Samir16 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Ah ! Les joies du voisinage ... Les talons sur le plancher, les cris, la musique... C'est ce qui fait le charme de la vie de quartier. Mais en Angleterre, on ne rigole pas avec le confort des résidents. En effet, à Birmingham, une jeune femme de 23 ans est rentrée en conflit avec ses voisins pour une raison pour le moins insolite : le volume sonore de ses parties de jambes en l'air. Gemma Wale a payé très cher ses orgasmes bruyants puisque ses voisins ont décidé de se tourner vers la mairie pour faire appel à un juge. Afin de mettre fin à ses "bruits sexuels très forts", le juge a ordonné à la jeune femme de passer quinze jours en prison pour son manque de discrétion. Une peine très lourde renforcée par l'absence de l’intéressée ! Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 À Birmingham, ce sont certainement des voisins Paki qui ont porté plainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 pourtant les britanniques sont réputés pour le flegme :33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Non mais franchement ya de ces histoires ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Je vous avais dit que Mazal kayen Nssa. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 ou alors mazal kayen rdjal ! c'est pas tout le monde qui envoie sa femme en prison . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Y'a la jungle pour ces gens... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Je vous avais dit que Mazal kayen Nssa. C'est quoi le rapport ?! lol Faut pas déconner ... si ses voisins se sont plaints c'est qu'elle les dérangeait ... un peu de pudeur !! Elle s'est faite monter par un cheval ou quoi pour déranger autant, hurler autant et finir en prison !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 C'est quoi le rapport ?! lol Faut pas déconner ... si ses voisins se sont plaints c'est qu'elle les dérangeait ... un peu de pudeur !! Elle s'est faite monter par un cheval ou quoi pour déranger autant, hurler autant et finir en prison !! non elle etait monter par un radjel qui confondait entre prison et air Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Elle s'est faite monter par un cheval ou quoi pour déranger autant, hurler autant et finir en prison !! Qu'est ce qu'il a le cheval?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Qu'est ce qu'il a le cheval?!:eek: elle est jokey, elle a encore la bombe sur la tête Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 non elle etait monter par un radjel qui confondait entre prison et air Je crois surtout qu'il s'imaginait pas envoyer sa femme en prison à cause de ça ... M'enfin elle avait qu'à se contrôler et éviter de déranger ses voisins lol !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Qu'est ce qu'il a le cheval?!:eek: Faut lui demander ce qu'il a ... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Je crois surtout qu'il s'imaginait pas envoyer sa femme en prison à cause de ça ... M'enfin elle avait qu'à se contrôler et éviter de déranger ses voisins lol !! voila c'est sa faute a elle elle a du prendre la pillule bleue Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 ils auraient du l'a rappelé à l'ordre on lui signifiant un avertissement , ou une amende mais une peine de prison pour avoir fait l'amour avec son compagnon dans son appartement pas dehors ou il y aurait attentat à la pudeur comme font certaines personnes dans des jardins public ou sur la plage et ils n'ont pas copé de la prison ferme je trouve que la sanction est exagéré à moins que la nana etait en sursi pour un autre delis, ou qu'elle ai insulté les agents dans l'exercice de leur fonction , enfin en tout etat de cause , je trouve la condamnation severe.......... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Je vous avais dit que Mazal kayen Nssa. ou alors mazal kayen rdjal ! c'est pas tout le monde qui envoie sa femme en prison . :mdr::mdr::mdr: :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 les jaloux ont appelé la police ! les gens n'aiment pas qu'on soit heureux ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Y'a la jungle pour ces gens... exactement Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ceci dit dans certains apparts les murs sont tellement fin ça m’étonne pas trop...j'avais des voisins qui étaient plus du matin a une époque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ceci dit dans certains apparts les murs sont tellement fin ça m’étonne pas trop...j'avais des voisins qui étaient plus du matin a une époque :D j'avais un voisin, il allait aux toilettes tous les jours à la même heure, pas besoin de réveil :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'avais un voisin, il allait aux toilettes tous les jours à la même heure, pas besoin de réveil :D Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused: :mdr::mdr::mdr: quel genre de musique? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 aucun problème de voisinage....une fois j'ai croisé ma voisine en faisant mes courses et elle s'inquiétait de savoir si j'entendais lorsqu'elle mettait sa musique classique....pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 J'ai un ami qui est dans cette situation mais lui ce n'est pas le son qui le gène vu que ses voisins du dessus sont silencieux mais le bruit que fait leur vieux lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :mdr::mdr::mdr: quel genre de musique? Le genre de musique que t’achète a nature et découverte musique d'ambiance sauf que moi je prends des trucs latino qui bougent un peu ou tu penses soleil etc...les ziks indiennes comme ça ça stress. ...ça me poursuit des toilettes a la salle de bain :thumbup: [YOUTUBE]GNdC229PQ1A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts