COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar. Auteur : Sarah Yellis Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salut Ce serait bien qu'il dise a cette jeune femme de quel autre politique il s'agissait.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 Salut Ce serait bien qu'il dise a cette jeune femme de quel autre politique il s'agissait.... et deux fonctions deux réponses Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar. Auteur : Sarah Yellis aha une bonne nouvelle:thumbup: mais je crois qu'il doit surtout lui presenter les excuse pour etbahdayel je pense qu'elle est divorce à l'heur qu'il est:confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 aha une bonne nouvelle:thumbup: mais je crois qu'il doit surtout lui presenter les excuse pour etbahdayel je pense qu'elle est divorce à l'heur qu'il est:confused: pourquoi divorcée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 pourquoi divorcée:mdr: divorcé ou en route:eek:si ta femme t'inflige un scandale pareil tu ferai quoi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 al khouf ou ma ydir... :D ay....ay...ay....tres peu sont les tenaces....en ces temps.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 divorcé ou en route:eek:si ta femme t'inflige un scandale pareil tu ferai quoi??:rolleyes: moi j'ai pas de femmes mais si je vais faire la guerre ca ne sera pas avec une future avocate donc je n'aurai pas de probleme , je suis pre.. voyant Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 moi j'ai pas de femmes mais si je vais faire la guerre ca ne sera pas avec une future avocate donc je n'aurai pas de probleme , je suis pre.. voyant mais non je suis gentille;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 divorcé ou en route:eek:si ta femme t'inflige un scandale pareil tu ferai quoi??:rolleyes: Le scandale est sur l'université, voir le pays tout cours, puisque l'affaire a même eu des échos en dehors de nos frontières, la femme n'a rien fait de répréhensible pour être sanctionnée d'un divorce. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 al khouf ou ma ydir... :D ay....ay...ay....tres peu sont les tenaces....en ces temps.....:mdr: wash men khoufff Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Le scandale est sur l'université, voir le pays tout cours, puisque l'affaire a même eu des échos en dehors de nos frontières, la femme n'a rien fait de répréhensible pour être sanctionnée d'un divorce. oui je sais mais il faut se mettre a la place de mari aussi c'est pas facile:( Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 oui je sais mais il faut se mettre a la place de mari aussi c'est pas facile:( Oui, n'importe qui se passerait volontiers de tout le bruit autour de cette affaire et de se retrouver sous le feu des projecteurs, mais quand c'est pour défendre un principe, c'est un moindre mal, qu'est-ce que tu veux, on nous oblige tout le temps à défendre nos maigres acquis, elle aurait pu ne rien dire sur cette affaire, mais elle a choisi d'en parler, provoquant un débat dans la societé. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 un ministre qui s'excuse en public auprés d'une citoyenne ...c'est rare chez nous ...allors goutons cela ...en esperant que cela donne un exemple pour tout responsable qui a a un certain moment mal agis envers un citoyen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 un ministre qui s'excuse en public auprés d'une citoyenne ...c'est rare chez nous ...allors goutons cela ...en esperant que cela donne un exemple pour tout responsable qui a a un certain moment mal agis envers un citoyen ! c'est mon avis aussi, c'est un geste noble que vient de faire ce ministre. dommage que la video ait été coupé à la fin, avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je voulais vraiment savoir ce qu'il pensait de cette pratique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 le ministre joue surtout l'apaisement, il ne veut pas trainer de casserole, car c'est en partie grâce à elle qu'il est peut-être là. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 le ministre joue surtout l'apaisement, il ne veut pas trainer de casserole, car c'est en partie grâce à elle qu'il est peut-être là. t'es serieuse ou quoi sa promotion n'a rien a avoir avec la fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 t'es serieuse ou quoi sa promotion n'a rien a avoir avec la fille j'avais lu ça dans le premier topic sur la jupe, j'ai pas cherché plus loin Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Author Partager Posted May 31, 2015 j'avais lu ça dans le premier topic sur la jupe, j'ai pas cherché plus loin ah d'accord :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Bon maintenant que c,est fait et c'est tant mieux... qu'en est-il des femmes voilées interdites aux douanes, à la police, à la télé, à Air Algérie et dans une centaine d'institutions publiques. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bon maintenant que c,est fait et c'est tant mieux... qu'en est-il des femmes voilées interdites aux douanes, à la police, à la télé, à Air Algérie et dans une centaine d'institutions publiques. Il faut qu'elles fassent l'ourlet msssakene [YOUTUBE]o78almSCt0Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Le ministre de l’Enseignement supérieur revient sur l’affaire de « la jupe » trop courte qui a failli coûter une année blanche à l’étudiante en droit de l’Université d’Alger et fait son mea culpa. Recteur à l’époque de l’affaire, il avait pris fait et cause avec le vigile qui avait interdit l’accès de la salle d’examens à l’étudiante. Devenu ministre, il fait son mea culpa… « Je dis à cette dame si elle s’est sentie offensée ou privée de ses droits… Je lui présente mes excuses. Ce n’était pas une politique de l’université », a déclaré Mohamed Tahar Hadjar. Auteur : Sarah Yellis Enfin un discours d'apaisement, il faut remercier ce ministre! Citer Link to post Share on other sites
turgoplage 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Le scandale ce n'est la jupe Mais la tete de kabouya de nos proffesseurs recteur doyen On ne choisi que rasse el kabouya comme responsable.. On invente un proverbe ''Grosse kaboiya citrouille ne chosit que petite citrouille de proximité'':mdr: Tete de citrouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 bravo a ce ministre il a eu du courage j'espère que d'autres feront de même Citer Link to post Share on other sites
turgoplage 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Il s'est excuser pour redevenir ministre Sinon si il aurait été mis a retraite va voir comment Il appellera sa tribus de tiaret de nedroma de mosta etc.. Avec leur matraque fusil de chasse etc.. El harba tssalék Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts