Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Que sont-ils devenus les vieux de FA?... voici un echantillon....2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Ils parlaient déjà de ramener les suédois en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 c'est la plus vieille archive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Ils parlaient déjà de ramener les suédois en Algérie :mdr: je viens de le constater...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 c'est la plus vieille archive ? l'une des plus vieilles...si tu as du temps fais un p'tit tour dans les archives... c'est un bon divertissement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 l'une des plus vieilles...si tu as du temps fais un p'tit tour dans les archives... c'est un bon divertissement... je l'ai déjà fait dommage que certains comptes ont disparu des archives, on peut plus suivre les discussions.... on se rend compte que rien n'a changé, on retrouve les mêmes type de profil. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 je l'ai déjà fait dommage que certains comptes on disparu des archives, on peut plus suivre les discussions.... on se rend compte que rien n'a changé, on retrouve les mêmes type de profil. ils demandaient certainement d'être supprimes et avec eux leurs messages... l'admin peut le faire et a le droit de refuser de supprimer les posts... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 moi, c'est Zombretto qui me manque . j'aimais bien ses interventions courtes pleines de sens, sarcastiques, ironiques et qui touchent le fond du sujet discuté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 y avait aussi un chanteur algérien...je ne m'en rappelle plus de son nom... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 y avait aussi un chanteur algérien...je ne m'en rappelle plus de son nom... el djalti :D diroulou l'henna abderahman djalti : le bon vieux temps :thumbup: [YOUTUBE]watch?v=O-wm3NdQHcE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 el djalti :D diroulou l'henna abderahman djalti : le bon vieux temps :thumbup: [YOUTUBE]watch?v=O-wm3NdQHcE[/YOUTUBE] oui c'est ça...merci.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts