Terbhou 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 . Reprends ton avion, à part la famille wellah ghir ma bqat bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 c'est quoi la civilisation je ne pense pas que ce soit dash Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 Reprends ton avion, à part la famille wellah ghir ma bqat bled :mdr: Je te jure, si ce n'était ma famille, n9ete3 el passport khder ta3i Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 c'est quoi la civilisation ? 3ibed normal Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 développe l'ami,qu'est ce qui te manque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 développe l'ami,qu'est ce qui te manque. des gens beaux, propres, éduqués, honnêtes, et surtout pas trop... cons :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 heureusement que c'est pas les defauts des algeriens Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 des gens beaux, propres, éduqués, honnêtes, et surtout pas trop... cons :D d ou mon incompréhension quand j entends ou je lis surtout les Fa ... des gens qui veulent revenir pour de bon en Algérie ... comme notre selegas par exemple Admino ... je te comprends un ami vient de débarque de miami il m a assommé avec les photos ... non comment ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 La civilisation me manque sors un peu de ton douar.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 La civilisation me manque sors un peu de ton douar.. son douar doit etre bab el oued :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 La civilisation me manque sors un peu de ton douar.. Bonjour Miss non désolé ça rien avoir ... en Algérie il fait pas bon .. il y a quelque chose dans l air en dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 son douar doit etre bab el oued :p c'est douar branché alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonjour Miss non désolé ça rien avoir ... en Algérie il fait pas bon .. il y a quelque chose dans l air en dirait :D bonjour James c'est l'air qui est irrespirable ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonjour Miss non désolé ça rien avoir ... en Algérie il fait pas bon .. il y a quelque chose dans l air en dirait :D Vympel...une curiosité de Nimos...qu'est ce qui a fait que tu sois passé á ce degré de ras le bol de l'Algerie? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonjour Miss non désolé ça rien avoir ... en Algérie il fait pas bon .. il y a quelque chose dans l air en dirait :D c'est notre civilisation habba man habba Citer Link to post Share on other sites
Forumist 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 des gens beaux, propres, éduqués, honnêtes, et surtout pas trop... cons :D on ne doit pas mettre tout le fardeau sur le dos de l'algérien, ... y a des situations où on se trouve obligé d'etre méchant pour avoir notre droit ! et pour la question de "con" , être intelligent et pensif pourra te mener à un cardiologue ou un psychiatre ! :D le vrai problème c'est que certains ont le moyen de faire les choses strictement mais ils préfèrent l'arnaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 . rouh el baraki:D je pense que tu es de Bab El Oued, c'est ma mémoire est bonne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Vympel...une curiosité de Nimos...qu'est ce qui a fait que tu sois passé á ce degré de ras le bol de l'Algerie? répondu ....... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Honnêtement je n ai jamais aimé Algérie ... ni le pays ni la culture ni rien ! je connais ni kasamen ni son histoire je n ai jamais eu le gout pour ça ... j ai plus de chance te parler les états et ville d Amérique que celle de Algérie je suis juste coincer dans un pays qui me convient en rien ! Mais en es tu arrivé á ce stade? Tu as du vivre une quantité d'evenements.....lesquels? Car on peut en vouloir autant á son pays parce que probablement il nous a mal traité á travers de ses gouvernements.... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 c'est notre civilisation habba man habba besahtek Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 besahtek isselmak t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Les kabyles seraient moches, cons et on le savait pas!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Honnêtement je n ai jamais aimé Algérie ... ni le pays ni la culture ni rien ! je connais ni kasamen ni son histoire je n ai jamais eu le gout pour ça ... j ai plus de chance te parler les états et ville d Amérique que celle de Algérie je suis juste coincer dans un pays qui me convient en rien ! Grave... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Grave... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts