Jump to content

Non à l'oubli

Recommended Posts

Qui a embrassé la main d'Hollande ?

Lorsqu'il se passe des choses hors normes il faut chercher à qui profite le crime, et ce n'est ni aux Musulmans, ni aux Arabes.

Un homme de la foule aux passage de hollande en Algérie.

Oui je sais tout ça et à qui profite le crime, mais le problème que je trouve

tuant c'est les personnes qui les croient et les suivent.

Guest George Bish
Vous mélangez tout... le mauvais oeil, la politique, le destin, la sorcellerie, les mosquées, les hautes sphères, le qamis... n'importe quoi.

t'as rien trouvé à dire !!! :mdr:

je vais employer tous les mots que t'as cité dans une phrase coherente, tu vas comprendre :

le destin n'a pas voulu en 1990, que par la sorcellerie pratiquée dans une mosquée que toi l'etrangere tu puisse pratiquer la politique en qamis dans les hautes spheres de ce pays. fais gaffe au mauvais oeil ..hein !! :D

Guest George Bish
Attend que la plus grande mosquée du Maghreb sera terminée, et tu verras

toute l'équipe de l'EI y sera pour endoctriner plus de monde. :(

je ne pense pas.

les imams comme ceux de france font partis du systeme :D

comme l'avait dit coaster, il y a internet pour ca. ils n'auront meme pas besoin d'aller fréquenter les mosquées.

Guest Miss angel
WOoooooow.... O_o"

je suis tombé sur ca, j'ai eu froid dans le dos, j'espere que c'est une plaisanterie ce sondage !!! ''O_o

ca date de 2012

etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non

je n'étais pas encore née Faïquement parlant... mais je vois que les membres n'ont pas boudés le sondage, et je ne sais pas qui a tiré l'autre les partisans ou les adversaires..

Guest George Bish
C'est quoi qui t'a donné froid dans le dos ? le nombre des pros ou les Antis ????

devine ?!! :D

je paris que les pros ne connaissent pas vraiment ce que c'est La charia.

ils prennent la chose à la légere.

moi, je leur conseille juste de se mettre dans la peau d'un saoudien vivant en Saoudi arabite et de voir si ca les arrange et arrangent leur enfants.

chacun est libre de penser ce qu'il veut.

On en n'est pas au stade de référendum, pour ou contre la charia en algerie, peut etre que ca arrivera un jour ! qui sais ! :rolleyes:

8741262627848.jpg

Guest George Bish
je n'étais pas encore née Faïquement parlant... mais je vois que les membres n'ont pas boudés le sondage, et je ne sais pas qui a tiré l'autre les partisans ou les adversaires..

sur ce lien on voit que carica ansi que le forumiste Fuck sont partisans de l'application de la Charia..:D

il n y a rien à craindre pour les algeriens :p

Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Affichage des résultats du sondage