Jump to content

beauté à l'arabe...

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chuchta
Les syriennes sont les plus belles femmes dans le monde arabe. :D

je l'ai constaté moi meme.

le proverbe dit:"qui ne s'est pas marié avec une chamiya(syrienne) est mort celibataire.

le proverbe dit:"qui ne s'est pas marié avec une chamiya(syrienne) est mort celibataire.

Bouh 3ala les syrienne, celui qui a dit ce proverbe doit etre surement un Cavi de Damas, qui ne jure que par El Falafel, Hummus, Taboulet, Bab Ghannouche, et tout ce RRarhdj...BEURKKK :mdr:

Guest chuchta
Si elle sont belles pourquoi ont elles tous recours au bistouri ?

PS: Vive le style des Françaises, elles ont plus de classe coté maquillage et style vestimentaires.

les femmes c'est comme les fruits...plusieurs types ...plusieurs styles...

la beauté française est aussi originale...:)

Guest chuchta
Bouh 3ala les syrienne, celui qui a dit ce proverbe doit etre surement un Cavi de Damas, qui ne jure que par El Falafel, Hummus, Taboulet, Bab Ghannouche, et tout ce RRarhdj...BEURKKK :mdr:

tu vas mourrir de jalousie!:):):)

les femmes c'est comme les fruits...plusieurs types ...plusieurs styles...

la beauté française est aussi originale...:)

Les femmes comme les fruits ? Les hommes arabes doivent etre comme les legumes avariés....Il n'y a que les arabes qui disent ce genre de connerie.

PS: Les Françaises sont naturels, on ne compare pas les fruits naturels avec une corbeil de fruit en plastique

Guest chuchta
Les femmes comme les fruits ? Les hommes arabes doivent etre comme les legumes avariés....Il n'y a que les arabes qui disent ce genre de connerie.

PS: Les Françaises sont naturels, on ne compare pas les fruits naturels avec une corbeil de fruit en plastique

hadi chabba...:mdr::mdr::mdr:

:)...

tu vas mourrir de jalousie!:):):)

Si la jalousie me fais souffrir cela ferait longtemps que j'en serais morte en voyant les suedoises et italiennes !!!

J'ai des gouts assez prononcés en terme de beauté et charme :D

Guest chuchta
Si la jalousie me fais souffrir cela ferait longtemps que j'en serais morte en voyant les suedoises et italiennes !!!

J'ai des gouts assez prononcés en terme de beauté et charme :D

j'en doute...!!

ne pas admirer les brunettes aux grands yeux noirs est inquietant chere samus...

j'en doute...!!

ne pas admirer les brunettes aux grands yeux noirs est inquietant chere samus...

Avant la chirurgie, elle ne cassaient pas les briques, meme apres la chirurgie, on dirait qu'elles ont collé sur leur visage un masque en plastique ou je ne sais quoi, elles se ressemblent toute

Pour les brunettes aus grands yeux noirs, c'est du coté de l'arabie.

haifa-ads.jpg

Guest chuchta
Avant la chirurgie, elle ne cassaient pas les briques, meme apres la chirurgie, on dirait qu'elles ont collé sur leur visage un masque en plastique ou je ne sais quoi, elles se ressemblent toute

Pour les brunettes aus grands yeux noirs, c'est du coté de l'arabie.

haifa-ads.jpg

je ne savais pas que l'arabie n'est pas arabe...

combien t'as vu de femmes arabes?...as tu dejà visité le caire?damas?...7aleb?

il ya des femmes (et voilees en plus) tessejdiy lhoum...des lumieres chere samus..

je ne savais pas que l'arabie n'est pas arabe...

combien t'as vu de femmes arabes?...as tu dejà visité le caire?damas?...7aleb?

il ya des femmes (et voilees en plus) tessejdiy lhoum...des lumieres chere samus..

Voilée ???, j'en suis sure que tu as l'habitude des les voir en sous vetements !!! yakhiii 3rab !!!!!

Guest chuchta
Voilée ???, j'en suis sure que tu as l'habitude des les voir en sous vetements !!! yakhiii 3rab !!!!!

voilees ...pour te prouver le naturel c'est tout...ça veut dire qu'il n ya aucun apport de la coupe des cheveux....

sous-vêtements???...seul son visage blanc sous un foulard noir te met à genou chere samus...:)

voilees ...pour te prouver le naturel c'est tout...ça veut dire qu'il n ya aucun apport de la coupe des cheveux....

sous-vêtements???...seul son visage blanc sous un foulard noir te met à genou chere samus...:)

tu me dis brunettes et puis visage blanc...tu dois te situer quelque part !!!l

Et puis toutes les voilées du moyens orient sont plus "moutabarrijates" que les non voilées, suffit de voir comment elles se maquillent, pot de peinture PICASSO, tataouage des sourcils,....alors qu'en principe c'est hram :D