Guest syrius Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 ça reste toujours une tempete dans un verre d'eau et c'est propre aux tiers mondistes, ma kayen walou, demain les pseudo porte parole de l'arabité, amazighité ou Khorti, seront pret à nier leurs origines pour peu que tu leurs offre le permis de séjours en france :p Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 ça reste toujours une tempete dans un verre d'eau et c'est propre aux tiers mondistes, ma kayen walou, demain les pseudo porte parole de l'arabité, amazighité ou Khorti, seront pret à nier leurs origines pour peu que tu leurs offre le permis de séjours en france :p 2-0 Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Non. Et ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 ça reste toujours une tempete dans un verre d'eau et c'est propre aux tiers mondistes, ma kayen walou, demain les pseudo porte parole de l'arabité, amazighité ou Khorti, seront pret à nier leurs origines pour peu que tu leurs offre le permis de séjours en france :p Ce n'est ni noble, ni honorifique d'utiliser des revendications légitimes pour accéder au kourssi ou acquérir des privilèges, Mais moi je ne suis pas prete à renier mes origines, loin de toute forme de racisme, de régionalisme ou d’extrémisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Et ? :33: Tu affirmes des choses fausses, dans le cliché, il y a aucune démonstration, tu passes ton temps à déballer ta vision partiale du monde, de tes compatriotes, vision rigide, non nuancée. :rolleyes: Il y a rien à ajouter. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Ce n'est ni noble, ni honorifique d'utiliser des revendications légitimes pour accéder au kourssi ou acquérir des privilèges, Mais moi je ne suis pas prete à renier mes origines, loin de toute forme de racisme, de régionalisme ou d’extrémisme. Mes amies et collegues sont pour la plupart kabyle, la plupart de nos voisins kabyle, ils parlent kabyle partout, n'importe quand sauf en ma presence car je comprend a peine chouithah...,les restaurateurs kabyles, les hoteliers kabyles, les commerçants kabyles, tout l'algerois est presque kabyle...jusqu'a meme à l'Oranie.......expliques moi ou est ce qu'il est ce racisme? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Tu affirmes des choses fausses, dans le cliché, il y a aucune démonstration, tu passes ton temps à déballer ta vision partiale du monde, de tes compatriotes, vision rigide, non nuancée. :rolleyes: Il y a rien à ajouter. Et concretement ça donne quoi ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Mes amies et collegues sont pour la plupart kabyle, la plupart de nos voisins kabyle, ils parlent kabyle partout, n'importe quand sauf en ma presence car je comprend a peine chouithah...,les restaurateurs kabyles, les hoteliers kabyles, les commerçants kabyles, tout l'algerois est presque kabyle...jusqu'a meme à l'Oranie.......expliques moi ou est ce qu'il est ce racisme? Je parle de moi, je dis que ma vision n'est pas basée sur une forme de racisme ou de régionalisme, Des gens comme Tamra, et d'autres Faistes racistes...y en a sur le forum comme dans la vie réelle. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Je parle de moi, je dis que ma vision n'est pas basée sur une forme de racisme ou de régionalisme, Des gens comme Tamra, et d'autres Faistes racistes...y en a sur le forum comme dans la vie réelle. Dans tous les pays du monde on trouve ce genre "d'antagonisme", ça n'a rien a avoir avec racisme qui est souvent associé au rejet, oppression, harcellement à l'encontre des "minorité"....nous n'avons pas de minorité en Algerie mais des composantes... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Je parle de moi, je dis que ma vision n'est pas basée sur une forme de racisme ou de régionalisme, Des gens comme Tamra, et d'autres Faistes racistes...y en a sur le forum comme dans la vie réelle. Excuses moi,mais c'est ce qui s'appelle pisser dans un violon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Les Algeriens sont troublants, ils aimeraient tous devenir français ( voir l'article des Algeriens qui font semblant de detester la France) et puis ils se plaignent de la prochaine disparition de l'amazighité......franchement, nous meritons une autre colonisation, d'ailleurs depuis le temps que l'algerie etait terre de colonisation bien avant les français et arabes...... :mdr::mdr::mdr: Tu veux peut etre que je passe un coup de fil aux Américains ?!! :rolleyes: en moins de 24 h leur force de frappe sera déployée au niveau de la biais d'alger. :D tu pourras apres avoir ton appart de bourgeoise :p http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/117809-obama-reconnait-que-l-invasion-de-l-iraq-par-bush-est-l-origine-de-isis.html Retired 4-Star General James Matthis, former head of U.S. Central Command, former Army Vice Chief of Staff and 4-Star General Jack Keane and Navy Adm. William Fallon, also a former CentCom chief, testified before the Senate Armed Forces Committee Tuesday and warned Congress and Americans that radical Islam is becoming more dangerous because our administration has a failed strategy and fails to name, identify and deal with radical Islam from the perspective of reality. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu veux peut etre que je passe un coup de fil aux Américains ?!! :rolleyes: en moins de 24 h leur force de frappe sera déployée au niveau de la biais d'alger. :D tu pourras apres avoir ton appart de bourgeoise :p http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/117809-obama-reconnait-que-l-invasion-de-l-iraq-par-bush-est-l-origine-de-isis.html Bien entendu je ne le souhaiterais pas, car le pire dans une invasion des temps modernes, est que tu receveras les coups de matraques de la part de tes compatriotes à la place de "l'envahisseur". Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Enfin, les consciences s'éveillent et les vérités éclatent au grand jour. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Les Algeriens sont troublants, ils aimeraient tous devenir français ( voir l'article des Algeriens qui font semblant de detester la France) et puis ils se plaignent de la prochaine disparition de l'amazighité......franchement, nous meritons une autre colonisation, d'ailleurs depuis le temps que l'algerie etait terre de colonisation bien avant les français et arabes...... Je suis fière de mon identité amazigh et la France ne m'attire pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Excuses moi,mais c'est ce qui s'appelle pisser dans un violon ... Tu voudrais que l'on devine le fond de ta pensée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts