Jump to content

« JUPE TROP COURTE COURTE » : LE MINISTRE PRÉSENTE SES EXCUSES À L’ÉTUDIANTE

Recommended Posts

Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar.

Auteur : Sarah Yellis

Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar.

aha une bonne nouvelle:thumbup: mais je crois qu'il doit surtout lui presenter les excuse pour etbahdayel je pense qu'elle est divorce à l'heur qu'il est:confused:

divorcé ou en route:eek:si ta femme t'inflige un scandale pareil tu ferai quoi??:rolleyes:

moi j'ai pas de femmes mais si je vais faire la guerre ca ne sera pas avec une future avocate donc je n'aurai pas de probleme , je suis pre.. voyant

divorcé ou en route:eek:si ta femme t'inflige un scandale pareil tu ferai quoi??:rolleyes:

Le scandale est sur l'université, voir le pays tout cours, puisque l'affaire a même eu des échos en dehors de nos frontières, la femme n'a rien fait de répréhensible pour être sanctionnée d'un divorce.

Le scandale est sur l'université, voir le pays tout cours, puisque l'affaire a même eu des échos en dehors de nos frontières, la femme n'a rien fait de répréhensible pour être sanctionnée d'un divorce.

oui je sais mais il faut se mettre a la place de mari aussi c'est pas facile:(

oui je sais mais il faut se mettre a la place de mari aussi c'est pas facile:(

Oui, n'importe qui se passerait volontiers de tout le bruit autour de cette affaire et de se retrouver sous le feu des projecteurs, mais quand c'est pour défendre un principe, c'est un moindre mal, qu'est-ce que tu veux, on nous oblige tout le temps à défendre nos maigres acquis, elle aurait pu ne rien dire sur cette affaire, mais elle a choisi d'en parler, provoquant un débat dans la societé.

un ministre qui s'excuse en public auprés d'une citoyenne ...c'est rare chez nous ...allors goutons cela ...en esperant que cela donne un exemple pour tout responsable qui a a un certain moment mal agis envers un citoyen !

Guest George Bish
un ministre qui s'excuse en public auprés d'une citoyenne ...c'est rare chez nous ...allors goutons cela ...en esperant que cela donne un exemple pour tout responsable qui a a un certain moment mal agis envers un citoyen !

c'est mon avis aussi, c'est un geste noble que vient de faire ce ministre.

dommage que la video ait été coupé à la fin, avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je voulais vraiment savoir ce qu'il pensait de cette pratique.

Bon maintenant que c,est fait et c'est tant mieux... qu'en est-il des femmes voilées interdites aux douanes, à la police, à la télé, à Air Algérie et dans une centaine d'institutions publiques.

Il faut qu'elles fassent l'ourlet msssakene

[YOUTUBE]o78almSCt0Q[/YOUTUBE]

Enfin un discours d'apaisement, il faut remercier ce ministre!

Le scandale ce n'est la jupe

Mais la tete de kabouya de nos proffesseurs recteur doyen

On ne choisi que rasse el kabouya comme responsable..

On invente un proverbe

''Grosse kaboiya citrouille ne chosit que petite citrouille de proximité'':mdr:

Tete de citrouille :mdr: