karim1970 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Un topic pour parler des plats que vous avez mangé ou mangerez :D Un peu en avance je sais mais pas grave, partagez vos idées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Je suis tout a fait d'accord ya Karim :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Mais qu'est ce qui s'est passé :confused::confused::confused: Vous n'avez pas été sages les enfants :mad: :bash: Surtout toi :mad: SVP PLUS DE HS POUR LE RESPECT DE CEUX QUI NE HS PAS c'est pas très français :crazy: mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Je suis tout a fait d'accord ya Karim :D ana thani ma na3tiche bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Je peux avoir une traduction, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Tawhchette bourak !!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 Tawhchette bourak !!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump: Calme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ana thani ma na3tiche bigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: :rolleyes:_____ :33: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Dans les pays non musulmans ils font des promos spécial ramadan et dans les pays musulmans les prix s'envolent !!!!! Rouhou afahmou hadja !!! Ma kan ma kan , ma bqa ghir el assem !!! C'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Dans les pays non musulmans ils font des promos spécial ramadan et dans les pays musulmans les prix s'envolent !!!!! Rouhou afahmou hadja !!! Ma kan ma kan , ma bqa ghir el assem !!! C'est tout !!! oui j'ai déjà acheté les dattes :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Dans les pays non musulmans ils font des promos spécial ramadan et dans les pays musulmans les prix s'envolent !!!!! Rouhou afahmou hadja !!! Ma kan ma kan , ma bqa ghir el assem !!! C'est tout !!! et oui hadan wan fouktou bili ramdhan char 3oukouba lilmouslimine Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Dans les pays non musulmans ils font des promos spécial ramadan et dans les pays musulmans les prix s'envolent !!!!! Rouhou afahmou hadja !!! Ma kan ma kan , ma bqa ghir el assem !!! C'est tout !!! :mdr::mdr::mdr:مابقي غير يصلي فيكم تراويح .. انشروها لتعم الفائدة ههههههههههههه Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 :mdr::mdr::mdr:مابقي غير يصلي فيكم تراويح .. انشروها لتعم الفائدة ههههههههههههه C'est quoi ? C'est l'armée Israélienne qui présente ses voeux pour les musulmans ? J'ai pas compris ce que t'as écris en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 et oui hadan wan fouktou bili ramdhan char 3oukouba lilmouslimine El 3ouqouba rahi fe zelif ta3ek !!! Je parle des non musulmans qui font des promos à l'occasion d'un événement musulman Et les mess ou lem c'est comme ça que je les appelle , profitent pour mess et lem.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 El 3ouqouba rahi fe zelif ta3ek !!! Je parle des non musulmans qui font des promos à l'occasion d'un événement musulman Et les mess ou lem c'est comme ça que je les appelle , profitent pour mess et lem.... ezzelif rak sayemwakila mansitech elkabla Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 :mdr::mdr::mdr:مابقي غير يصلي فيكم تراويح .. انشروها لتعم الفائدة ههههههههههههه c'est un juif musulmans bravo Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 J'ai acheté un livret de recettes. Mais je n'en ai essayé aucune encore. Je vais les tester direct pendant ramdan. Soit ça marche, soit ça finit à la poubelle avant l'heure. La bonne humeur aidant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 C'est quoi ? C'est l'armée Israélienne qui présente ses voeux pour les musulmans ? J'ai pas compris ce que t'as écris en arabe ? oui, c'est le porte parole de Tsahal :mdr: en arabe, j'ai dit, il ne lui reste plus ( à cet officier) qu'à venir faire l'imam et vous rassembler autours de la prière. tellement que son discours est tolérant :D Arabes et juifs... la paix peut etre pour un jour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 c'est un juif musulmans bravo non, c'est un athée musulman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts