Jump to content

Bled Laqbayel (pays des tribus)

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
De pire en pire Georges et Bush vous va à ravir. 3arabi veut dire éloquent.

c'est pas moi qui le dis, ce sont tes cousins extremistes juifs :D

ca se voit que tu ne lis pas bien !!!

Je comprends de moins en moins ces Algériens, qui se languissent de je ne sais quoi ? La Kabylie est une déformation de "qabaïl" les tribus en ARABE. La terre des tribus, quelle genre de tribu et surtout elasl ?

Il y a un gros problème identitaire ça c'est sûr. La réalité est que vous ne cherchez absolument pas à être des Amazighs ou autre, c'est l'occident qui vous chatouille et la haine de votre voisin Arabe et de l'Islam et sa rigueur. Qui est Mazigh (sans googler), l'histoire est-elle fixe ? Vous confondez colonisation et civilisation. Vous diffusez n'importe quoi.

L'Algerie est comme la lybie est pays sous developpé, il faut le reconnaitre, on a presque pas d'expérience

Sauf que les hydrocarbures ont fait que les plus crétins des gens arrivent à vivre bien et sont plus nombreux

Les plus méritants sont mal considéré, les plus savants sont moins consulté et les dechets gouvernent partout

Ya mama hna i mout qaci :D Si je prends les cours de l'Inalco vous avez fui et vous avez été rattrapés donc il n'y a pas de colonisation. En plus on se ressemble tous, si il y aurait une colonisation, nous serions deux peuples très différents comme les Fr. et les Dz.

C'est fou,ce qu'on peut se ressembler...

2783963922_1.jpg

th?&id=JN.gHaW2T%2biXuKEsuYGTpDlvw&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0

kabyle et fierre muslim kabyle encore plus fierre

ceci vous ferrat comprendre que c est une oppotunite de croire a lunique son eguale (dieu) et mohamed (pssl) est notre guide depuit 14 siecl et le serrat pour l etrnitée

:salam:

Guest samirovsky
Je comprends de moins en moins ces Algériens, qui se languissent de je ne sais quoi ? La Kabylie est une déformation de "qabaïl" les tribus en ARABE. La terre des tribus, quelle genre de tribu et surtout elasl ?

Il y a un gros problème identitaire ça c'est sûr. La réalité est que vous ne cherchez absolument pas à être des Amazighs ou autre, c'est l'occident qui vous chatouille et la haine de votre voisin Arabe et de l'Islam et sa rigueur. Qui est Mazigh (sans googler), l'histoire est-elle fixe ? Vous confondez colonisation et civilisation. Vous diffusez n'importe quoi.

يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

amma ba3d,

Si ces Qbayels ne parlent pas arabe et n'ont pas les mêmes coutumes que les Arabes c'est qu'ils ne sont pas arabes, pourquoi tu veux les rendre arabes ? :crazy:

S'ils sont ethniquement arabes, venu d'Arabie, et qu'ils ne se sentent plus arabes, à cause des aléas de l'histoire, ou est le problème ?

Il y a bien des non arabes ethniquement, la majorité des Algériens, mais qui se sentent Arabes, allahou ma barak, personne ne peut leur refuser ce sentiment d'appartenance.

Imagine que moi, le Kabyle, je me fais passer pour un Arabe, je passe sur la chaîne Al Jazeera et je commence à baragouiner la langue arabe au point ou je vous couvrirai de honte, vous les Arabes, à cause de mon arabe approximatif, je pense que tu seras la première à me dénier mon arabité et à crier : ''Ce gars n'est pas arabe, c'est un Kabyle, c'est un imposteur''. Il parait même que vous êtes khaira oumatin oukhrijat lil nassi.

Etrangere2, tu es la preuve vivante qu'être musulman et pratiquant avec zèle l'Islam n'immunise pas contre la bêtise, j'irai même jusqu'à dire qu'au contraire ça décuple la bêtise latente qui est en chacun de nous.

Je suis kabyle africaine et européenne!

Et je suis sûre que je ne suis pas arabe. :D

Voilà, je suis un exemple d'homo sapiens qui sait d'ou il vient....Euh Et mon premier ancêtre est Adam donc ce sujet n'est pas très important.

Je suis kabyle africaine et européenne!

Et je suis sûre que je ne suis pas arabe. :D

Voilà, je suis un exemple d'homo sapiens qui sait d'ou il vient....Euh Et mon premier ancêtre est Adam donc ce sujet n'est pas très important.

algerienne avant tout

Guest samirovsky
ah tu es francaise désolé

karahtou lna notre islamité

karahtou lna hata notre algérianité

avec ce qui se passe dans les pays arabes comme la Syrie et l'Irak, si ça arrivait en Algérie, tkarhou lna même note humanité:bash:

karahtou lna notre islamité

karahtou lna hata notre algérianité

avec ce qui se passe dans les pays arabes comme la Syrie et l'Irak, si ça arrivait en Algérie, tkarhou lna même note humanité:bash:

Man en toum:bash::bash::bash::bash:

Guest samirovsky
comme paquet hogar mahrba bikoum fi bledkoum

Je peux t'assurer que si les Islamistes comme toi et Etrangere2 arrivaient au pouvoir, ç'en est fini de l'Algérie, ça sera comme en Irak ou en Syrie.

Pour le moment l'armée tient encore la populace, une fois le pétrole tari, je suis presque convaincu qu'on finira comme en Syrie et Irak.

La société algérienne est prête pour la daeshisation, anyway.

Je peux t'assurer que si les Islamistes comme toi et Etrangere2 arrivaient au pouvoir, ç'en est fini de l'Algérie, ça sera comme en Irak ou en Syrie.

Pour le moment l'armée tient encore la populace, une fois le pétrole tari, je suis presque convaincu qu'on finira comme en Syrie et Irak.

La société algérienne est prête pour la daeshisation, anyway.

je suis musulman l'ami et pas islamiste comme tu le pense qui kount ragged moi j'ai combattu les terroristes ca va

l'etrangere est l'etrangere et moi c'est moi

l'etat algerien ne sera jamais comme tu le penses

on n' y syrie ni irak ni yemen ni libye

on est l'algerie

et heureusement mazalou rijal wakifoun