Jump to content

La civilisation me manque

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des gens beaux, propres, éduqués, honnêtes, et surtout pas trop... cons :D

d ou mon incompréhension quand j entends ou je lis surtout les Fa ... des gens qui veulent revenir pour de bon en Algérie ... comme notre selegas par exemple

Admino ... je te comprends un ami vient de débarque de miami il m a assommé avec les photos ... non comment ! :cool:

Guest Miss angel
Bonjour Miss

non désolé ça rien avoir ... en Algérie il fait pas bon .. il y a quelque chose dans l air en dirait :D

bonjour James

c'est l'air qui est irrespirable ? :)

Bonjour Miss

non désolé ça rien avoir ... en Algérie il fait pas bon .. il y a quelque chose dans l air en dirait :D

Vympel...une curiosité de Nimos...qu'est ce qui a fait que tu sois passé á ce degré de ras le bol de l'Algerie?

des gens beaux, propres, éduqués, honnêtes, et surtout pas trop... cons :D

on ne doit pas mettre tout le fardeau sur le dos de l'algérien, ... y a des situations où on se trouve obligé d'etre méchant pour avoir notre droit !

et pour la question de "con" , être intelligent et pensif pourra te mener à un cardiologue ou un psychiatre ! :D

le vrai problème c'est que certains ont le moyen de faire les choses strictement mais ils préfèrent l'arnaque !

Honnêtement je n ai jamais aimé Algérie ... ni le pays ni la culture ni rien !

je connais ni kasamen ni son histoire je n ai jamais eu le gout pour ça ... j ai plus de chance te parler les états et ville d Amérique que celle de Algérie

je suis juste coincer dans un pays qui me convient en rien !

Mais en es tu arrivé á ce stade? Tu as du vivre une quantité d'evenements.....lesquels?

Car on peut en vouloir autant á son pays parce que probablement il nous a mal traité á travers de ses gouvernements....

Guest Mandragora
Honnêtement je n ai jamais aimé Algérie ... ni le pays ni la culture ni rien !

je connais ni kasamen ni son histoire je n ai jamais eu le gout pour ça ... j ai plus de chance te parler les états et ville d Amérique que celle de Algérie

je suis juste coincer dans un pays qui me convient en rien !

Grave... :confused: