Jump to content

En prison car elle criait trop fort en faisant l'amour !

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
En grande surface ?

Je pense que je vais me prendre un diffuseur d'huiles essentielles un jour ça rend pas trop mal.

oui en grande surface, attend je te poste une image

oui c'est génial ça le diffuseur..

En grande surface ?

Je pense que je vais me prendre un diffuseur d'huiles essentielles un jour ça rend pas trop mal.

j'ai un diffuseur que j'avais acheté pas cher à casa (je trouve que 80 euros chez nature chépaquoi, c'est trop) , j'y mets de l'HE d'eucalyptus et c'est génial

c'est pas des trucs de chiottes ?

:confused:

non je connais celles de yankee candles et j'ai mes favorites

ambre

champaca

jasmin

tu achètes un bruleur, une bougie plate (celle de shabat...j'ai oublié le nom...ca va me revenir :confused: ) et tu mets la tartelette au dessus et ca diffuse ca sent trop bon

j'ai un diffuseur que j'avais acheté pas cher à casa (je trouve que 80 euros chez nature chépaquoi, c'est trop) , j'y mets de l'HE d'eucalyptus et c'est génial

Oui nature et découverte c'est du foutage de gueule les prix moi je regarde leur trucs et j’achète ailleurs...pour une trentaine d'euros y'a des modèles simples...pour les tartelettes ça me fait penser a une fondue le truc lol

ambre

champaca

jasmin

tu achètes un bruleur, une bougie plate (celle de shabat...j'ai oublié le nom...ca va me revenir :confused: ) et tu mets la tartelette au dessus et ca diffuse ca sent trop bon

Juste une question la tartelette une fois fondue c'est comme une bougie ça tombe ou ? question con :D

Oui nature et découverte c'est du foutage de gueule les prix moi je regarde leur trucs et j’achète ailleurs...pour une trentaine d'euros y'a des modèles simples...pour les tartelettes ça me fait penser a une fondue le truc lol

oui et franchement une fois que t'as tes favorites, tu t'en passes pas

j'en ai essayé super trop plein...et je déteste les sucrées, les épicées et les "senteurs de la mer " qui font harpic

Guest Miss angel

ambre

champaca

jasmin

je ne connaissais pas les galettes, ça ressemblait tellement au galet des toilettes d'école...:(

le diffuseur d'HE , c'est une bonne idée

elles fondent dans la petite coupole en haut, quand tu regardes le brûleur

ensuite si tu veux changer de tarts mais qu'elle a déjà durcie, suffit juste que tu laisses fondre 3 minutes et le bloc se barre très facilement et tu peux l'utiliser pour une autre fois ...quand ya plus d'odeur tu jettes

images?q=tbn:ANd9GcRO22sei8jBlLbo2e0ZweojdNpTNBhCQ70m3mriHRm27eSkY06HjA

je ne connaissais pas les galettes, ça ressemblait tellement au galet des toilettes d'école...:(

le diffuseur d'HE , c'est une bonne idée

j'alterne et j'aime bien

j'avais acheté aussi un spray " coton " chez durance mais je préfère mes tartelettes

w-400-h-400-cosmeso-bougie-soja-aux-huiles-essentielles-bio-anti-tabac-1418399609.jpg&sa=X&ei=81pvVY2EAszqUtiKgqgO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHYt83tPIxeAITHMBEfSbOeB_efXg

à mon avis les tartelettes de cerise :04:, elles se désintègrent avec le temps

elles n'ont pas le temps de se désintégrer....ca coute 2 euros et ca dure environ 8-10 heures ...parfois un peu plus, parfois moins....ca dépend du lot sur lequel tu tombes de l'odeur etc....

elles fondent dans la petite coupole en haut, quand tu regardes le brûleur

ensuite si tu veux changer de tarts mais qu'elle a déjà durcie, suffit juste que tu laisses fondre 3 minutes et le bloc se barre très facilement et tu peux l'utiliser pour une autre fois ...quand ya plus d'odeur tu jettes

images?q=tbn:ANd9GcRO22sei8jBlLbo2e0ZweojdNpTNBhCQ70m3mriHRm27eSkY06HjA

Ok j'ai compris le truc c'est pas mal...en plus rien que les couleurs des tartelettes ça me donne envie :o

Guest Miss angel
elles n'ont pas le temps de se désintégrer....ca coute 2 euros et ca dure environ 8-10 heures ...parfois un peu plus, parfois moins....ca dépend du lot sur lequel tu tombes de l'odeur etc....

moi je regarde tout le temps la compo des produits, si c'est bio ,j'essaierai

Guest Miss angel
oui mais moi quand j'en fait ya aucune odeur sauf dans l'armoire et encore...pas longtemps

baton de cannelle + clou de girofle + anis étoilé + rondelles de citron et d'orange séchées au four.