Jump to content

Comment Houda-Imane Faraoun a-t-elle fini minsitre ?

Recommended Posts

Tu peux regarder mon IP.

Qu'est-ce que ton IP va démontrer ?

Oui tu as un francais MEDIOCRE pour quelqu'un qui a un bac TB, meme le plus moyen des eleves en Algerie a un francais meilleur que le tiens. Surtout pour quelqu'un qui a vecu en France. Donc oui je te crois pas.

Imane Houda feraoun a pas un CV moyen, elle a un tres bon CV.
Ca va, tu descends un peu. Au depart c'etait "excellent", maintenant c'est "tres bon". Prochaine fois tu finiras peut-etre par dire qu'il est juste "bon".

Quand tu es chercheur ce qui compte c'est tes publi et le labo a qui tu appartiens. Je ne savais pas que l’université de Tlemcen, classée 70eme en... Afrique, était une sommité mondiale...

Elle est ne a oued sefioune , un douar a cote de sidi belabes. Son pere est fellah.
Source ?

PS : Please give me a break, stop talking about jealousy, you're talking to a... Lead Manager, in the US.

.

Si elle avait ete recrutee pour ses competences elle aurait ete orientee vers un autre ministere. Qu'est-ce que la physique des solides a à faire avec les PTT et les nouvelles technologies ? Je ne suis meme pas certain qu'elle sait sacanner un document.

Your moudir is a liar, are you the slaves?

Haha

How about that !

C'mon, you re the only one who's turnin' this personal.

I guess you think you're so patriot defending your great country against a bunch of haters like us...

Relax, man, why are ya overreacting like this, is she your girlfirend or somethin' ?

Haha

How about that !

C'mon, you re the only one who's turnin' this personal.

I guess you think you're so patriot defending your great country against a bunch of haters like us...

Relax, man, why are ya overreacting like this, is she your girlfirend or somethin' ?

Je crois plutôt que c'est un amour caché... un truc derrière un écran.. Ou photo...

Elle a son charme.... Si..si...:D

Je crois plutôt que c'est un amour caché... un truc derrière un écran.. Ou photo...

Elle a son charme.... Si..si...:D

C'est peut être notre Hamid :D

https://www.facebook.com/pages/%D8%B9%D8%A7%D8%B4%D9%82-%D8%A7%D9%84%D9%88%D8%B2%D9%8A%D8%B1%D8%A9-%D9%87%D8%AF%D9%89-%D8%A5%D9%8A%D9%85%D8%A7%D9%86-%D9%81%D8%B1%D8%B9%D9%88%D9%86/139172549756107?sk=posts_to_page

Les Algériens s’enflamment et s'excitent pour rien!!!!!

Une ministre qui vient d'arriver

Deux sorties

Deux engueulades

Et ils la prennent pour Mis Telecom

Sauf qu'on a oublié,pour cacher son incompétence

Elle fait dans la provocation

Au lieu de régler le problème du:

3G

4G

LE WIFI

Sans oublier le fixe

Eh ben El Madame,elle fait du buzz en cadrant,un simple gardien