Chréa 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... Avant 20/25 tasses par jour, maintenant 3 tasses/jour. J'ai moins consommé de café dès que j'ai arreté de fumer, mais je bois aussi une tasse de thé à la menthe tous les jours à 16 heures précise! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Moi je prends 2 demi demi chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 je suis :eek: par ceux qui prennent + de 8 café par jour... c'est pas bon pour le coeur... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 je suis :eek: par ceux qui prennent + de 8 café par jour... c'est pas bon pour le coeur... deux cafés par jour c'es le max c'est conseillé par cafeologue Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 deux cafés par jour c'es le max c'est conseillé par cafeologue 2 c'est rien ,mais tout dépend s'il est serré ou allongé... le café italien : tu trempes le croissant dans le café, tu n'as plus de café :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 2 c'est rien ,mais tout dépend s'il est serré ou allongé... le café italien : tu trempes le croissant dans le café, tu n'as plus de café :04: moi je prefere le demi demi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 moi je prefere le demi demi je connais pas.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 je connais pas.. noss noss Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... 0 :D Fut un temps où c'était 4-5 tasses minimum. J'en ai trop abusé, je ne supporte plus maintenant! Le thé par contre, j'en bois énormément Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonjour, Je ne bois pas de café. J'en mets des fois un peu avec mon lait au chocolat. Et ces rares fois, ça peut m'étourdir... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 noss noss demi noss de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Forumist 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Sachant que c'est un trés bon stimulant mais aussi un dangereux brevage en excés.... Je prends 0 tasses de café par jour Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Combien de tasses de café noir prennez-vous par jour? deux Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 0 tasse. Avant je mettais une c à c dans mon lait, maintenant, je n'ai ni le temps ni l'envie de prendre ça, je prend autre chose une fois dehors. Et ces jours-ci je pense si je dois en prendre ou pas! car je baille durant toute la journée! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 demi noss de quoi ? on l'appelle aussi café sale ou nakouss Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 2 parfois 3 c'est le maximum , ce matin j'avais un mal de tête à cause de la fatigue ajoutée au manque de café Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 2 parfois 3 c'est le maximum , ce matin j'avais un mal de tête à cause de la fatigue ajoutée au manque de café il parait que le café combat les maux de tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 on l'appelle aussi café sale ou nakouss le café salé c'est pour aider à vomir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 il parait que le café combat les maux de tête... C'est une évidence :confused: Mais le manque en provoque également Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 un café par jour bel maa ouazharit,semblant de café.plus je deviens le gardien de la citée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 C'est une évidence :confused: Mais le manque en provoque également comme la clope :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 le café salé c'est pour aider à vomir pas café salé mais café sale on l'appele comme ca a constantine c'est un peu de lait avec bcp de café Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 comme la clope :D ça marche ensemble d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 ça marche ensemble d'ailleurs :D l'un appelle l'autre :crazy: mauvais cocktail pour le coeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 l'un appelle l'autre :crazy: mauvais cocktail pour le coeur :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts