Artificial Nis 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 La Marine chinoise a lancé 8 avertissements, la semaine passée, à un avion de surveillance américain envoyé survoler une zone de la Mer de Chine méridionale. La Chine gagne du territoire sur la mer (en y construisant des îles artificielles) dans cette zone, disputée entre plusieurs pays. « Ici la Marine chinoise, ici la Marine chinoise, s'il vous plaît éloignez-vous rapidement. » Voici le message enregistré des transmissions radio entre la Marine chinoise et un avion espion américain. Ces enregistrements ont été déclassifiés par la Marine américaine et diffusés jeudi 21 mai. L'incident s'est produit mercredi 20 mai, quand un avion P-8A Poseidon survolait la Mer de Chine méridionale. « Je suis un avion américain en mission militaire légale en dehors de l'espace aérien national, » ont répondu les membres d'équipage à bord de l'avion. « J'opère dans le respect des règles, comme cela est requis par les lois internationales. » Plus tard, un opérateur de la radio chinoise, de plus en plus pressant, répond, « Vous approchez de notre zone militaire, » et ajoute, « Vos actions sont dangereuses. » [YOUTUBE]HLfTsuiGpG8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 La Chine avance à grands pas et cela inquiète les racistes yankees.....:mdr: Ce n'est pas la première fois que les moyens d'espionnage ricains sont neutralisés..;) Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 La Chine avance à grands pas et cela inquiète les racistes yankees.....:mdr: Les "racistes yankees", comme tu les appelles, ont élu et réélu un président métis. Je doute fort que les chinois aient un jour un président noir ou blanc ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 Les "racistes yankees", comme tu les appelles, ont élu et réélu un président métis. Je doute fort que les chinois aient un jour un président noir ou blanc ... qu'il soit blanc noir ou jaune , Obama reste une marionnette La chine est maintenant dans son age d'or , ils ont profite . Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Les "racistes yankees", comme tu les appelles, ont élu et réélu un président métis. Je doute fort que les chinois aient un jour un président noir ou blanc ... Obama a été élu par la mobilisation sans précédent des noirs et des hispaniques et de certains jeunes blancs anti-racistes qui voulaient se débarrasser du criminel et imbécile bush qui a ruiné et presque cassé économiquement l'amérique... :mad: Revois ton logiciel mister man. Et puis Obama est "ligoté" par le lobby juif qui bloque sa politique d'ouverture.Par racisme et aussi par service à israel, leur entité nazie et colonialiste. :thumbup: Espérons que les chinois, les russes et d'autres pourront mettre à genoux ces racistes yankees pour permettre aux peuples massacrés, génocidés et opprimés de se venger... Alléluia. :p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 envoyé par Scipio Les "racistes yankees", comme tu les appelles, ont élu et réélu un président métis. Je doute fort que les chinois aient un jour un président noir ou blanc ... tu semble croire en la democratie américaine ! je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 tu semble croire en la democratie américaine ! je me trompe ? La démocratie américaine, avec ses imperfections, vaut mieux que la dictature chinoise. Soyez honnêtes : si vous deviez choisir un pays où vous installer avec votre famille : aux USA, en Chine ou en Russie, vous choisiriez les USA. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Espérons que les chinois, les russes et d'autres pourront mettre à genoux ces racistes yankees pour permettre aux peuples massacrés, génocidés et opprimés de se venger... Alléluia. :p Il faudrait demander aux Tibétains ce qu'ils pensent des Chinois. Et aux Polonais ce qu'ils pensent des Russes... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 « S’il vous plaît, partez » : un avion espion américain se fait refouler par la marine chinoise On peu pas dire qu'ils ne sont pas polis Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 Il faudrait demander aux Tibétains ce qu'ils pensent des Chinois. Et aux Polonais ce qu'ils pensent des Russes... Aux afghans ce qu'ils pensent des US Et pour te repondre sur lquestion plus haut : je choissirais la chine Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Et pour te repondre sur lquestion plus haut : je choissirais la chine Très bon choix : les chinois adorent les musulmans. La Chine condamne à la prison un musulman à cause de sa barbe | La-Croix.com - Monde Chine : Le jeune du Ramadan interdit pour les musulmans du Xinjiang - Islam&Info Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 ..... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 2, 2015 Author Partager Posted June 2, 2015 qui a dis que je suis musulman arrete de croire que les US c'est le paradis bien au contraire , la chine est a son age d'or il faut en profité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts