Guest George Bish Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Ils sont la majoritè ils se donnent les moyens et appliquent leurs credos, quoi de biarre ou inabituel? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Le peuple algérien s'est fait avoir parce qu'il aime la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 bienvenue en enfer... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 [YOUTUBE]theGjY7Kswc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 la prochaine fois ne faites confiance qu'a des types avec un bleu de travail -les gandouras et les costards pierre cardin c'est des charlatans ! tout ce qu'ils veulent c'est hassi messaoud. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Ils sont la majoritè ils se donnent les moyens et appliquent leurs credos, quoi de bizarre ou inabituel? En fait, ceci s'applique à énormément de religieux. comme les musulmans algeriens qui croient et qui ont cru à l'epoque que la source de leur malheur, la source de la crise economique de l'epoque, du logement et pleine d'autre sont l'oeuvre d'Allah, qui les a puni parcequ'ils n'appliquaient plus sa religion (chariaa en autre) comme au temps passé. le musulman algerien en general ne se remets pas trop en question ou en cause et impute ses malheurs à une main etrangere, à un mauvais oeil ou ensorcellement, à une peine dévine. à ce que appelle couramment l'algerien : El maktoub (le destin) et Allah raleb (dieu qui a gagné, on n y peux rien) l'endoctrinement de la population en general et les preches haineux contre le systeme se sont faites rapidement par le biais des mosquées à l'opposée de ce qui se fait aujourd'hui dans les mosquées ou la politique est rarement evoqué. je me rappelle qu' à l'epoque, meme les hautes spheres dirigeantes dans le pays se sont mise en kamis, chapelet, ont fondus dans les masses juste pour ne pas perdre leurs postes administratifs et autres, ils ont bien senti le changement qui s' opérait... pour te dire, que meme ceux qui ne croyaient pas au fond d'eux dans ce parti islamiste FIS ont joué le jeu. la suite on la connait . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 En fait, ceci s'applique à énormément de religieux. comme les musulmans algeriens qui croient et qui ont cru à l'epoque que la source de leur malheur, la source de la crise economique de l'epoque, du logement et pleine d'autre sont l'oeuvre d'Allah, qui les a puni parcequ'ils n'appliquaient plus sa religion (chariaa en autre) comme au temps passé. le musulman algerien en general ne se remets pas trop en question ou en cause et impute ses malheurs à une main etrangere, à un mauvais oeil ou ensorcellement, à une peine dévine. à ce que appelle couramment l'algerien : El maktoub (le destin) et Allah raleb (dieu qui a gagné, on n y peux rien) l'endoctrinement de la population en general et les preches haineux contre le systeme se sont faites rapidement par le biais des mosquées à l'opposée de ce qui se fait aujourd'hui dans les mosquées ou la politique est rarement evoqué. je me rappelle qu' à l'epoque, meme les hautes spheres dirigeantes dans le pays se sont mise en kamis, chapelet, ont fondus dans les masses juste pour ne pas perdre leurs postes administratifs et autres, ils ont bien senti le changement qui s' opérait... pour te dire, que meme ceux qui ne croyaient pas au fond d'eux dans ce parti islamiste FIS ont joué le jeu. la suite on la connait . Vous mélangez tout... le mauvais oeil, la politique, le destin, la sorcellerie, les mosquées, les hautes sphères, le qamis... n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 En fait, ceci s'applique à énormément de religieux. comme les musulmans algeriens qui croient et qui ont cru à l'epoque que la source de leur malheur, la source de la crise economique de l'epoque, du logement et pleine d'autre sont l'oeuvre d'Allah, qui les a puni parcequ'ils n'appliquaient plus sa religion (chariaa en autre) comme au temps passé. le musulman algerien en general ne se remets pas trop en question ou en cause et impute ses malheurs à une main etrangere, à un mauvais oeil ou ensorcellement, à une peine dévine. à ce que appelle couramment l'algerien : El maktoub (le destin) et Allah raleb (dieu qui a gagné, on n y peux rien) l'endoctrinement de la population en general et les preches haineux contre le systeme se sont faites rapidement par le biais des mosquées à l'opposée de ce qui se fait aujourd'hui dans les mosquées ou la politique est rarement evoqué. je me rappelle qu' à l'epoque, meme les hautes spheres dirigeantes dans le pays se sont mise en kamis, chapelet, ont fondus dans les masses juste pour ne pas perdre leurs postes administratifs et autres, ils ont bien senti le changement qui s' opérait... pour te dire, que meme ceux qui ne croyaient pas au fond d'eux dans ce parti islamiste FIS ont joué le jeu. la suite on la connait . Attend que la plus grande mosquée du Maghreb sera terminée, et tu verras toute l'équipe de l'EI y sera pour endoctriner plus de monde. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Attend que la plus grande mosquée du Maghreb sera terminée, et tu verras toute l'équipe de l'EI y sera pour endoctriner plus de monde. wach bik osi tu crois que les terroristes se forment dans des mosquées c'est les usa qui les recrutent et les forment et endoctrinent Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 [YOUTUBE]theGjY7Kswc[/YOUTUBE] On vois bien la première question pour être sûr d'avoir une interview C'est sur les femmes. yakhi tmaskhir yakhi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 wach bik osi tu crois que les terroristes se forment dans des mosquées c'est les usa qui les recrutent et les forment et endoctrinent Possible ce que tu dit, et je suis ok avec ça, mais après leurs équipes de l'EI endoctrine dans toutes les mosquées. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Possible ce que tu dit, et je suis ok avec ça, mais après leurs équipes de l'EI endoctrine dans toutes les mosquées. non je pense pas; il y a l'internet enfin l'EI a eté crée par l'iran pour combattre en syrie contre les opposant a assad, elle a une armée bien formée et du petrole d'ou les volontaires de partout mais n'empeche EI et DASH vont disparaitre une fois les usa accomplit leur missions au moyen orient Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 non je pense pas; il y a l'internet enfin l'EI a eté crée par l'iran pour combattre en syrie contre les opposant a assad, elle a une armée bien formée et du petrole d'ou les volontaires de partout Oui l'internet et hors internet. Oui Oui ils ont bien dit qu'ils occuperont tous les pays arabe ou musulmans. Il ont même affiché le plan de ce qu'il veulent occuper et l'Algérie y est. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Oui l'internet et hors internet. Oui Oui ils ont bien dit qu'ils occuperont tous les pays arabe ou musulmans. Il ont même affiché le plan de ce qu'il veulent occuper et l'Algérie y est. impossible l'algeie n'est pas la libye nous on s'attaque au racine comme les marocains on ne refai pas les memes erreurs d'avant Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 impossible l'algeie n'est pas la libye nous on s'attaque au racine comme les marocains on ne refai pas les memes erreurs d'avant J'aimerais bien te croire, mais cette équipe de terros aidé pas l'Otan je ne suis pas sûr qu'on fait le poids. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 impossible l'algeie n'est pas la libye nous on s'attaque au racine comme les marocains on ne refai pas les memes erreurs d'avant Oui, on a entendu ce disque rayé, on dirait tu es le porte-parole du FLN. L'Algérie n'est pas la Libye, n'est pas l'Irak, n'est pas la Syrie... L'Algérie, je dirai, est tous ces pays à la fois, ça n'a juste pas explosé encore grâce à la manne pétrolière qui achète les gens et la paix sociale, et a une armée omniprésente et puissante. Si demain les caisses de l'État viendraient à se vider, je ne donnerai pas cher de la nation algérienne.:wheelchair::wheelchair: Le pouvoir depuis 1962 a tout fait pour la diviser, pour régner. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Possible ce que tu dit, et je suis ok avec ça, mais après leurs équipes de l'EI endoctrine dans toutes les mosquées. Kounti m3ahoum Osiria. L'état Islamique arabe qui ne tue que les musulmans arabes, je crois que c'est assez gros. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 2019 c'est le calendrier maya de l'algerie -soit on se reveille avant soit cette fois c'est la fin du monde pour de bon . Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Oui, on a entendu ce disque rayé, on dirait tu es le porte-parole du FLN. L'Algérie n'est pas la Libye, n'est pas l'Irak, n'est pas la Syrie... L'Algérie, je dirai, est tous ces pays à la fois, ça n'a juste pas explosé encore grâce à la manne pétrolière qui achète les gens et la paix sociale, et a une armée omniprésente et puissante. Si demain les caisses de l'État viendraient à se vider, je ne donnerai pas cher de la nation algérienne.:wheelchair::wheelchair: Le pouvoir depuis 1962 a tout fait pour la diviser, pour régner. ton disque est perrimé toi tu es le porte parole des algeriens c'est ca Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Kounti m3ahoum Osiria. L'état Islamique arabe qui ne tue que les musulmans arabes, je crois que c'est assez gros. B3id echar a3liya ! mais les barbares musulmans qui tuent des innocents on a eu notre compte de 220 000 morts, et c'est du pareil au même. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 :58: Sois disant musulmans ! :33: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 B3id echar a3liya ! mais les barbares musulmans qui tuent des innocents on a eu notre compte de 220 000 morts, et c'est du pareil au même. ceux la pour moi c'est pas des musulmans c'est des ennemis de la religion j'en ai connu et combattu; des drogués des repris de justice des voyous Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 ceux la pour moi c'est pas des musulmans c'est des ennemis de la religion j'en ai connu et combattu; des drogués des repris de justice des voyous Ils le font au nom de la religion, et je reste persuader qu'il y a pas mal d'algériens qui les rejoindrons même pour rien. Oui Drogués par l'endoctrinement. Il y a qu'a voir l'exemple de celui qui a embrassé la main de Hollande, juste un exemple parmi des milliers voir millions. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Ils le font au nom de la religion, et je reste persuader qu'il y a pas mal d'algériens qui les rejoindrons même pour rien. Oui Drogués par l'endoctrinement. Il y a qu'a voir l'exemple de celui qui a embrassé la main de Hollande, juste un exemple parmi des milliers voir millions. :crazy: Qui a embrassé la main d'Hollande ? Lorsqu'il se passe des choses hors normes il faut chercher à qui profite le crime, et ce n'est ni aux Musulmans, ni aux Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts