peggy 236 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 les hommes vivent mal le fait que leur femme gagne plus qu'eux, ils préfèrent la rétribuer eux même....pfffff les hommes sont trop cons pour admettre qu'ils sont cons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 les hommes sont trop cons pour admettre qu'ils sont cons :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :crazy: mon ange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 mon ange :D ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 il n' jamais passé trois heures avec un gamin de 5 mois : il ne sait pas leur pouvoir de nuisances....:mdr: 5 Mois ? C'est le paradis, ça dort les 3/4 du temps, mais à partir du moment ou ils commencent à courir/marcher, c'est vachement difficile à gérer. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 5 Mois ? C'est le paradis, ça dort les 3/4 du temps, mais à partir du moment ou ils commencent à courir/marcher, c'est vachement difficile à gérer. si à 5 mois il dort les 3/4 du temps, va lui faire passer un test....je suis très sérieuse....c'est l'âge de l'éveil, le petit se tient sur ses fesses, il réagit à tout ce qui est autour de lui, il veut être acteur : jouer, regarder la tv , c'est l'âge des permières poussées de fievres avec les dents, les premiers "repas" solides ...t'es fou :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts