FAïste 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 publié avant-hier : 17 250 vues, 115 commentaires !!! 2 jours après 55 224 vues et 510 commentaires !!! Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ce qui m'etonne ce qu'il as jurer de dire la vérité avant le début de l'émission mais je me demande de quel dieu à jurer puisque il est athé! Il a dit exactement : "Je jure par ma mère que je dirai la vérité, toute la vérité!" Le leader salafiste Abdelfatah Hamadache va-t-il lancer une fatwa pour appeler à la mort de Rachid Boudjedra comme il l’a fait avec l’écrivain Kamel Daoud ? Il a appelé à ne pas l'enterrer dans un cimetière musulman et invité les intellectuels et l'ensemble du peuple à le boycotter, ainsi que ses oeuvres, et à ne pas assister à ses obsèques... ????? ????? ???????? ???? ????? ?? ????? ?????? ??? ???? | ???? ???? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 annulé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts