Jump to content

Combien de tasses de café noir prennez-vous par jour?

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aucune, il y a deux ans je prenais encore un peu de café dans mon lait, mais depuis que j'"ai échangé mon lait de vache contre du lait d'amande, j'ai échangé mes quelques gouttes de café contre du cacao pur

Guest George Bish
Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés....

je ne bois plus de café depuis 2010.

j'ai essayé une fois d'en boire, mon coeur s'est emballé, depuis je ne touche plus à cette substance.

j'ai essayé une fois de en boire, mon coeur s'est emballé, depuis je ne touche plus à cette substance.

j'ai eu la même réaction avec une forte nausée quand une fois j'ai essayé de prendre du café noir seul , j'ai plus réessayé aussi

Guest Tols

j'ai essayé une fois d'en boire, mon coeur s'est emballé, depuis je ne touche plus à cette substance.

pour moi c'est quand il fait chaud... que le café fait cet effet...c'est pour ça que je balance vers le Thé

c'est grave Docteur :rolleyes:

Guest George Bish
j'ai eu la même réaction avec une forte nausée quand une fois j'ai essayé de prendre du café noir seul , j'ai plus réessayé aussi

le café est un excitant, il booste le rythme cardiaque des fois.

ce que tu décris ressemble à l'arythmie cardiaque qui survient lorsqu'on abuse du café.

on a cette sensation de palpitations, de malaise, d’essoufflement

Guest Serena1
Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés....

Un seul. Si je prend deux je ne dors pas.

J'aime bien l'odeur du café dans le perculateur ....c'est comme ca qu'on l'apelle...moi et mon pauvre francais....:o

Guest Soizik
Entre 10 et 20

comme toi... je commence la journée avec un pot de café sinon ça ne va pas...

mon mari le prépare car le mien est imbuvable...pourtant je fais comme lui ...

en réponse, deux pots de café dans la matinée puis plus rien de la journée...noir et sans sucre

Et le sondage ça existe :mad:

Max 1 café par jour en période normal sinon on peut passer à 1 ou 2 tasses pour tenir la route :D

Moi c'est des cafés américains (grands et très légers) avec un demi sucre par café.

En gros je ne sait pas combien j'en prend par jour mais dés que ma tasse est vide je vais en chercher un autre ....

comme toi... je commence la journée avec un pot de café sinon ça ne va pas...

mon mari le prépare car le mien est imbuvable...pourtant je fais comme lui ...

en réponse, deux pots de café dans la matinée puis plus rien de la journée...noir et sans sucre