AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 [YOUTUBE]q6mBnVE_gLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Bonsoir La version française, c'est l'originale ? Je crois que je suis déjà tombée sur une série française qui ressemble à celle-là... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 Bonsoir La version française, c'est l'originale ? Je crois que je suis déjà tombée sur une série française qui ressemble à celle-là... Nimos ne la suit pas en Français....donc il ne saurait le dire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Nimos ne la suit pas en Français....donc il ne saurait le dire.... Ok ;) Je parle plutôt d'une série française. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 Ok ;) Je parle plutôt d'une série française. C'est une serie Americaine qui se passe dans un village americain:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Oui mais c'est un remake de la série francaise. Pour la version américaine, je suis en train de voir ca, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Oui mais c'est un remake de la série francaise. Pour la version américaine, je suis en train de voir ca, j'aime bien. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 J'ai vu quelques épisodes de la série française ... atmosphère "creepy" à souhait. Je pense que je vais me procurer la série américaine, j'espère ne pas être déçue, comme une autre série empruntée aux Suédois (et Danois). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Parfois le jeu d'acteur ou le scénario de certaines scènes sont ridicules. Il y a des ''revenants'' qui reviennent et on a une petite scène d'étonnement par exemple. Pour moi , c'est du supernatural de moins bonne qualité mais avec une suite logique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts