Jump to content

En prison car elle criait trop fort en faisant l'amour !

Recommended Posts

Ah ! Les joies du voisinage ... Les talons sur le plancher, les cris, la musique... C'est ce qui fait le charme de la vie de quartier. Mais en Angleterre, on ne rigole pas avec le confort des résidents. En effet, à Birmingham, une jeune femme de 23 ans est rentrée en conflit avec ses voisins pour une raison pour le moins insolite : le volume sonore de ses parties de jambes en l'air.

648x415_gemma-wale-condamnee-deux-semaines-prison-avoir-fait-trop-bruit-pendant-acte-sexuel-photo-non-datee-L.jpg

Gemma Wale a payé très cher ses orgasmes bruyants puisque ses voisins ont décidé de se tourner vers la mairie pour faire appel à un juge. Afin de mettre fin à ses "bruits sexuels très forts", le juge a ordonné à la jeune femme de passer quinze jours en prison pour son manque de discrétion. Une peine très lourde renforcée par l'absence de l’intéressée !

Source MinuteBuzz

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous avais dit que Mazal kayen Nssa.

C'est quoi le rapport ?! lol

Faut pas déconner ... si ses voisins se sont plaints c'est qu'elle les dérangeait ... un peu de pudeur !! Elle s'est faite monter par un cheval ou quoi pour déranger autant, hurler autant et finir en prison !!

C'est quoi le rapport ?! lol

Faut pas déconner ... si ses voisins se sont plaints c'est qu'elle les dérangeait ... un peu de pudeur !! Elle s'est faite monter par un cheval ou quoi pour déranger autant, hurler autant et finir en prison !!

non elle etait monter par un radjel qui confondait entre prison et air

non elle etait monter par un radjel qui confondait entre prison et air

Je crois surtout qu'il s'imaginait pas envoyer sa femme en prison à cause de ça ...

M'enfin elle avait qu'à se contrôler et éviter de déranger ses voisins lol !!

Je crois surtout qu'il s'imaginait pas envoyer sa femme en prison à cause de ça ...

M'enfin elle avait qu'à se contrôler et éviter de déranger ses voisins lol !!

voila c'est sa faute a elle elle a du prendre la pillule bleue

ils auraient du l'a rappelé à l'ordre on lui signifiant un avertissement , ou une amende mais une peine de prison pour avoir fait l'amour avec son compagnon dans son appartement pas dehors ou il y aurait attentat à la pudeur comme font certaines personnes dans des jardins public ou sur la plage et ils n'ont pas copé de la prison ferme

je trouve que la sanction est exagéré à moins que la nana etait en sursi pour un autre delis, ou qu'elle ai insulté les agents dans l'exercice de leur fonction , enfin en tout etat de cause , je trouve la condamnation severe..........

Guest Miss angel
Ceci dit dans certains apparts les murs sont tellement fin ça m’étonne pas trop...j'avais des voisins qui étaient plus du matin a une époque :D

j'avais un voisin, il allait aux toilettes tous les jours à la même heure, pas besoin de réveil :D

j'avais un voisin, il allait aux toilettes tous les jours à la même heure, pas besoin de réveil :D

Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused:

Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused:

:mdr::mdr::mdr:

quel genre de musique?

:mdr::mdr::mdr:

quel genre de musique?

Le genre de musique que t’achète a nature et découverte musique d'ambiance sauf que moi je prends des trucs latino qui bougent un peu ou tu penses soleil etc...les ziks indiennes comme ça ça stress. :(...ça me poursuit des toilettes a la salle de bain :thumbup:

[YOUTUBE]GNdC229PQ1A[/YOUTUBE]