COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 VIE DE FAMILLE - Maha Al Musa, une mère d’origine australienne et fervente défenseur du droit à l’allaitement, donne fièrement le sein à sa fille de 6 ans n’importe où et n’importe quand. Une photo de la mère de 52 ans allaitant sa fille Aminah dans un parc était publiée récemment dans le numéro de juin d’Australian Weekly Woman’s Day. Maha Al Musa dit répondre aux "désirs naturels" de sa fille et continuera de l’allaiter jusqu’à ce que celle-ci soit prête, ce qui devrait se produire, selon elle, autour de l’âge de 8 ans. Son quotidien a fait l'objet d'un reportage sur la chaîne américaine Discovery dans le cadre d'une série sur "les allaitements extrêmes". The Huffington Post Canada Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 ça ne m'etonne pas!!!! Elle est Australienne,mais doit etre d'origine................suivez mon regard!!!!!! A 6 ans ds les pays developpés,on est deja mature et responsable C'est pas le cas de l'Algerie où on peut trouver un mec de 30 ans tjs chez ses parents Et sa mere qui s'occupe de sa toilette Et sa soeur qui lui achette ses cigarettes!!!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 ça ne m'etonne pas!!!! Elle est Australienne,mais doit etre d'origine................suivez mon regard!!!!!! A 6 ans ds les pays developpés,on est deja mature et responsable C'est pas le cas de l'Algerie où on peut trouver un mec tjs chez ses parents Et sa mere qui s'occupe de sa toilette Et sa soeur qui lui achette ses cigarettes!!!! :mdr::mdr::mdr: tu veux dire qu'elle enlevé son hidjeb Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 :mdr::mdr::mdr: tu veux dire qu'elle enlevé son hidjeb Quand tu discutes avec une europeenne ou americaine,t'as pas besoin d'un grand discour elle capte vite(eveillée et intelligente) En revanche avec l'Algerienne,tu es obligée de lui dessiner tout!!! En lisant ton article,j'ai eu ma reponse maintenant Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 Quand tu discutes avec une europeenne ou americaine,t'as pas besoin d'un grand discour elle capte vite(eveillée et intelligente) En revanche avec l'Algerienne,tu es obligée de lui dessiner tout!!! En lisant ton article,j'ai eu ma reponse maintenant et quand tu discute avec un algerien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 et quand tu discute avec un algerien Kif kif Nous On a echappé belle On a quitté,l'Algerie Sinon ma mere m'aurait allaitée jusquà 20 ans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Elle est généreuse, je pensais que l'allaitement maternel s'arrete à 2 ans ou 2 ans et demi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts