mackiavelik 230 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Stars sous hypnose dont la star est Messmer. J'ai lu les commentaires, les francais se pensent très intelligents et affirment que c'est du fake, du cinéma. Ce n'est pas du scepticisme mais de l'arrogance tant bien connue chez les francais. 1 er épisode de la série(il y en a 3 pour l'instant selon Wiki) [YOUTUBE]gwWdXheVheo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Stars sous hypnose dont la star est Messmer. J'ai lu les commentaires, les francais se pensent très intelligents et affirment que c'est du fake, du cinéma. Ce n'est pas du scepticisme mais de l'arrogance tant bien connue chez les francais. 1 er épisode de la série(il y en a 3 pour l'instant selon Wiki) [YOUTUBE]gwWdXheVheo[/YOUTUBE] mon chaton on a une culture du cirque des magiciens qui date du moyen âge....ce sont des procédés connus de tous.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 mon chaton on a une culture du cirque des magiciens qui date du moyen âge....ce sont des procédés connus de tous.... Qui parle de magie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts