Samir16 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 La croisade contre les filles portant des jupes se poursuit à Alger. A Bab Hassen, dans la banlieue d’Alger, une école privée, l’école “Cipel”, a obligé ce mardi 02 mai une jeune élève âgée de 16 ans de changer sa robe parce qu’elle a été jugée “trop courte” par une responsable de cette école. La jeune Anaïs a été contrainte par des surveillants de son école d’appeler sa mère pour qu’elle lui ramène de nouveaux habits afin de pouvoir poursuivre son examen blanc de B.E.M (brevet d’enseignement moyen). Introvertie et réservée, la jeune Anaïs a été bouleversée par ce traitement brutal que lui a réservé son école privée, nous apprend son oncle, Chemseddine joint cet après-midi par téléphone. “Appelles tes parents pour qu’il te ramène un jean et un autre pull” ont ordonné les surveillants de l’école privée pour laquelle la famille d’Anaïs paie des frais de scolarité de 600 mille Da par an, indique son oncle à Algérie-Focus. “Nous payons tout cet argent pour que notre fille soit traitée ainsi. C’est scandaleux !”, s’est indigné notre interlocuteur d’après lequel Anaïs a été autorisée par sa mère à porter une jupe et un pull. Des habits ordinaires qui n’ont rien de choquant ou d’immoral, insiste cet oncle en colère. “Nous allons saisir l’Académie d’Alger contre ces agissements inacceptables”, a fait savoir encore l’oncle d’Anaïs selon lequel sa nièce a été victime aussi il y a de cela un mois d’un véritable harcèlement. “La soeur de la directrice l’a faite sortir de la classe et lui a confisqué son pull jugée sexy ! Comme Anaïs devait passer ses examens de B.E.M, nous n’avons pas voulu faire tout un scandale afin de ne pas perturber sa scolarité”, confie Chemseddine. Mais, aujourd’hui, la famille d’Anaïs ne veut plus se réfugier dans le silence. “Nous ne voulons plus que notre fille subisse des remarques désobligeantes sur ses tenues. Elle s’habille de façon très correcte. Cet harcèlement doit cesser”, s’écrie l’oncle d’Anaïs. Il est à souligner enfin que nous avons tenté de joindre l’administration de l’école privée “Cipel”. Un agent de surveillance a répondu à notre appel en nous indiquant qu’aucun “responsable ne se trouve en ce moment à l’école”. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Le short est aussi interdit pour les garcons...ca ne fait pas scandale. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Cipel est une école privée et ils ont un règlement à faire respecter. Le tablier n'est pas une obligation mais une tenu correcte est exigée. C'est des riches. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 La croisade contre les filles portant des jupes se poursuit à Alger. A Bab Hassen, dans la banlieue d’Alger, une école privée, l’école “Cipel”, a obligé ce mardi 02 mai une jeune élève âgée de 16 ans de changer sa robe parce qu’elle a été jugée “trop courte” par une responsable de cette école. La jeune Anaïs a été contrainte par des surveillants de son école d’appeler sa mère pour qu’elle lui ramène de nouveaux habits afin de pouvoir poursuivre son examen blanc de B.E.M (brevet d’enseignement moyen). Introvertie et réservée, la jeune Anaïs a été bouleversée par ce traitement brutal que lui a réservé son école privée, nous apprend son oncle, Chemseddine joint cet après-midi par téléphone. “Appelles tes parents pour qu’il te ramène un jean et un autre pull” ont ordonné les surveillants de l’école privée pour laquelle la famille d’Anaïs paie des frais de scolarité de 600 mille Da par an, indique son oncle à Algérie-Focus. “Nous payons tout cet argent pour que notre fille soit traitée ainsi. C’est scandaleux !”, s’est indigné notre interlocuteur d’après lequel Anaïs a été autorisée par sa mère à porter une jupe et un pull. Des habits ordinaires qui n’ont rien de choquant ou d’immoral, insiste cet oncle en colère. “Nous allons saisir l’Académie d’Alger contre ces agissements inacceptables”, a fait savoir encore l’oncle d’Anaïs selon lequel sa nièce a été victime aussi il y a de cela un mois d’un véritable harcèlement. “La soeur de la directrice l’a faite sortir de la classe et lui a confisqué son pull jugée sexy ! Comme Anaïs devait passer ses examens de B.E.M, nous n’avons pas voulu faire tout un scandale afin de ne pas perturber sa scolarité”, confie Chemseddine. Mais, aujourd’hui, la famille d’Anaïs ne veut plus se réfugier dans le silence. “Nous ne voulons plus que notre fille subisse des remarques désobligeantes sur ses tenues. Elle s’habille de façon très correcte. Cet harcèlement doit cesser”, s’écrie l’oncle d’Anaïs. Il est à souligner enfin que nous avons tenté de joindre l’administration de l’école privée “Cipel”. Un agent de surveillance a répondu à notre appel en nous indiquant qu’aucun “responsable ne se trouve en ce moment à l’école”. dhaghen??