Sanspseudo 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Comment lancer une pétition ? [YOUTUBE]u9iOrD6AcVw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]p-LLVCVk6jI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tfzwN-y3ol0[/YOUTUBE] Il y a certainement d'autres vidéos sur youtube. Je suis outrée. PS : mon IP est disponible. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 [YOUTUBE]VgUCwiczPZ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 J'ai énormément de respect envers ces katari ils font couler bcp de salives Et trop de jaloux La France a utilisé des millions de maghrébins et africains pour ses deux guerres Des centaines d Algériens qui sont morts pour la construction de la tour eifele Les exemples sont nombreux Donc ce qu ils font les katari c'est du pipi kaka devant les chinois ou européens Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 J'ai énormément de respect envers ces katari ils font couler bcp de salives Et trop de jaloux La France a utilisé des millions de maghrébins et africains pour ses deux guerres Des centaines d Algériens qui sont morts pour la construction de la tour eifele Les exemples sont nombreux Donc ce qu ils font les katari c'est du pipi kaka devant les chinois ou européens Tu es hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 mais ces pas la qatari qui ont forcé tout ces étranger a venir chez eux ! ils n'ont qu'a assumé les conséquence PS : pour ta pétition , leur argent fermera la bouche de tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Tu es hors sujet. T as pas compris mon intervention Tous les grands pays ont utilisés d autres hommes pour construire leurs infrastructure Donc cet esclavage n est pas spécifique au katari Même à Paris tu peux trouver des femmes de ménage exploitées Et sur chantiers Allemands des polonais mal payés etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts