AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 2 ou trois...un en arrivant au boulot, un après le déjeuner et parfois un autre dans l'aprem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Entre 10 et 20 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 l'hiver : 1 café le matin et 1 café l’après midi l'été : 1 café le matin.... et berred ta3 tay l’après midi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Aucune, il y a deux ans je prenais encore un peu de café dans mon lait, mais depuis que j'"ai échangé mon lait de vache contre du lait d'amande, j'ai échangé mes quelques gouttes de café contre du cacao pur Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 il est conseillé medicalement de boire un à deux cafés par jour sans qu'on vous les offre Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... je ne bois plus de café depuis 2010. j'ai essayé une fois d'en boire, mon coeur s'est emballé, depuis je ne touche plus à cette substance. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 beaucoup......... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 je ne bois plus de café depuis 2010. j'ai essayé une fois de en boire, mon coeur s'est emballé, depuis je ne touche plus à cette substance. j'ai eu la même réaction avec une forte nausée quand une fois j'ai essayé de prendre du café noir seul , j'ai plus réessayé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 je ne bois plus de café depuis 2010. j'ai essayé une fois d'en boire, mon coeur s'est emballé, depuis je ne touche plus à cette substance. pour moi c'est quand il fait chaud... que le café fait cet effet...c'est pour ça que je balance vers le Thé c'est grave Docteur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 j'ai eu la même réaction avec une forte nausée quand une fois j'ai essayé de prendre du café noir seul , j'ai plus réessayé aussi le café est un excitant, il booste le rythme cardiaque des fois. ce que tu décris ressemble à l'arythmie cardiaque qui survient lorsqu'on abuse du café. on a cette sensation de palpitations, de malaise, d’essoufflement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Aucune tasse, je n'aime pas son goût par contre j'adore son odeur Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 une a deux tasse par jour ( café presse ) mais .... une tasse qui dure des heures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 latay....le thé...vive le thé... [YOUTUBE]0r59AUNU9b8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... Un seul. Si je prend deux je ne dors pas. J'aime bien l'odeur du café dans le perculateur ....c'est comme ca qu'on l'apelle...moi et mon pauvre francais....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Entre 10 et 20 comme toi... je commence la journée avec un pot de café sinon ça ne va pas... mon mari le prépare car le mien est imbuvable...pourtant je fais comme lui ... en réponse, deux pots de café dans la matinée puis plus rien de la journée...noir et sans sucre Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... Et le sondage ça existe :mad: Max 1 café par jour en période normal sinon on peut passer à 1 ou 2 tasses pour tenir la route :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Un seul. Si je prend deux je ne dors pas. J'aime bien l'odeur du café dans le perculateur ....c'est comme ca qu'on l'apelle...moi et mon pauvre francais....:o percolateur Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 0 , le matin je prend une tisane ou des fruits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 j'aime bien celui d'après repas de midi.. sinon pas + de 2. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Deux cafés par jour parfois plus en periode de grand surmenage ( exam, projet, ou il nécessite d'effectuer quelques nuits blanches avec quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Depuis plusieurs mois, facilement 8 et plus par jour(quand c,est gratuit, ca a meilleur gout). C'est de l'espresso , c'est lourd au gouter , huileux au dessus mais j'imagine que c'est fait exprès pour que ca n'aille aucun effet. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 J en bois entre 10 et 15 nespresso.je me demande si ce n est pas dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Moi c'est des cafés américains (grands et très légers) avec un demi sucre par café. En gros je ne sait pas combien j'en prend par jour mais dés que ma tasse est vide je vais en chercher un autre .... comme toi... je commence la journée avec un pot de café sinon ça ne va pas... mon mari le prépare car le mien est imbuvable...pourtant je fais comme lui ... en réponse, deux pots de café dans la matinée puis plus rien de la journée...noir et sans sucre Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 1 café allongé le matin, parfois un deuxième l'après-midi, avec un soupçon de lait, et sans sucre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts