Jump to content

Recommended Posts

Coaster, tu as fait un copier coller sans relire :33:

salut doc quel copier coller :mdr::mdr::mdr:

plutot tu voulais dire que c'est pas le topic

peut etre

je vais creer un topic

recette de ramadhan pour les non musulmans

ce bourek serbe passera

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Va faire ta priere et ne me réponds plus merci

ou était tu quand on insultait l'islam et les musulmans

tu n'es qu'une fausse musulmane

alors pour la derniere fois occupe toi de toi meme tant que je ne t'ai pas adressé la parole chose que je ne ferai plus vu que je recois des insultes

allahou ma inni sayem

Occupe toi de ta prière avant de t'occuper de celle des autres ... bezaf 3lik !!

Je réponds si je veux ... tu n'es personne n'oublie pas ça !!!!

Mdrr pour l'instant le faux musulman ici c'est toi et toi seul ... tu te permets de me juger alors que tu ne me connais pas ... remballe p'tit merdeux !!

Pour la dernière fois évite de me donner des ordres ... tes ordres garde les pour ta femme ou tes gosses !!

Mdrrrr pauv' victime on t'insulte ohhh pauvr' chou ... Allez allez va faire ton caliméro ailleurs ... tu cherches la merde et après tu viens pleurnicher toooz et re tooooz 3lik !!

Allah ya3fou 3lik ...

Guest Miss angel
non normale c'est un bourek serbe fait durant le mois de ramadhan on l'appele borek avec trema sur le o

oui je comprends que le bourek n'est pas un plat marque déposé muslim, et qu'on ne mettre ce qu'on veut dedans.....mais c'est drôle de le voir ici :)

Le prochain qui fait un HS nedreb djedou reformir :mad: ok? :mad:

lol :D

COASTER merci de ne plus faire de HS avec des recettes non halal puisque le ramadan est pour les musulmans :)

hnina93 essaies de ne pas trop t'emporter :D même si c'est pour la bonne cause ;) merci

Fais pas le malin dernière l'écran :D

D’où le HS, c'est quoi que tu comprends pas? :confused: sujet ramadan!=non musulman :confused:

j'ai omis aime le borek fi ramadhan

ok vaut mieux s'arreter la bonne continuation merci

déjà la bagarre ya habibo!!!!

bon le borek serbe surement qu'il existe! mais bon ils mangent pas ça durant ramdane, pour la bonne raison qu'ils sont orthodoxes les serbes, pas musulmans!

parenthèse fermée, Coaster a du copier-coller sans lire le détail de la recette qu'il a posté.

ici la chorba ça sera limité, je change à chaque fois. maintenant je fais bcp de velouté de légumes au lait de coco, ça change.

Bonjour,

Une occasion pour manger la chorba tous les jours... :04:

J'adOR la chORba ! :o

Mister7V,

Ghelbek ramdane déjà ? :D

Bonjour,

Au bout de 2 semaines (même pas) j'y touche plus à la chorba :confused:

Non pas du tout, cool cool zen zen :D

CGlpYLOWgAATasT.jpg:large

Guest Mandragora
Bonjour,

Au bout de 2 semaines (même pas) j'y touche plus à la chorba :confused:

Non pas du tout, cool cool zen zen :D

CGlpYLOWgAATasT.jpg:large

:mdr::mdr:

Bon courage :40:

Soizik, j'ai toujours pensé que tu étais la plus algérienne des Françaises :40: quand je pense que tu as même essayé le jeûne, ça me confirme ta grande ouverture aux autres

Mister, qteltni bedahk , déjà bdit tedreb w treformi lol

Les autres waw, djabtoulna ramdane yedjri, moi je n'ai encore rien de rien préparé, en général j'y vais au jour le jour, je fais des courses normales le week end d'avant , et pas à pas , no stress.

Guest Soizik
déjà la bagarre ya habibo!!!!

bon le borek serbe surement qu'il existe! mais bon ils mangent pas ça durant ramdane, pour la bonne raison qu'ils sont orthodoxes les serbes, pas musulmans!

parenthèse fermée, Coaster a du copier-coller sans lire le détail de la recette qu'il a posté.

ici la chorba ça sera limité, je change à chaque fois. maintenant je fais bcp de velouté de légumes au lait de coco, ça change.

laisse, il a fait exprès ... comme j'ai dit aimer les boureks, il me met une recette avec du porc en provoc... car bien sûr, les non musulmans ne mangent que du porc, on le sait bien ...

je ne lui ai même pas répondu

Guest Soizik
Soizik, j'ai toujours pensé que tu étais la plus algérienne des Françaises :40: quand je pense que tu as même essayé le jeûne, ça me confirme ta grande ouverture aux autres

Mister, qteltni bedahk , déjà bdit tedreb w treformi lol

Les autres waw, djabtoulna ramdane yedjri, moi je n'ai encore rien de rien préparé, en général j'y vais au jour le jour, je fais des courses normales le week end d'avant , et pas à pas , no stress.

:) j'ai essayé deux ans de suite à une époque où j'étais admirative voire "envieuse" de la sérénité de certains de mes amis et amies musulmans pratiquants... je suis toujours admirative de leur sérénité mais la foi ne m'est pas venue...

bon, je raconte ma vie... désolée...

laisse, il a fait exprès ... comme j'ai dit aimer les boureks, il me met une recette avec du porc en provoc... car bien sûr, les non musulmans ne mangent que du porc, on le sait bien ...

je ne lui ai même pas répondu

il n'y avait aucune provocation, j'ai cru que tu n'étais pas musulmane; désolé pour la recette

mais je vais te dire une chose c'est pas le fait de manger le porc ou boire l'alcool qui est haram( plus important) ; c'est le fait de se proclamer musulman et faire du mal voila qui est divinement haram