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 La croisade contre les filles portant des jupes se poursuit à Alger. A Bab Hassen, dans la banlieue d’Alger, une école privée, l’école “Cipel”, a obligé ce mardi 02 mai une jeune élève âgée de 16 ans de changer sa robe parce qu’elle a été jugée “trop courte” par une responsable de cette école. La jeune Anaïs a été contrainte par des surveillants de son école d’appeler sa mère pour qu’elle lui ramène de nouveaux habits afin de pouvoir poursuivre son examen blanc de B.E.M (brevet d’enseignement moyen). Introvertie et réservée, la jeune Anaïs a été bouleversée par ce traitement brutal que lui a réservé son école privée, nous apprend son oncle, Chemseddine joint cet après-midi par téléphone. “Appelles tes parents pour qu’il te ramène un jean et un autre pull” ont ordonné les surveillants de l’école privée pour laquelle la famille d’Anaïs paie des frais de scolarité de 600 mille Da par an, indique son oncle à Algérie-Focus. “Nous payons tout cet argent pour que notre fille soit traitée ainsi. C’est scandaleux !”, s’est indigné notre interlocuteur d’après lequel Anaïs a été autorisée par sa mère à porter une jupe et un pull. Des habits ordinaires qui n’ont rien de choquant ou d’immoral, insiste cet oncle en colère. “Nous allons saisir l’Académie d’Alger contre ces agissements inacceptables”, a fait savoir encore l’oncle d’Anaïs selon lequel sa nièce a été victime aussi il y a de cela un mois d’un véritable harcèlement. “La soeur de la directrice l’a faite sortir de la classe et lui a confisqué son pull jugée sexy ! Comme Anaïs devait passer ses examens de B.E.M, nous n’avons pas voulu faire tout un scandale afin de ne pas perturber sa scolarité”, confie Chemseddine. Mais, aujourd’hui, la famille d’Anaïs ne veut plus se réfugier dans le silence. “Nous ne voulons plus que notre fille subisse des remarques désobligeantes sur ses tenues. Elle s’habille de façon très correcte. Cet harcèlement doit cesser”, s’écrie l’oncle d’Anaïs. Il est à souligner enfin que nous avons tenté de joindre l’administration de l’école privée “Cipel”. Un agent de surveillance a répondu à notre appel en nous indiquant qu’aucun “responsable ne se trouve en ce moment à l’école”. Cest normal En France aussi ca se fait , il y avait une fille dans ma classe qui avait un décolleté c'était en 1ere au lycée on a appelé ses parents et on l'a renvoyé chez elle , une foi il y avait également un jeune homme qui portait son jean baissé le responsable lui a dit un jour je vais vous humilier en le baissabt si vous ne vous decidez pas a mettre une ceinture et il a mis sa menace a exécution une semaine après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Anaïs yakhi nom!!! Combien de parents nomment leur fille Zoubida en France? Le complexe d'inferiorité dayer 7ala. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Machi ghi Anaïs, kayen kathia, Maria, Sonia, et j'en passe. Baba Hssen, Baba Ali, Draria, font parties des nouveaux riches ils apprennent à manger au couteau et à la fourchette ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Machi ghi Anaïs, kayen kathia, Maria, Sonia, et j'en passe. Baba Hssen, Baba Ali, Draria, font parties des nouveaux riches ils apprennent à manger au couteau et à la fourchette ! J'espère pour toi que tu chies toujours dehors, histoire de ne pas décevoir tes ancetres! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Hayawen nateq. Thanumi va jouer ailleurs et ne me parle pas, Chpaf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Hayawen nateq, sifet 3ibed wa lakin hayawin fi nitq wa siffa. Ya salemmm Wa 3ourouqou dassessa. Bonjour deglet nour...!! svp expliquez moi ce que vous avez ecrit... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Vous n'êtes pas Algérien Chuchta et d'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 La croisade contre les filles portant des jupes se poursuit à Alger. A Bab Hassen, dans la banlieue d’Alger, une école privée, l’école “Cipel”, a obligé ce mardi 02 mai une jeune élève âgée de 16 ans de changer sa robe parce qu’elle a été jugée “trop courte” par une responsable de cette école. La jeune Anaïs a été contrainte par des surveillants de son école d’appeler sa mère pour qu’elle lui ramène de nouveaux habits afin de pouvoir poursuivre son examen blanc de B.E.M (brevet d’enseignement moyen). Introvertie et réservée, la jeune Anaïs a été bouleversée par ce traitement brutal que lui a réservé son école privée, nous apprend son oncle, Chemseddine joint cet après-midi par téléphone. “Appelles tes parents pour qu’il te ramène un jean et un autre pull” ont ordonné les surveillants de l’école privée pour laquelle la famille d’Anaïs paie des frais de scolarité de 600 mille Da par an, indique son oncle à Algérie-Focus. “Nous payons tout cet argent pour que notre fille soit traitée ainsi. C’est scandaleux !”, s’est indigné notre interlocuteur d’après lequel Anaïs a été autorisée par sa mère à porter une jupe et un pull. Des habits ordinaires qui n’ont rien de choquant ou d’immoral, insiste cet oncle en colère. “Nous allons saisir l’Académie d’Alger contre ces agissements inacceptables”, a fait savoir encore l’oncle d’Anaïs selon lequel sa nièce a été victime aussi il y a de cela un mois d’un véritable harcèlement. “La soeur de la directrice l’a faite sortir de la classe et lui a confisqué son pull jugée sexy ! Comme Anaïs devait passer ses examens de B.E.M, nous n’avons pas voulu faire tout un scandale afin de ne pas perturber sa scolarité”, confie Chemseddine. Mais, aujourd’hui, la famille d’Anaïs ne veut plus se réfugier dans le silence. “Nous ne voulons plus que notre fille subisse des remarques désobligeantes sur ses tenues. Elle s’habille de façon très correcte. Cet harcèlement doit cesser”, s’écrie l’oncle d’Anaïs. Il est à souligner enfin que nous avons tenté de joindre l’administration de l’école privée “Cipel”. Un agent de surveillance a répondu à notre appel en nous indiquant qu’aucun “responsable ne se trouve en ce moment à l’école”. En lisant le titre, je me suis dit, tiens des expats qui mettent leurs enfants dans des écoles privées DZ ... Pour résumer, pas obliger de nous conformer au règlement, on paie! quoi de plus logique ... Des adultes qui pensent qu'en mettant le paquet tout est permis ... faut pas après blâmer les petits ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Anaïs yakhi nom!!! Combien de parents nomment leur fille Zoubida en France? Le complexe d'inferiorité dayer 7ala. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 les parent devrons être content pour leur fille pris en charge par cette école ! la mini jupe attire les charognes , et pousse les frustrobsédés a commettre des crimes . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 telle mere telle fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Vous n'êtes pas Algérien Chuchta et d'Algérie ? je le suis bessa7 j'ai pas pu comprendre votre phrase....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 3arabi... s = sad ou bien sin, t = tha ou tè, d= del, dzel, dah, 'ع = 3 او kiffach nfakhem wella nraqeq en écrivant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 3arabi... s = sad ou bien sin, t = tha ou tè, d= del, dzel, dah, 'ع = 3 او kiffach nfakhem wella nraqeq en écrivant ? oufff!!!...j'ai pu lire et comprendre... mais une equation differentielle du troisieme ordre sans solution evidente m'est plus facile que ça....:04::D:) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 J'espère pour toi que tu chies toujours dehors, histoire de ne pas décevoir tes ancetres! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 “Appelles tes parents pour qu’il te ramène un jean et un autre pull”un autre scandale si la maman avait ramené un jean en stretch moulant et un pull court a sa fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oufff!!!...j'ai pu lire et comprendre... mais une equation differentielle du troisieme ordre sans solution evidente m'est plus facile que ça....:04::D:) Peut-être ma tefhemch el fosha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Peut-être ma tefhemch el fosha. :D je suis poete en fos7a.....:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Je suis poète en fos7a. Quel genre de poème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Quel genre de poème ? un peu de tout ...mais surtout poemes mystiques (soufis) et ghazel(la femme)...mais la femme vue d'un autre angle...la femme comme tableau de beauté...tableau divin... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Machi ghi Anaïs, kayen kathia, Maria, Sonia, et j'en passe. Baba Hssen, Baba Ali, Draria, font parties des nouveaux riches ils apprennent à manger au couteau et à la fourchette ! Et toi tu manges comme les singes avec tes mains!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts