Jump to content

La civilisation me manque

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grave... :confused:

Bonsoir

Non c est pas grave ... c est juste sans moi !

il y a pire ceux qui passent leur temps a lui déclare leur amour alors que a la fin ils font tout pour la détruire ... (je parle d Algérie)

Guest Mandragora
Bonsoir

Non c est pas grave ... c est juste sans moi !

il y a pire ceux qui passent leur temps a lui déclare leur amour alors que a la fin ils font tout pour la détruire ... (je parle d Algérie)

Bonsoir,

C'est sûr...

des milliers de gens (haragas) préfèrent prendre le risque de mourir en mer ... plutôt que de rester dans un pays qu'ils ressentent comme étant l'enfer ...

et comme par hasard tous ces haragas sont musulmans et fuient tous des pays musulmans: irak, syrie, algerie, libyie,tunisie, maroc,mali, niger, nigeria, egypte, afghanistan, pakistan, somalie, ethiopie, soudan...

on dirait que le bon dieu a maudit les musulmans et fuient chez les chretiens.

Guest Miss angel
et comme par hasard tous ces haragas sont musulmans et fuient tous des pays musulmans: irak, syrie, algerie, libyie,tunisie, maroc,mali, niger, nigeria, egypte, afghanistan, pakistan, somalie, ethiopie, soudan...

c'est le paradoxe musulman..

Guest L'étrangère

J'ai mis beaucoup de temps à m'adapter et c'est vrai que ceux qui me disait que je connaissais mal l'Algérie avait raison parce que j'aime ce pays et ses habitants de plus en plus mais je reste critique.

Guest L'étrangère

Ils fuient parce qu'on leur ment et qu'on leur dit l'herbe est plus verte ailleurs. Ils fuient parce qu'ils n'ont pas la patience de construire et parce qu'ils ne connaissent pas vraiment l'occident.

Ensuite l'Irak, Syrie et co sont en guerre.

Rien n'est stable, un jour et un autre jour.

Ils fuient parce qu'on leur ment et qu'on leur dit l'herbe est plus verte ailleurs. Ils fuient parce qu'ils n'ont pas la patience de construire et parce qu'ils ne connaissent pas vraiment l'occident.

En fait pourquoi tu n'irais pas là-bas faire djihad annikah ? :rolleyes:

tu veux me dire que l,herbe de la musulmanie et plus verte que celle de l,occident mais les musulmans ne le savaient pas ?

il fait mieux vivre à baghdad qu,a rome et paris

a damas qu, londre ou oslo,

a kaboul mieux qu, a bruxelles ou madrid...

James prends un credit ansej -achetes toi une voiture -sors avec des filles sociales ...monte une affaire -fais des combines comme les autres -remplis toi les poches et apres tu verras que la vie est belle en algerie !...ailleurs c'est pareil faut pas ecouter ceux qui te disent que c'est le paradis ailleurs -y a rien! - d'ailleurs je viens de revenir d'un quartier rebeu aujourd'hui les gars qui revaient comme toi vendent du malboro bled et chema tah lbled - mabka wallou f l'europe !...faut arreter de croire les betises sur la civilisation ect - bien sur qu'il y a des endroits classe mais c'est pas pour le petit peuple .

vive l'algerie

-------bien sur vive l'algerie quel bled te donne a manger et aboire sans que tu fasses rien !!

puree si tu dis a un mec ici va la banque chercher un credit ansej de 100000 euros pour monter ton affaire alors qu'il n'a aucune garantie de remboursement -le gars va te prendre pour un fou ...ou penser qu'il y a un miracle divin .

arretez de vous plaindre ce pays est extra -si vous ne l'aimez pas rendez le aux français -eux ils savent quoi en faire !.

tout le monde dort jusqu'a midi et travaille 2h dans la journée et apres ils se plaignent .

-------bien sur vive l'algerie quel bled te donne a manger et aboire sans que tu fasses rien !!

puree si tu dis a un mec ici va la banque chercher un credit ansej de 100000 euros pour monter ton affaire alors qu'il n'a aucune garantie de remboursement -le gars va te prendre pour un fou ...ou penser qu'il y a un miracle divin .

arretez de vous plaindre ce pays est extra -si vous ne l'aimez pas rendez le aux français -eux ils savent quoi en faire !.

tout le monde dort jusqu'a midi et travaille 2h dans la journée et apres ils se plaignent .

tu vis ou segalas

moi je sue pour manger

le rendre au francais wikila tu n'a pas connu la colonisation echehaddamettou pour rien

si j'étais president je rendrais la monnaie

Guest L'étrangère
tu veux me dire que l,herbe de la musulmanie et plus verte que celle de l,occident mais les musulmans ne le savaient pas ?

il fait mieux vivre à baghdad qu,a rome et paris

a damas qu, londre ou oslo,

a kaboul mieux qu, a bruxelles ou madrid...

Je ne parle que de ce que je connais donc qu'Alger mieux qu'à Paris. Les docteurs et ingénieurs de la musulmanie vont faire les savants en koffranie.

tu vis ou segalas

moi je sue pour manger

le rendre au francais wikila tu n'a pas connu la colonisation echehaddamettou pour rien

si j'étais president je rendrais la monnaie

-----------------------------

je vis zarma dans votre pays civilisé...mais il est pas civilisé comme ça pour rien -ils courent toute la journee on dirait qu'ils vont chercher de l'or tous les matins alors qu'ils vont juste chercher de quoi payer les factures et les impots ...

si tu sues pour manger c'est la vie Monsieur Coaster- c'est comme ça aussi ailleurs voir pire car il y en a ils ont meme pas les gouttes de petroles qui vous tombent de temps en temps entre les mains meme si vous le renier.

ca sert a quoi la decolonisation si c'est pour le laisser en friche ce bled -les chouhadas sont morts pour qu'on puisse travailler le pays librement - on a pris la liberté mais on a oublié le mot travail!.

.

sobhan allah j allais t écrire la même chose que cet article ...

fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais dixit ''gouvernement algérien "

Pour qualifier la situation politique dans laquelle se débat le pays, le président du RCD n’a pas peur des mots. Mohcine Belabbas révèle, dans une déclaration faite au journal arabophone El-Khabar, qu’en « prévision d’une future crise », les responsables gouvernementaux « font fuir » leurs enfants à l’étranger. «Les responsables placent, depuis des années, leurs enfants pour études ou pour des doubles nationalités dans d’autres pays », a-t-il dit, sans pour autant citer de noms.

Il est de notoriété publique et depuis longtemps, en effet, que de hauts responsables politiques et militaires ont acquis des biens en Europe, notamment en France. De plus en plus de responsables passent leurs vacances ou partent se soigner à Paris ou dans d’autres capitales européennes ou asiatiques.

Un récent livre, paru en France, livre même les noms de personnalités algériennes qui ont acquis des biens en France. Des enfants de hauts dignitaires mènent, eux aussi, un train de vie très élevé dans les capitales européennes, notamment à Paris. Sans donner de noms, un journal français a révélé que les Algériens sont parmi les premiers étrangers qui achètent des biens immobiliers dans la capitale française ces derniers temps.

Sur le plan santé, tous les responsables, à commencer par le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, partent se soigner systématiquement en France. D’ailleurs, de nombreux responsables sont décédés ces derniers temps à Paris.

algerie-focus.

Je te jure, si ce n'était ma famille, n9ete3 el passport khder ta3i :(

---------------------

quand tu veux acheter un morceau de terrain on te dit 5 milliards mais ils veulent tous dechirer les passeports -bah alors pourquoi vous vendez pas les terrains a 15000 dinars le lot ! wech bikoum les algeriens ! si c'est une decharge ce pays le lieu du vice et une cache de maffieux pourquoi vous vendez les terrains si chers -donnez les !

Guest L'étrangère
James prends un credit ansej -achetes toi une voiture -sors avec des filles sociales ...monte une affaire -fais des combines comme les autres -remplis toi les poches et apres tu verras que la vie est belle en algerie !...ailleurs c'est pareil faut pas ecouter ceux qui te disent que c'est le paradis ailleurs -y a rien! - d'ailleurs je viens de revenir d'un quartier rebeu aujourd'hui les gars qui revaient comme toi vendent du malboro bled et chema tah lbled - mabka wallou f l'europe !...faut arreter de croire les betises sur la civilisation ect - bien sur qu'il y a des endroits classe mais c'est pas pour le petit peuple .

Il n'y a pas besoin de faire des combines, on peut très bien réussir honnêtement, il y a des gens intègres wal hamdoulillah. Et on ne travaille pas 2h par jour. Par contre ceux qui réussissent ont leur travail + un business + un business + ... = ils parlent avec des sommes que je n'ai jamais entendu en France.

Il n'y a pas besoin de faire des combines, on peut très bien réussir honnêtement, il y a des gens intègres wal hamdoulillah. Et on ne travaille pas 2h par jour. Par contre ceux qui réussissent ont leur travail + un business + un business + ... = ils parlent avec des sommes que je n'ai jamais entendu en France.

si l état contrôlait d ou venait argent ... beaucoup de ces businessman seraient deja en prison :D