Jump to content

beauté à l'arabe...

Recommended Posts

Guest chuchta
tu me dis brunettes et puis visage blanc...tu dois te situer quelque part !!!l

Et puis toutes les voilées du moyens orient sont plus "moutabarrijates" que les non voilées, suffit de voir comment elles se maquillent, pot de peinture PICASSO, tataouage des sourcils,....alors qu'en principe c'est hram :D

dans la beauté arabe il ya les blanches du liban-syrie...des merveilles

et il y a les brunes e qatar et bahrein...d'autres perles...

et on parle purement beauté...ni tabarrouj ni rien....:)

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans la beauté arabe il ya les blanches du liban-syrie...des merveilles

et il y a les brunes e qatar et bahrein...d'autres perles...

et on parle purement beauté...ni tabarrouj ni rien....:)

Tu as donc l'habitude de les voir en sous vetement ces blanches merveilleuses du Liban :D

Guest chuchta
Tu as donc l'habitude de les voir en sous vetement ces blanches merveilleuses du Liban :D

je te dis et je te redis que je parle de la beauté du visage seulement et non pas du corps en entier...et je t'affirme que leur beauté est unique...:)

je te dis et je te redis que je parle de la beauté du visage seulement et non pas du corps en entier...et je t'affirme que leur beauté est unique...:)

Mais elle ne s'habillent pas les libanaises c'est pour ça que te dis que tu as l'habitude de les voir en sous vetements !!!!

Ne me sors pas encore l'histoire du Hidjab, c'est l'argument des hommes arabes pour ne pas montré qu'ils sont les plus grands vicieux sur terre.

Guest chuchta
Mais elle ne s'habillent les libanaises c'est pour ça que te dis que tu as l'habitude de les voir en sous vetements !!!!

Ne me sors pas encore l'histoire du Hidjab, c'est l'argument des hommes arabes pour ne pas montré qu'ils sont les plus grands vicieux sur terre.

pourrais savoir pourquoi toute cette fureur de bent el 9a3 wel ba3 contre ces tableaux divins?...

il n ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....:)

pourrais savoir pourquoi toute cette fureur de bent el 9a3 wel ba3 contre ces tableaux divins?...

il n ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....:)

Gallak Tableau divin, Ya wakhdhiiiii

Il faut etre un vrai Tnah pour les voir ainsi :mdr:

Guest chuchta
Gallak Tableau divin, Ya wakhdhiiiii

Il faut etre un vrai Tnah pour les voir ainsi :mdr:

و قالوا جننت بمن تهوى فقلت لهم...مالذة العيش إلا للمجانين...

Guest chuchta
..........................lakan hadi wlate la beauté arabe !!! yew direction gantrete lhbal Je vais me suicider :confused::D

ma tensiych t'chahhdiy.....:cool:

Les syriennes sont les plus belles femmes dans le monde arabe. :D

je l'ai constaté moi meme.

boff je pensais la meme chose mais en voyant les refugies syrienne dernierment en algerie on voit raremnt de belle filles comme on les voit a la télé

les algerienne sont les plus belle et sans prétention car on as de tout blondes,brunes rouquines ;)

Guest George Bish
boff je pensais la meme chose mais en voyant les refugies syrienne dernierment en algerie on voit raremnt de belle filles comme on les voit a la télé

les algerienne sont les plus belle et sans prétention car on as de tout blondes,brunes rouquines ;)

t'es tombé sur les pauvres gens qui ont fuit la guerre et qui ont traversé des milliers de km en bus ou en taxi pour arriver jusqu'en algerie.

elles sont incomparables aux belles syriennes des grandes cités tel que damas, haleb, hims ou lattaquié.

et puis, j'ai pas dit que les algeriennes n'etaient pas belles :mad:,chaque jour j'en vois içi des beautés raffinées et classes rosemary. :D

t'es tombé sur les pauvres gens qui ont fuit la guerre et qui ont traversé des milliers de km en bus ou en taxi pour arriver jusqu'en algerie.

elles sont incomparables aux belles syriennes des grandes cités tel que damas, haleb, hims ou lattaquié.

et puis, j'ai pas dit que les algeriennes n'etaient pas belles :mad:,chaque jour j'en vois içi des beautés raffinées et classes rosemary. :D

oui je sais qu'elles sont dans etat lamentable que dieu les aides mais quand on juje la beauté d'un tout un peuple il faut voir tout les classe social et surtout les gens simples,ce que je veux dire que chaque jour en algerie en croise de beaté exptionelle mais on ne parle que des syrienne ou libanaise,faut areter,:bash: quand j'ai été à la fac il yavait une etudiente une copie coller de penolope cruz en plus sans maquillage :mdr:

Les Syriennes sont très très belles, du moins celles qu'on voit sur l'écran^^

Une actrice que j'aime bien (رهف شقير) :o :

ae6d40aca2dcd3e9ae761ed25ca42935_123675907_147.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAIE6P6O6F64KPS3OQ&Expires=1973203200&Signature=228gJTAG%2FUL8aZ%2Fq4BQoPVwxBiA%3D

img_2924320081.jpg

Comme celles que l'on croise tout les jours, en moins maquillées looool

Guest George Bish
Les Syriennes sont très très belles, du moins celles qu'on voit sur l'écran^^

Une actrice que j'aime bien (رهف شقير) :o :

img_2924320081.jpg

très belle dame :o

Par contre celles parmis les arabes et dont je decouvre une beauté plutot originale, ce sont bien ces Egyptiennes, les vrais egyptiennes, la lignée directe des Pharaons, elles nous transportent à des milles ans d'histoires...

Sawsan-Badr-1561.jpg

ruby-268-243-4154297.jpg

Je reste subjuguée par par la beauté de NEFERTITI atravers ce buste legendaire

nefertiti--400x300.jpg