacer l'identité amazighe

Recommended Posts

mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même si tu es salafi et moi kouffard et que tu n'aimes pas les kouffards

je suis bien contente de te lire :o

yarham bebek reprends ta femme ! :mad:

toi t'es une vrai catastrophysique !!:bash:

laquel des quatre ??? :D

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

toi t'es une vrai catastrophysique !!:bash:

laquel des quatre ??? :D

etrangere alias tamra alias oum jayha....tu sais celle pour qui tu dis : allah yjiblek elchfa

elle voulait s'agripper à moi comme les poux dans les cheveux....hamdoullah j'ai mis de la lavande, ca fait glisser les poux :04:

Oui et c'est pas mon avis, ces territoires là étaient peuplés et ces gens là massacrés, donc selon mon point de vue c'est de la barbarie, tout comme les indiens d’Amériques massacrés et réduis à vivre dans des réserves pour ceux qui en reste idem pour les aborigènes de l'Australie, sinon pourquoi leur gouvernement leur a t'il demandé pardon?

RFI - Le pays demande pardon aux Aborigènes

Bonaparte ce n'est pas parce qu'il est entré dans l'histoire que je dois le glorifier, son peuple peut etre mais moi non!

Ils ont demandé pardon mais le mal est fait

Cite moi un pays colonisateur qui n'a pas fait de mal au peuple local ... y en a pas .

[YOUTUBE]cvxDUXqfszI[/YOUTUBE]

Les Algeriens sont troublants, ils aimeraient tous devenir français ( voir l'article des Algeriens qui font semblant de detester la France) et puis ils se plaignent de la prochaine disparition de l'amazighité......franchement, nous meritons une autre colonisation, d'ailleurs depuis le temps que l'algerie etait terre de colonisation bien avant les français et arabes......

Guest Damnée
Ils ont demandé pardon mais le mal est fait

Cite moi un pays colonisateur qui n'a pas fait de mal au peuple local ... y en a pas .

Oui Nis, ce que je veux dire moi c'est que le mal persiste en voulant jusqu'à aujourd'hui nier une identité, une langue...qui a su subsister malgré tant de répression à travers les ages

tekar3ij n est pas gratuit :D

t es prête à payé ?:D

je te paye bien

je te donne un mari......kabyle !

...........................

mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ............viens ....récite le coran .....tu sais comme si tu te mariais.....:04:

Guest Damnée
Les Algeriens sont troublants, ils aimeraient tous devenir français ( voir l'article des Algeriens qui font semblant de detester la France) et puis ils se plaignent de la prochaine disparition de l'amazighité......franchement, nous meritons une autre colonisation, d'ailleurs depuis le temps que l'algerie etait terre de colonisation bien avant les français et arabes......

Oui mais malgré ça, elle existe et existera toujours, on est pas facile à faire disparaître :D t'en fait pas Samus y en a qui oeuvre à sa promotion,

PS: je ne voulais pas participer à la discussion sur la France, car quoique l'on dise on te dira non tu aimes França bessif...

C'est un pays que je n'ai même pas envie de visiter, je le ferai peut etre, mais ça me tient pas à cœur tant que ça,

Guest Thalwith
je te paye bien

je te donne un mari......kabyle !

...........................

mounirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ............viens ....récite le coran .....tu sais comme si tu te mariais.....:04:

:mdr: pas un maghi stp :D

on négocie autre chose :D

Oui mais malgré ça, elle existe et existera toujours, on est pas facile à faire disparaître :D t'en fait pas Samus y en a qui oeuvre à sa promotion,

PS: je ne voulais pas participer à la discussion sur la France, car quoique l'on dise on te dira non tu aimes França bessif...

C'est un pays que je n'ai même pas envie de visiter, je le ferai peut etre, mais ça me tient pas à cœur tant que ça,

Je te dis sincerement cette histoire de Amazirité c'est juste une tempete dans un verre d'eau, le sais tu pourquoi? par ce qu'elle ne disparaiterai jamais, autour de moi tous kabyles parlent en kabyle, je ne vois aucune persecution, harcelement, censure à l'egard de la culure amazighe en Algerie.

Cette fausse polemique a ete crée par les desoeuvrés et marginalisés de la politique........

Guest chuchta
Je te dis sincerement cette histoire de Amazirité c'est juste une tempete dans un verre d'eau, le sais tu pourquoi? par ce qu'elle ne disparaiterai jamais, autour de moi tous kabyles parlent en kabyle, je ne vois aucune persecution, harcelement, censure à l'egard de la culure amazighe en Algerie.

Cette fausse polemique a ete crée par les desoeuvrés et marginalisés de la politique........

ouff!!!!

enfin un bon post....

Guest Damnée

Oui parce que y a eu des personnes qui ont œuvré justement à la hisser, sinon si y en a qui veulent la nier, le racisme plane dans l'air...

Oui parce que y a eu des personnes qui ont œuvré justement à la hisser, sinon si y en a qui veulent la nier, le racisme plane dans l'air...

ça reste toujours une tempete dans un verre d'eau et c'est propre aux tiers mondistes, ma kayen walou, demain les pseudo porte parole de l'arabité, amazighité ou Khorti, seront pret à nier leurs origines pour peu que tu leurs offre le permis de séjours en france :p