JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 je ne serais pas si confiante, ils sont très déterminés les Daechiens..ils veulent couvrir les territoires du grand est au grand ouest... Bonsoir Miss comme ça ils pourront pas rentrer en Algérie ... leur seul moyen de toucher Algérie ... c est qu une nouvelle guerre civil éclate ici ... ce qui va affaiblir nos frontières et comme elles sont grande surtout au sud ils auront facilement accès de la ils peuvent commencer a faire des dégâts vu qu ils sont vraiment armé ... et préparer et déterminer en plus un vaste territoire le sahel ... pas facile de les trouver tu imagines la guerre civil c est notre gouvernement qui la cherche en faisant n importe quoi avec l argent ... avec la baisse du prix du pétrole ... le danger devient plus grand ... nous avons échapper un printemps arabe en 2011 la cause c était quoi les émeutes du pain et lait augmentation des prix . j en suis sur qu il y a certains algérien qui sont fan de daesh ... les fanatiques n ont pas vraiment disparu d ici . c est juste ma vision de la chose ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :confused: il faut les mettre en quarantaine et faire un procès historique et exemplaire.. Non pas de quarantaine :no: parce que le cancer est trop avancé, et pas de guérison à l'horizon, c'est un cancer très contagieux. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Bonsoir Miss comme ça ils pourront pas rentrer en Algérie ... leur seul moyen de toucher Algérie ... c est qu une nouvelle guerre civil éclate ici ... ce qui va affaiblir nos frontières et comme elles sont grande surtout au sud ils auront facilement accès de la ils peuvent commencer a faire des dégâts vu qu ils sont vraiment armé ... et préparer et déterminer en plus un vaste territoire le sahel ... pas facile de les trouver tu imagines la guerre civil c est notre gouvernement qui la cherche en faisant n importe quoi avec l argent ... avec la baisse du prix du pétrole ... le danger devient plus grand ... nous avons échapper un printemps arabe en 2011 la cause c était quoi les émeutes du pain et lait augmentation des prix . j en suis sur qu il y a certains algérien qui sont fan de daesh ... les fanatiques n ont pas vraiment disparu d ici . c est juste ma vision de la chose ;) Ta vision des choses me semble correcte mais tu ne parles que de certains Algériens, moi je pense à 50% des Algériens qui sont prêt à basculer vers l'EI. La cinquième colonne est déjà en place! :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 J'aimerais bien te croire, mais ils avancent plus vite que la mauvaise herbe. Il n'y a pas assez de mauvaise herbe pour eux en Afrique du Nord. Au maximun ils peuvent survivre en zones tempons (comme en Lybie entre les zones disputés par les deux governements en place, ou en montagnes comme en tunisie/Lybie/Algerie ou le Sahara) de toutes les facons ils seront cachés comme des rats jusqu'a ce que les pouvoirs locaux les irradiques. Ils pourront pas controllé de vrai zones et en faire leur loi. Si les libyens se mettent d'accord, ce sera leur fin labas. La tunisie est deja en processus de reprendre la main sur la situation. L'Algerie les ai deja isolés aux caves, ils y mourront par action militaire ou par la rude vie. Dieu a beni le Nord d'Afrique avec une chose importante, un meme peuple et une meme religion avec de petites minorités. Ce n'est pas le cas en moyen orient, ils peuvent pas jouer les sectaires chez nous. Il y a pas assez de haine chez les gens pour ca. A tout ca, rajoute que le seul conseil ministeriel qui tourne bien chez les maghrebins c'est le conseils des ministres de l'interieur... La securité et le seul sujet dont on se met toujours d'accord. Citer Link to post Share on other sites
aldo 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Chréa 90 % des terroristes européens ont été manipulés et recrutés par Internet et très peu par les mosquées, les écoles coraniques et les médias traditionnels, suffisamment surveillés actuellement Je pense que les occidentaux savent parfaitement quoi tirer de leurs concitoyens , que je dirai plutôt entièrement voués à leurs solde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts