karim1970 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Merci papa d‘avoir flaché sur ma mère et de l’avoir épouser et surtout d’avoir oublier ton préservatif durant la nuit blanche de ma conception et maintenant je suis la sur ce forum qui n’a pas de gardien " minouche h’mel" :33: a subir a longueur de journée les topic d’Etrangère qui comme Ouyahia qui rêve des taxes, elle rêve des kabyles même debout :54: Bonne fête les mamans du forum Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 salut Bonne fêtes a toutes les maman et aux futures maman... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Merci karim et keybo. Chui une maman comblée:o mes filous sont ma raison de vivre! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Merci papa d‘avoir flaché sur ma mère et de l’avoir épouser et surtout d’avoir oublier ton préservatif durant la nuit blanche de ma conception et maintenant je suis la sur ce forum qui n’a pas de gardien " minouche h’mel" :33: a subir a longueur de journée les topic d’Etrangère qui comme Ouyahia qui rêve des taxes, elle rêve des kabyles même debout :54: Bonne fête les mamans du forum pourquoi tu racontes ta vie privée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Merci karim et keybo. Chui une maman comblée:o mes filous sont ma raison de vivre! bonne fête leila90 et longue vie à tes filous recois le sans fleurs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 coaster, tu peux traduire ce qui est écrit sur ton avatar, stp? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 bonne fête leila90 et longue vie à tes filous recois le sans fleurs :thumbup: Oh merci, javais pas vu le message! Et à tes filous également (si t'en a), sinon la"quouba lik! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 coaster, tu peux traduire ce qui est écrit sur ton avatar, stp? Merci musulman et demi "lustre pour celibateur" Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Merci musulman et demi "lustre pour celibateur" Ah "lustre"? Je pensais au prénom "thouraya". Et je pensais que c'était adhab (souffrance). Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 si les hommes avaient un peu de bon sens , la fete des meres ne se feterait pas qu'un seul jour de l'année, mais pour moi c'est toute l'année la fete des meres que dieu nous garde de la stupidité et qu'il nous pardonne pour ce qu'on a pas su donner ou faire de bien envers nos parents, car souvent ce n'est pas l'incapacité de ne pouvoir faire les choses, mais le manque de connaissance et l'ignorance des faits qui nous reduise a ce manquement Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 si les hommes avaient un peu de bon sens , la fete des meres ne se feterait pas qu'un seul jour de l'année, mais pour moi c'est toute l'année la fete des meres que dieu nous garde de la stupidité et qu'il nous pardonne pour ce qu'on a pas su donner ou faire de bien envers nos parents, car souvent ce n'est pas l'incapacité de ne pouvoir faire les choses, mais le manque de connaissance et l'ignorance des faits qui nous reduise a ce manquement Amen Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 pourquoi tu racontes ta vie privée:mdr: ce n'est plus le cas, le copyright a sauté et maintenant c'est du domaine publique , il parait meme que je suis inscrit sur les registres de naissance de la mairie de saint-Eugene :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Merci papa d‘avoir flaché sur ma mère et de l’avoir épouser et surtout d’avoir oublier ton préservatif durant la nuit blanche de ma conception et maintenant je suis la sur ce forum qui n’a pas de gardien " minouche h’mel" :33: a subir a longueur de journée les topic d’Etrangère qui comme Ouyahia qui rêve des taxes, elle rêve des kabyles même debout :54: Bonne fête les mamans du forum C'est plus un hommage au père, non?! Bonne fête aux mamans de l'univers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts