COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Coaster, tu as fait un copier coller sans relire :33: salut doc quel copier coller :mdr::mdr::mdr: plutot tu voulais dire que c'est pas le topic peut etre je vais creer un topic recette de ramadhan pour les non musulmans ce bourek serbe passera Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 salut doc quel copier coller :mdr::mdr::mdr: le copier coller de la recette ..:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 le copier coller de la recette ..:D non normale c'est un bourek serbe fait durant le mois de ramadhan on l'appele borek avec trema sur le o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Va faire ta priere et ne me réponds plus merci ou était tu quand on insultait l'islam et les musulmans tu n'es qu'une fausse musulmane alors pour la derniere fois occupe toi de toi meme tant que je ne t'ai pas adressé la parole chose que je ne ferai plus vu que je recois des insultes allahou ma inni sayem Occupe toi de ta prière avant de t'occuper de celle des autres ... bezaf 3lik !! Je réponds si je veux ... tu n'es personne n'oublie pas ça !!!! Mdrr pour l'instant le faux musulman ici c'est toi et toi seul ... tu te permets de me juger alors que tu ne me connais pas ... remballe p'tit merdeux !! Pour la dernière fois évite de me donner des ordres ... tes ordres garde les pour ta femme ou tes gosses !! Mdrrrr pauv' victime on t'insulte ohhh pauvr' chou ... Allez allez va faire ton caliméro ailleurs ... tu cherches la merde et après tu viens pleurnicher toooz et re tooooz 3lik !! Allah ya3fou 3lik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 non normale c'est un bourek serbe fait durant le mois de ramadhan on l'appele borek avec trema sur le o oui je comprends que le bourek n'est pas un plat marque déposé muslim, et qu'on ne mettre ce qu'on veut dedans.....mais c'est drôle de le voir ici Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 bditou tahadrou 3al hargma dès maintenant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Le prochain qui fait un HS nedreb djedou reformir :mad: ok? :mad: lol :D COASTER merci de ne plus faire de HS avec des recettes non halal puisque le ramadan est pour les musulmans hnina93 essaies de ne pas trop t'emporter :D même si c'est pour la bonne cause ;) merci Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Fais pas le malin dernière l'écran :D D’où le HS, c'est quoi que tu comprends pas? :confused: sujet ramadan!=non musulman :confused: j'ai omis aime le borek fi ramadhan ok vaut mieux s'arreter la bonne continuation merci Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 j'ai omis aime le borek fi ramadhan ok vaut mieux s'arreter la bonne continuation merci Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonjour, Une occasion pour manger la chorba tous les jours... :04: J'adOR la chORba ! :o Mister7V, Ghelbek ramdane déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 déjà la bagarre ya habibo!!!! bon le borek serbe surement qu'il existe! mais bon ils mangent pas ça durant ramdane, pour la bonne raison qu'ils sont orthodoxes les serbes, pas musulmans! parenthèse fermée, Coaster a du copier-coller sans lire le détail de la recette qu'il a posté. ici la chorba ça sera limité, je change à chaque fois. maintenant je fais bcp de velouté de légumes au lait de coco, ça change. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Bonjour, Une occasion pour manger la chorba tous les jours... :04: J'adOR la chORba ! :o Mister7V, Ghelbek ramdane déjà ? :D Bonjour, Au bout de 2 semaines (même pas) j'y touche plus à la chorba :confused: Non pas du tout, cool cool zen zen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonjour, Au bout de 2 semaines (même pas) j'y touche plus à la chorba :confused: Non pas du tout, cool cool zen zen :D :mdr::mdr: Bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Soizik, j'ai toujours pensé que tu étais la plus algérienne des Françaises :40: quand je pense que tu as même essayé le jeûne, ça me confirme ta grande ouverture aux autres Mister, qteltni bedahk , déjà bdit tedreb w treformi lol Les autres waw, djabtoulna ramdane yedjri, moi je n'ai encore rien de rien préparé, en général j'y vais au jour le jour, je fais des courses normales le week end d'avant , et pas à pas , no stress. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 déjà la bagarre ya habibo!!!! bon le borek serbe surement qu'il existe! mais bon ils mangent pas ça durant ramdane, pour la bonne raison qu'ils sont orthodoxes les serbes, pas musulmans! parenthèse fermée, Coaster a du copier-coller sans lire le détail de la recette qu'il a posté. ici la chorba ça sera limité, je change à chaque fois. maintenant je fais bcp de velouté de légumes au lait de coco, ça change. laisse, il a fait exprès ... comme j'ai dit aimer les boureks, il me met une recette avec du porc en provoc... car bien sûr, les non musulmans ne mangent que du porc, on le sait bien ... je ne lui ai même pas répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Soizik, j'ai toujours pensé que tu étais la plus algérienne des Françaises :40: quand je pense que tu as même essayé le jeûne, ça me confirme ta grande ouverture aux autres Mister, qteltni bedahk , déjà bdit tedreb w treformi lol Les autres waw, djabtoulna ramdane yedjri, moi je n'ai encore rien de rien préparé, en général j'y vais au jour le jour, je fais des courses normales le week end d'avant , et pas à pas , no stress. j'ai essayé deux ans de suite à une époque où j'étais admirative voire "envieuse" de la sérénité de certains de mes amis et amies musulmans pratiquants... je suis toujours admirative de leur sérénité mais la foi ne m'est pas venue... bon, je raconte ma vie... désolée... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 laisse, il a fait exprès ... comme j'ai dit aimer les boureks, il me met une recette avec du porc en provoc... car bien sûr, les non musulmans ne mangent que du porc, on le sait bien ... je ne lui ai même pas répondu il n'y avait aucune provocation, j'ai cru que tu n'étais pas musulmane; désolé pour la recette mais je vais te dire une chose c'est pas le fait de manger le porc ou boire l'alcool qui est haram( plus important) ; c'est le fait de se proclamer musulman et faire du mal voila qui est divinement haram Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 t'es pas drôle Nimos Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :mdr: Arnoud khetch dhighen :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Arnoud khetch dhighen :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts