Jump to content

« S’il vous plaît, partez » : un avion espion américain se fait refouler par la marine chinoise

Recommended Posts

La Marine chinoise a lancé 8 avertissements, la semaine passée, à un avion de surveillance américain envoyé survoler une zone de la Mer de Chine méridionale. La Chine gagne du territoire sur la mer (en y construisant des îles artificielles) dans cette zone, disputée entre plusieurs pays.

« Ici la Marine chinoise, ici la Marine chinoise, s'il vous plaît éloignez-vous rapidement. » Voici le message enregistré des transmissions radio entre la Marine chinoise et un avion espion américain. Ces enregistrements ont été déclassifiés par la Marine américaine et diffusés jeudi 21 mai.

L'incident s'est produit mercredi 20 mai, quand un avion P-8A Poseidon survolait la Mer de Chine méridionale.

« Je suis un avion américain en mission militaire légale en dehors de l'espace aérien national, » ont répondu les membres d'équipage à bord de l'avion. « J'opère dans le respect des règles, comme cela est requis par les lois internationales. »

Plus tard, un opérateur de la radio chinoise, de plus en plus pressant, répond, « Vous approchez de notre zone militaire, » et ajoute, « Vos actions sont dangereuses. »

[YOUTUBE]HLfTsuiGpG8[/YOUTUBE]

La Chine avance à grands pas et cela inquiète les racistes yankees.....:mdr:

Les "racistes yankees", comme tu les appelles, ont élu et réélu un président métis.

Je doute fort que les chinois aient un jour un président noir ou blanc ...

Les "racistes yankees", comme tu les appelles, ont élu et réélu un président métis.

qu'il soit blanc noir ou jaune , Obama reste une marionnette

La chine est maintenant dans son age d'or , ils ont profite .

Obama a été élu par la mobilisation sans précédent des noirs et des hispaniques et de certains jeunes blancs anti-racistes qui voulaient se débarrasser du criminel et imbécile bush qui a ruiné et presque cassé économiquement l'amérique... :mad:

Revois ton logiciel mister man.

Et puis Obama est "ligoté" par le lobby juif qui bloque sa politique d'ouverture.Par racisme et aussi par service à israel, leur entité nazie et colonialiste. :thumbup:

Espérons que les chinois, les russes et d'autres pourront mettre à genoux ces racistes yankees pour permettre aux peuples massacrés, génocidés et opprimés de se venger... Alléluia. :p

envoyé par Scipio

tu semble croire en la democratie américaine ! je me trompe ?

tu semble croire en la democratie américaine ! je me trompe ?

La démocratie américaine, avec ses imperfections, vaut mieux que la dictature chinoise.

Soyez honnêtes : si vous deviez choisir un pays où vous installer avec votre famille : aux USA, en Chine ou en Russie, vous choisiriez les USA.

Espérons que les chinois, les russes et d'autres pourront mettre à genoux ces racistes yankees pour permettre aux peuples massacrés, génocidés et opprimés de se venger... Alléluia. :p

Il faudrait demander aux Tibétains ce qu'ils pensent des Chinois.

Et aux Polonais ce qu'ils pensent des Russes...