Zoubir8 174 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 J Clerc chante, "femme je vous aime". C'est vrai que les femmes sont belles en ce printemps, avec leurs tenues d'été... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 J Clerc chante, "femme je vous aime". C'est vrai que les femmes sont belles en ce printemps, avec leurs tenues d'été... elles le sont durant toute l'année... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 elles le sont durant toute l'année... bessah khouya, loukane tchouf hna fi Bariz avec leurs petites tenus légères ihablou:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 bessah khouya, loukane tchouf hna fi Bariz avec leurs petites tenus légères ihablou:crazy::crazy::crazy: 7na ici kayene lliy on n'en voit que les yeux kou7el ...et ça suffit pour te laisser passer une nuit blanche... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 7na ici kayene lliy on n'en voit que les yeux kou7el ...et ça suffit pour te laisser passer une nuit blanche... Kaïna khô surtout bel khôl:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Kaïna khô surtout bel khôl:crazy::crazy: avec un 3jar et des 7wajeb bien dessinés...tu restes bouche-bée...ch7al men wa7ed dkhel fiy panneau nta3 stop....:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 avec un 3jar et des 7wajeb bien dessinés...tu restes bouche-bée...ch7al men wa7ed dkhel fiy panneau nta3 stop....:D Ya khouya wach ngoulek d'une jupe Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 J Clerc chante, "femme je vous aime". C'est vrai que les femmes sont belles en ce printemps, avec leurs tenues d'été... Citer Link to post Share on other sites
Forumist 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 hhhhh wow tu aimes toutes les femmes, t'as un coeur ou un babour titanique Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 J Clerc chante, "femme je vous aime". C'est vrai que les femmes sont belles en ce printemps, avec leurs tenues d'été... Crois moi, c'est pas partagé par elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonsoir, T'habek h'bouba... :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 avec un 3jar et des 7wajeb bien dessinés...tu restes bouche-bée...ch7al men wa7ed dkhel fiy panneau nta3 stop....:D Wach mane zinne en débardeur...:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 hhhhh wow tu aimes toutes les femmes, t'as un coeur ou un babour titanique Amour courtois ... J'admire ez-zinne ta3 Rabbi sabhanou. C'est Lui qui nous a crée ces merveilles. En voyant hedhak ez-zinne je me sens de plus en plus reconnaissant en notre Créateur.:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts