Jump to content

Recommended Posts

je casse avec un peu d'eau, je ne mange ni datte ni lben, j'attaque direct les bourek. :D

je pense faire des gateaux comme ça, j'adore Bernard et ses supers recettes! :D

La Cuisine de Bernard: Les "Millionaire Shortbreads"

Les gateaux pour le dessert ou pour l'aid?

Moi il me faut mes petites dattes d'Algérie et mon lassi :D sinon, c'est dattes + eau pareil!

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
:o tu fais quoi comme gâteaux pour l'aid soizik?!

:mdr::mdr:

qalbelouze, cigares, besboussa, montecao, baqlawa ...

makrout non, je rate ...

et griwech, impossible

cela dit, une amie de forum m'en avait envoyé jadis ...mais où est-elle passée ?

Non pas celle ci je garde ça sous le coude :)

Je suis pas le seul Ji3ane :mdr: :D

Ji3ana va :p

Sinon vous préférez le passer la ramadan en Algérie (ou votre bled) ou ici en France? :33:

Perso la réponse est claire; en Algérie il y a une certaine "ambiance" :D (on sent que c'est ramadan) que je ne trouve pas du tout ici :( (même en famille ou dans les quartiers soit disant à majorité musulmane).

:mdr::mdr:

qalbelouze, cigares, besboussa, montecao, baqlawa ...

makrout non, je rate ...

et griwech, impossible

cela dit, une amie de forum m'en avait envoyé jadis ...mais où est-elle passée ?

:eek: tout ça? Mais c'est super ça, tu en fais plus que moi!

je me limite à tcharek 3aryane, et des helwet taba3 (les gateaux secs qu'on trempe dans le lait le matin de l'aid, avec des formes géométriques :D)

pour l'aïd ceux là.

déjà y aura tcherek aryene, kefta (bon je fais ma propre farce avec du nutella gros gros succès), surement kaak nakache (au louze), après je sais pas. peut être des financiers. faut que je réflechisse.

Cette année, ça sera le premier aid dans mon chez moi! Faudra que j'assure côté gateau! Tu viendras partager des recettes, dis?!

Griwèche surtout :D

:eek: tout ça? Mais c'est super ça, tu en fais plus que moi!

je me limite à tcharek 3aryane, et des helwet taba3 (les gateaux secs qu'on trempe dans le lait le matin de l'aid, avec des formes géométriques :D)

Quand ils sont bien faits, c'est très bon et simple comme gâteau (des étoiles et des cœurs en majorité :D ) et avec un peu de sucre dessus :p

Guest Soizik
Cette année, ça sera le premier aid dans mon chez moi! Faudra que j'assure côté gateau! Tu viendras partager des recettes, dis?!

Griwèche surtout :D

griweche, j'étudie chaque année le mode opératoire et j'abandonne... je suis trop maladroite pour ça...

quel HS :chut:

on parle beaucoup plus de recette de gateaux:33:

C'est normal on est dans la catégorie "Cuisine" du forum, pour parler du Coran ou autre chose ouvre un sujet dans la bonne section, "Islam, Religions & Philosophies" par exemple, c'est une très bonne idée COASTER ;)

C'est normal on est dans la catégorie "Cuisine" du forum, pour parler du Coran ou autre chose ouvre un sujet dans la bonne section, "Islam, Religions & Philosophies" par exemple, c'est une très bonne idée COASTER ;)

mais ramadhan c'est religion non

enfin bonne cuisine n'oubli pas bourek mraweb ftor et doubara shour:thumbup::thumbup:

mais ramadhan c'est religion non

enfin bonne cuisine n'oubli pas bourek mraweb ftor et doubara shour:thumbup::thumbup:

Oui bien sûr, mais la on... "elles" :D parlent cuisine.

Merci....merci toi aussi :mdr: (dixit l'inspecteur tahar :D )