Jump to content

Bled Laqbayel (pays des tribus)

Guest L'étrangère

Recommended Posts

C'est ce qu'elle dis , elle dis nous sommes tous arabe . Y'a ni de kabyle ni autre peuple en Algerie, nous sommes tous arabe et musulman c'est sa devise .

Perso.je suis Kabyle et,rien d'autre !!!

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
C'est ce qu'elle dis , elle dis nous sommes tous arabe . Y'a ni de kabyle ni autre peuple en Algerie, nous sommes tous arabe et musulman c'est sa devise .

Il n'y a pas une étude sérieuse qui démontrent le contraire, tribu ok mais de quel peuple, quels sont les origines ? Chouffi le topic, même pas foutu d'aligner deux lignes sans insulte.

Il y avait des juifs, des turcs, des français en Algérie, pourquoi n'a-t-on jamais associé les kabyles à ces peuples là mais uniquement aux Arabes ? Pourquoi ibnu khaldoun prétend quelques tribus aux Arabes et pas les autres. J'aime les choses claires et non fantaisistes.

Sur Alger il n'y aucune différence entre kabyle ou Arabe et niveau religion j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plutôt rigoristes.

Il n'y a pas une étude sérieuse qui démontrent le contraire, tribu ok mais de quel peuple, quels sont les origines ? Chouffi le topic, même pas foutu d'aligner deux lignes sans insulte.

Il y avait des juifs, des turcs, des français en Algérie, pourquoi n'a-t-on jamais associé les kabyles à ces peuples là mais uniquement aux Arabes ? Pourquoi ibnu khaldoun prétend quelques tribus aux Arabes et pas les autres. J'aime les choses claires et non fantaisistes.

Sur Alger il n'y aucune différence entre kabyle ou Arabe et niveau religion j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plutôt rigoristes.

personne ne veut débattre avec toi .. on connait ta position de arabi walaw tara et franchement on s'en fout que tu nous considère comme des martien ou des arabes .. nous on sait d'ou on vient ça nous suffit .. mais par contre c'est peut être toi qui a un problème avec tes origines et tu cherche à le transposer sur les kabyles :33:

Moi je pense que je perd mon temps avec toi ce topic va finir par être fermer et dans 2 jours tu ouvrira un autre sur les kabyles .. tu en fais une obsession .. il faudrait que tu te pose la question pourquoi tu as tant de haine envers nous ??? pourquoi tu nous accepte pas comme on est et comme on se définie"Amazigh " peuple du maghreb non arabe , pourquoi tu cherche à nous arabiser de toute tes forces ??

ps : une personne t'as répondu sérieusement sur le topic .. samirovsky .

Guest samirovsky
Certains rabaissent les autres pour se valoriser ou valoriser leur entourage.

À rabaisser ainsi les femmes, algériennes ou d'autres nationalités, leur propre entourage féminin doit être des plus pourri, pour avoir ce besoin démesuré de le remonter, presque quotidiennement...

Je vous plains...

J'imagine que c'est juste par solidarité professionnelle que tu défends les femmes sur la vidéo.:rolleyes:

Ne me dis surtout pas que tu es liée par des liens de sang avec celles-ci.:(

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu insulterais gratuitement les femmes de mon entourage que tu ne connais même pas, et les traiter de pourries.

Guest L'étrangère
personne ne veut débattre avec toi .. on connait ta position de arabi walaw tara et franchement on s'en fout que tu nous considère comme des martien ou des arabes .. nous on sait d'ou on vient ça nous suffit .. mais par contre c'est peut être toi qui a un problème avec tes origines et tu cherche à le transposer sur les kabyles :33:

Moi je pense que je perd mon temps avec toi ce topic va finir par être fermer et dans 2 jours tu ouvrira un autre sur les kabyles .. tu en fais une obsession .. il faudrait que tu te pose la question pourquoi tu as tant de haine envers nous ??? pourquoi tu nous accepte pas comme on est et comme on se définie"Amazigh " peuple du maghreb non arabe , pourquoi tu cherche à nous arabiser de toute tes forces ??

ps : une personne t'as répondu sérieusement sur le topic .. samirovsky .

Vous êtes sérieuse Iddleton dans ce vous dites ? Vous y voyez une obsession ou une haine c'est que vous êtes bien mauvaise analyste.

Par contre je ne pense pas que vous sachiez d'où vous venez et je suis sérieuse. Peuple Amazigh n'est pas une ethnie et n'a jamais été un peuple et d'ailleurs on dit de Mazigh qui est un personnage et non pas une catégorie de peuple.

Pour le débat, ils ont pris l'habitude de l'invective, insulte etc. Ils ne savent s'exprimer tout simplement.

Guest samirovsky
Salut Samirovsky

Ce genre de vidéo est juste nul car il sert à généralise sur tout une population à partir d'une scène ou deux... J'ai déjà vu des danses très osées aussi mais de la part de kabyles, si j'avais filmé on aurait dit que toutes les kabyles sont comme ça ?

Ce topic est juste idiot comme la plupart des topics de L'étrangère qui ne cherche qu'à crée des histoires..

Salut Chocolate,

Ce n'est pas pour défendre les femmes kabyles, mais même dans un cabaret tu ne verras pas de femmes kabyles faire ça, et des danses osées chez les kabyles, du genre de la vidéo, n'existent tout simplement pas.:p

Tout simplement parce que ce n'est pas dans leur culture.

Et je ne dis surtout pas qu'il n'y a pas de femmes kabyles aux moeurs légères comme chez toutes les autres femmes du monde.:D

Guest L'étrangère
Salut Samirovsky

Ce genre de vidéo est juste nul car il sert à généralise sur tout une population à partir d'une scène ou deux... J'ai déjà vu des danses très osées aussi mais de la part de kabyles, si j'avais filmé on aurait dit que toutes les kabyles sont comme ça ?

Ce topic est juste idiot comme la plupart des topics de L'étrangère qui ne cherche qu'à crée des histoires..

Si vous laissiez l'étrangère un peu tranquille et que vous arrêtiez votre mascarade. Modé ou pas j'en ai strictement rien à faire. Vous êtes impartial et loin d'être aussi gentil que vous voulez le faire croire.

Et vos topics sur le ballon de baudruche de devant et derrière K. kardashian sont idiots ou pas ?

Guest L'étrangère
Salut Chocolate,

Ce n'est pas pour défendre les femmes kabyles, mais même dans un cabaret tu ne verras pas de femmes kabyles faire ça, et des danses osées chez les kabyles, du genre de la vidéo, n'existent tout simplement pas.:p

Et je ne dis surtout pas qu'il n'y a pas de femmes kabyles aux moeurs légères comme chez toutes les autres femmes du monde.:D

chit-chit :p

:mdr:

Guest L'étrangère
tu voulais dire SHIT

chit-chit, c'est quelle langue ?:crazy:

Non non je voulais bien dire chit-chit :D loughet achita. :mdr:. Voilà win wselna wel hamdoulillah la akhafou ila min Allah.

Guest samirovsky
Et pourtant j'ai vu deux jeunes filles dansaient de manières très très vulgaire, au point que tout les autres femmes étaient choquées et moi avec :confused:

Après d'accord avec toi sur la fin c'est pour ça que j'aime pas ce genre de vidéo mais je sais pourquoi pattex l'a postée donc pas de soucis..

Filles kabyles danser d'une façon vulgaire en Kabylie, ça m'étonnerait fortement, à part si c'est en privé, pas devant les hommes comme celles de la vidéo, et encore...:bash::bash:

L'étrangère2 t'es une malade identitaire. T'arrêtes pas de parler religion, algérie, arabe , kabyle et de vouloir constituer un monde qui n'existe que dans ton cerveau gravement atteint. Tu crées des topics qui n'attirent qu'insultes et blasphèmes et tu te complais à attiser le feu. Je ne sais pas ce que tu as subi à l'étranger, mais ça t'a fortement marqué, ébranlé, détraqué. Tu souhaites un monde où les arabes vivent entre eux, se multiplient entre eux, et fourmillent entre eux. Tu souhaites une médecine archaïque et dangereuse en un mot, tu souhaites l'obscurantisme juste pour rejeter l'occident et tous ceux qui ne pensent pas comme toi etc....

Tu prétends l'Algérie foncièrement arabe et musulmane alors que c'est faux et tu le sais. Au lieu de vouloir soigner l'Algérie, contente-toi de soigner tes plaies intérieures elles sont en train de te gangréner.

Prompt rétablissement à toi....:doctor:

Guest samirovsky
Non non je voulais bien dire chit-chit :D loughet achita. :mdr:. Voilà win wselna wel hamdoulillah la akhafou ila min Allah.

Tout ça est de ta faute Etrangere2,

Tu as une fixette sur les Kabyles, comme si c'est des Juifs, et encore... avec ces derniers tu es plus indulgente puisque tu les considères plus proches de toi, des cousins quoi.:D

Salut Chocolate,

Commentaire stupide et pathétique. Les danses osées et les filles vulgaires existent sans distinction d'origine. 9allek ''ce n'est pas dans leur culture'' :crazy:
L'étrangère2 t'es une malade identitaire. T'arrêtes pas de parler religion, algérie, arabe , kabyle et de vouloir constituer un monde qui n'existe que dans ton cerveau gravement atteint. Tu crées des topics qui n'attirent qu'insultes et blasphèmes et tu te complais à attiser le feu. Je ne sais pas ce que tu as subi à l'étranger, mais ça t'a fortement marqué, ébranlé, détraqué. Tu souhaites un monde où les arabes vivent entre eux, se multiplient entre eux, et fourmillent entre eux. Tu souhaites une médecine archaïque et dangereuse en un mot, tu souhaites l'obscurantisme juste pour rejeter l'occident et tous ceux qui ne pensent pas comme toi etc....

Tu prétends l'Algérie foncièrement arabe et musulmane alors que c'est faux et tu le sais. Au lieu de vouloir soigner l'Algérie, contente-toi de soigner tes plaies intérieures elles sont en train de te gangréner.

Qu'est ce que c'est chiant un peuple autochtone avec sa langue et sa culture.

Faut-il un même topic sur les phillistins qui font chier les israéliens ?

Guest samirovsky
C'etait pas mixte donc y avait pas d'hommes à côté..Il y avait juste un groupe de jeunes au dessus qui regardait mais elles n'avaient peut etre pas vu..

Après je t'assure que je ne mens pas il ya toujours des exceptions...

La société kabyle, et dieu sait que je connais bien l'Algérie, est l'une des plus conservatrice d'Algérie.

Si tu ramenais Etrangere2 passer une semaine en Kabylie, elle sera à court de topic sur nous.:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Tout ça est de ta faute Etrangere2,

Tu as une fixette sur les Kabyles, comme si c'est des Juifs, et encore... avec ces derniers tu es plus indulgente puisque tu les considères plus proches de toi, des cousins quoi.:D

:mdr:

Je suis Tamra.

Guest samirovsky
Commentaire stupide et pathétique. Les danses osées et les filles vulgaires existent sans distinction d'origine. 9allek ''ce n'est pas dans leur culture'' :crazy:

Pourquoi stupide et pathétique yerham babek:rolleyes:

Guest L'étrangère

Je crois vraiment qu'il faut vous soignez, le froid a gelé votre cerveau ou il était comme ça avant que vous ne partiez.

Qaffi. On dirait le message d'une évadée d'asile :mdr: