cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Le genre de musique que t’achète a nature et découverte musique d'ambiance sauf que moi je prends des trucs latino qui bougent un peu ou tu penses soleil etc...les ziks indiennes comme ça ça stress. ...ça me poursuit des toilettes a la salle de bain :thumbup: [YOUTUBE]GNdC229PQ1A[/YOUTUBE] ha ouiiiiii :mdr::mdr::mdr: ...une fois ca passerait mais tous les matins :confused:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused: je vois le genre :D, avec plein d'encens dans la salle de bain Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 @babette : c'est fou tu embellies quand les autres vieillissent.....je te signale :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused: c'est toi Babette sur l'avatar ? enchantée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 enchantée Babette Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 je vois le genre :D, avec plein d'encens dans la salle de bain j'aime bien l'encens mais pas celui des indous.....je peux pas :confused: j'avais de l'encens des temples viet thai chinois....j'avais de l'encens oud (j'ai adoré) ....mais l'encens indou...ca me donne envie de vomir...vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 @babette : c'est fou tu embellies quand les autres vieillissent.....je te signale :mad: Je vieillie aussi...tu me signale quoi ? lol @Soizik oui c'est moi...bein oui enchantée en visuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Je vieillie aussi...tu me signale quoi ? lol @Soizik oui c'est moi...bein oui enchantée en visuel ça fait plaisir... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Je vieillie aussi...tu me signale quoi ? lol @Soizik oui c'est moi...bein oui enchantée en visuel je te signale aux modos ! je vais me plaindre quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'aime bien l'encens mais pas celui des indous.....je peux pas :confused: j'avais de l'encens des temples viet thai chinois....j'avais de l'encens oud (j'ai adoré) ....mais l'encens indou...ca me donne envie de vomir...vraiment :confused: faut faire gaffe avec l'encens, y' en a des faux :D une fois je suis rentrée dans une boutique indou (vêtements, accessoires....) ce qui m'avait attirée c'était surtout la fumée qui sortait de la boutique, le mec il brûle de l'encens dans sa boutique, toutes les fringues sentaient l'encens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 faut faire gaffe avec l'encens, y' en a des faux :D une fois je suis rentrée dans une boutique indou (vêtements, accessoires....) ce qui m'avait attirée c'était surtout la fumée qui sortait de la boutique, le mec il brûle de l'encens dans sa boutique, toutes les fringues sentaient l'encens :crazy: :mdr::mdr::mdr: normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 et là c'est toi aussi Babette ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ça fait plaisir... Bein écoute ravie dans ce cas... @cerise heu non vraiment rien a signaler crois moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 et là c'est toi aussi Babette ? oui ! elle peut faire des films américains ! tu sais ceux dans lesquels la femme est X (sérieuse tailleur etc) la journée et devient Y le soir (cuir fouet et masque pour frapper les gens ) ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui ! elle peut faire des films américains ! tu sais ceux dans lesquels la femme est X (sérieuse tailleur etc) la journée et devient Y le soir (cuir fouet et masque pour frapper les gens ) ....:D non je parlais d'une photo intermédiaire avec cheveux frisés et grand sourire... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'aime bien l'encens mais pas celui des indous.....je peux pas :confused: j'avais de l'encens des temples viet thai chinois....j'avais de l'encens oud (j'ai adoré) ....mais l'encens indou...ca me donne envie de vomir...vraiment :confused: Moi j'ai arrêté les encens je trouve que le papier d'armenie c'est mieux même si ça reste fort quand même, après dans les apparts les odeurs de bouffe je supporte plus je me sens obliger de masquer... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 En Anglais,elle fait la prison Imaginons une Algerienne L'Amour en Darija,c'est la cata!!!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 non je parlais d'une photo intermédiaire avec cheveux frisés et grand sourire... oui c'est ca ! elle faisait sérieuse dans la première...et dans la seconde, avec les cheveux lâchés, t'as presque affaire à une autre personne Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 non je parlais d'une photo intermédiaire avec cheveux frisés et grand sourire... Oui c'est moi aussi Soizik...Cerise décroche des 50 nuances de Grey jme suis calmée depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Moi j'ai arrêté les encens je trouve que le papier d'armenie c'est mieux même si ça reste fort quand même, après dans les apparts les odeurs de bouffe je supporte plus je me sens obliger de masquer... tu peux juste allumer des bougies, si tu ne me veux pas d'odeur forte.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Moi j'ai arrêté les encens je trouve que le papier d'armenie c'est mieux même si ça reste fort quand même, après dans les apparts les odeurs de bouffe je supporte plus je me sens obliger de masquer... le papier d'arménie c'est trop fort pour moi je mets assez souvent des tartelettes et selon l'arôme il y en a des plus légères ou plus prononcées Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 tu peux juste allumer des bougies, si tu ne me veux pas d'odeur forte.. moi je trouve pas de bougies qui sentent assez fort et j'en ai acheté des chers :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Oui c'est moi aussi Soizik...Cerise décroche des 50 nuances de Grey jme suis calmée depuis :D moi je pensais à batman :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 le papier d'arménie c'est trop fort pour moi je mets assez souvent des tartelettes et selon l'arôme il y en a des plus légères ou plus prononcées C'est quoi les tartelettes ? Miss pareil que Cerise je trouve que les bougies ne sentent pas trop au final. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 C'est quoi les tartelettes ? Miss pareil que Cerise je trouve que les bougies ne sentent pas trop au final. il existe des bougies anti-odeurs..dans les pots en verre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts