Jump to content

Recommended Posts

J'ai beaucoup de plaisir à vous dire que je suis grand-père pour la troisième fois...

La compagne de mon fils a donné naissance à la petite Lou, 2,5 kg et 48 cm, la mère et l'enfant se portent bien...:)

Amar jeune grand-père pour la troisième fois, c'est une très bonne nouvelle, j'espère que la petite Lou et sa mère se portent bien! Mais 2,5 kg c'est un petit bébé.

Mes filles faisaient 1,2 kg et 1,8 kg. Pour l'instant je ne suis grand-père qu'une seule fois, une fille de 22 ans! J'attends la suite....:mdr:

Amar jeune grand-père pour la troisième fois, c'est une très bonne nouvelle, j'espère que la petite Lou et sa mère se portent bien! Mais 2,5 kg c'est un petit bébé.

Mes filles faisaient 1,2 kg et 1,8 kg. Pour l'instant je ne suis grand-père qu'une seule fois, une fille de 22 ans! J'attends la suite....:mdr:

Merci pour le jeune grand-père de trois petits enfants, oui Lou va bien et pour la petite histoire, mes jumeaux faisaient 2,5 et 2,3 kg à la naissance; Hymad n'a pas eu besoin de la couveuse puisqu'il faisait juste la maille fixée à 2,5, Amel y ai passé...

Hymad a 25 ans, il mesure 180 cm, c'est vrai qu'il est un peu mince...

Amel est une jolie jeune femme, plutôt petite, 155 cm...

Tout vient à point à qui sait attendre, koulchi bel kheir...:)