karim1970 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 77000 en une semaine 1937 mails 41229 sms 217 messages vocaux 647 "discours " quand on aime on compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 77000 en une semaine 1937 mails 41229 sms 217 messages vocaux 647 "discours " quand on aime on compte pas :D noukni 1 par jour et tu as le droit « tikhriyi aqlin choughlagh » :mdr: ma mere , appelle mon pere que lorsque il y a me feu ou un truc vraiment ingérable , cipalapeine plus jai eut le malheur de lui envoyer un message « papa oublis pas de venir me chercher a 22h» il ma rappelé et ma dit « yemas nli sms ayi atsouthen thouhwadjtiyi siwled sinon bela3 » Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 c'est ça aimer a la folie les rebeuses ne savent pas ce que c'est ! ou alors c'est pour te dire ramenes le sac de semoule -oublies pas le pain . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 encore une toquée du portable.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 noukni 1 par jour et tu as le droit « tikhriyi aqlin choughlagh » :mdr: ma mere , appelle mon pere que lorsque il y a me feu ou un truc vraiment ingérable , cipalapeine plus jai eut le malheur de lui envoyer un message « papa oublis pas de venir me chercher a 22h» il ma rappelé et ma dit « yemas nli sms ayi atsouthen thouhwadjtiyi siwled sinon bela3 » dit lui que le sms coute moins cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 C'est si difficile que ça d’éteindre un portable ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 est-ce qu'il y a des mexicains ici ? j'ai envie de dire un truc raciste mais si ya pas de recepteur, ca m’intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 est-ce qu'il y a des mexicains ici ? j'ai envie de dire un truc raciste mais si ya pas de recepteur, ca m’intéresse pas ya des faux mexicains des algeriens reconvertis:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 ya des faux mexicains des algeriens reconvertis:mdr::mdr::mdr: j'ai un ami qu'on appelle le mexicain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 est-ce qu'il y a des mexicains ici ? j'ai envie de dire un truc raciste mais si ya pas de recepteur, ca m’intéresse pas une blague raciste americaine : :D un mexicain et un noire ont été balancé du 20eme etage d'un building. qui atterri ou s'ecrase en premier ?!! biensur le mexicain pourquoi ?!! parceque le black s'est arreté à mi chemin pour taguer au mur les mots " motherfucker" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 j'ai un ami qu'on appelle le mexicain :mdr: je paris qu'il dort beaucoup :D mazouni clip "nodh takhdem" qui veut dire "réveille toi, vas travailler" LoL les algeriens vont me detester :confused: [YOUTUBE]watch?v=d3jOAbyvK10[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Rencontre, Amitié & Présentation Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances Je propose l’actualité international . le harcèlement téléphonique peuvent poussée une personne à bout . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Rencontre, Amitié & Présentation Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances Je propose l’actualité international . le harcèlement téléphonique peuvent poussée une personne à bout . ... des modos ont été engagés pour ça , joins toi a la discussion sinon 3awen'na beskatek Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 je paris qu'il dort beaucoup :D mazouni clip "nodh takhdem" qui veut dire "réveille toi, vas travailler" LoL les algeriens vont me detester :confused: [YOUTUBE]watch?v=d3jOAbyvK10[/YOUTUBE] Non :D....c'est à cause d'une gamine...on lui a demandé : qui t'a dit ca? elle a répondu : le monsieur avec sa moustache le mexicain :mdr: (il est très mat de peau, a une moustache à la sergent garcia et il a un accent du sud époustouflant )....c'est resté....le mexicain Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ... des modos ont été engagés pour ça , joins toi a la discussion sinon 3awen'na beskatek le harcèlement téléphonique peuvent poussée une personne à bout je me suis deja joint à la discuss ! les modo sont au dodo ce n'etait qu'une suggestion ! rien de méchant :) :) :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts