Guest Tols Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 un peu de tout ...mais surtout poemes mystiques (soufis) et ghazel(la femme)...mais la femme vue d'un autre angle...la femme comme tableau de beauté...tableau divin... Abou Nouass :rolleyes: tu peut partager avec nous ... pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Et toi tu manges comme les singes avec tes mains!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Vous devez surement manger avec vos pieds, ce qui fait plus singe quand même :mdr: Le couteau et la fourchette avec quoi vous les prenez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Abou Nouass :rolleyes: tu peut partager avec nous ... pour voir c'est pas abou nouass...mais la femme est une lumiere de Dieu...c'est une vision qui depasse l'animalité(naturelle en tout cas)...c'est un etat de contemplation de la deuxieme moitié de la creation sublime de la vie de l'amour... pour partager ...je vais reflechir... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 c'est pas abou nouass...mais la femme est une lumiere de Dieu...c'est une vision qui depasse l'animalité(naturelle en tout cas)...c'est un etat de contemplation de la deuxieme moitié de la creation sublime de la vie de l'amour... pour partager ...je vais reflechir... Je préfère les poèmes réalistes. La femme est une créature tout comme l'homme, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Je préfère les poèmes réalistes. La femme est une créature tout comme l'homme, c'est tout. dejà le fait que tu dis "tout comme l'homme" tu tombes dans la differenciation..... il faut lire pour juger ...... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Vous devez surement manger avec vos pieds, ce qui fait plus singe quand même :mdr: Le couteau et la fourchette avec quoi vous les prenez ? Avec les pieds, je ne suis plus assez souple!:mdr: Les couverts me semblent indispensable pour manger proprement de plus, chacun son assiette, nous ne sommes pas au chenil ou dans une porcherie ou tous mangent dans le même plat! Il faut savoir se démarquer des animaux. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Anaïs yakhi nom!!! Combien de parents nomment leur fille Zoubida en France? Le complexe d'inferiorité dayer 7ala. :mdr: Qalek la moda fi Alger, leurs fifilles elles portent souvent des prénoms occidentalisés mais ne t'inquiète pas, dés qu'elle se retourne tu reconnais la fatcha algérienne sans conteste! Ici en France, avec des beautés on revient aux origines et elhih, ils font l'inverse.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr: Qalek la moda fi Alger, leurs fifilles elles portent souvent des prénoms occidentalisés mais ne t'inquiète pas, dés qu'elle se retourne tu reconnais la fatcha algérienne sans conteste! Ici en France, avec des beautés on revient aux origines et elhih, ils font l'inverse.... :mdr: Jai une gosse comme ca « Julia» :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr: Jai une gosse comme ca « Julia» :D Julia avec ichenfiren n lalahoum ! Bah, musmus aurait pu s'appeler adam passe partout vu son teint , mais non mustapha et ça lui va bien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Anaïs yakhi nom!!! Combien de parents nomment leur fille Zoubida en France? Le complexe d'inferiorité dayer 7ala. Dixit le citoyen Canadien à partir de Montréal... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Julia avec ichenfiren n lalahoum ! Bah, musmus aurait pu s'appeler adam passe partout vu son teint , mais non mustapha et ça lui va bien :D Arnaness kamel souffela :D hier il m'a cassé les pieds " nanneeeeesss nanesssss viens viens " Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Anaïs yakhi nom!!! Combien de parents nomment leur fille Zoubida en France? Le complexe d'inferiorité dayer 7ala. Bof, au moins hadou kherjou tay tay et n'ont pas fait dans les caméléons du genre Adam et Rayan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Anaïs yakhi nom!!! Combien de parents nomment leur fille Zoubida en France? Le complexe d'inferiorité dayer 7ala.Peut-être que sa mère n'est pas algérienne. Elle est syrienne ou libanaise chrétienne, ou occidentale ou je ne sais quoi. L'esprit est si étroit qu'il peine à se frayer un passage parmi tout ce blocage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Il me semble qu'une tenue correcte est de mise à l'école, et ce, en dehors de tout débat religieux. Pour certains jeunes, c'est le prétexte à un défilé de mode. Des caleçons ou des strings visibles ne me semblent pas concourir à une ambiance studieuse ... après, chacun fait comme il veut en dehors de l'école. Et ça vaut aussi pour les profs (un prof en short et claquettes, bof). Pour la jeune fille en jupe "courte", il faut voir si elle lui arrive au ras des fesses ou si elle est décente. Maintenant, ses parents ont choisi de la scolariser dans une école privée, et de se conformer donc au règlement de cette école. Je ne sais pas si c'est le même fonctionnement que les écoles privées en France, si c'est le cas, la tenue vestimentaire est encore plus réglementée. Là, les parents jouent sur le débat ambiant et c'est ce qui me paraît malsain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 HS Je vais être hors sujet, mais c'est quoi ces conneries de prénoms étrangers, chrétiens, ou musulmans? Je rebondis la-dessus parce les quelques boule7ya qu'il y a dans ma famille m'ont fait chier à propos du prénom de ma fille. Alors que c'est un prénom très utilisé en Algérie aussi, et même assez vieux. Un prénom international et indémodable. On l'a choisi parce qu'on le trouve joli et surtout parce qu'il a un sens. Mais houma 9allek "hada ism el koufar" :rolleyes: Et c'est quoi ism el mouslimine ya djouhala? Mohammed est un prénom musulman? Ce sont des musulmans qui ont donné ce prénom? Pas que je sache! Et tous les autres prénoms : Ali, Omar, Khadidja, Aicha, etc., ils étaient musulmans quand ils sont nés? NON. Alors on quoi les considère-t-on comme tels ? Encore pire si on les considère comme des prénoms de NOTRE culture! Parce que notre culture n'est pas arabe, ou pas uniquement, c'est une macédoine, un gros bordel :mdr: Ihemala arrêtez de faire chier avec ça :mad: fakartouni b'le matraquage des boule7ya de mes deux :mad: Et encore, le prénom de ma fille est trèèèès loin des Anais and co. Le prophète a demandé à ce qu'on prénome nos enfants avec des prénoms qui ont un sens et dont ils n'auront pas honte. POINT. Ma9allekch sammi les prénom de la région et c'est tout. PS : Perso, je ne prénommerai jamais mes enfants d'un prénom typiquement occidental. Mais je ne suis pas contre ceux qui le font. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts