cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 C'est quoi les tartelettes ? Miss pareil que Cerise je trouve que les bougies ne sentent pas trop au final. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 il existe des bougies anti-odeurs..dans les pots en verre En grande surface ? Je pense que je vais me prendre un diffuseur d'huiles essentielles un jour ça rend pas trop mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 c'est pas des trucs de chiottes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 En grande surface ? Je pense que je vais me prendre un diffuseur d'huiles essentielles un jour ça rend pas trop mal. oui en grande surface, attend je te poste une image oui c'est génial ça le diffuseur.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 En grande surface ? Je pense que je vais me prendre un diffuseur d'huiles essentielles un jour ça rend pas trop mal. j'ai un diffuseur que j'avais acheté pas cher à casa (je trouve que 80 euros chez nature chépaquoi, c'est trop) , j'y mets de l'HE d'eucalyptus et c'est génial Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 c'est pas des trucs de chiottes ? :confused: non je connais celles de yankee candles et j'ai mes favorites ambre champaca jasmin tu achètes un bruleur, une bougie plate (celle de shabat...j'ai oublié le nom...ca va me revenir :confused: ) et tu mets la tartelette au dessus et ca diffuse ca sent trop bon Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'ai un diffuseur que j'avais acheté pas cher à casa (je trouve que 80 euros chez nature chépaquoi, c'est trop) , j'y mets de l'HE d'eucalyptus et c'est génial Oui nature et découverte c'est du foutage de gueule les prix moi je regarde leur trucs et j’achète ailleurs...pour une trentaine d'euros y'a des modèles simples...pour les tartelettes ça me fait penser a une fondue le truc lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :confused: non je connais celles de yankee candles et j'ai mes favorites ambre champaca jasmin tu achètes un bruleur, une bougie plate (celle de shabat...j'ai oublié le nom...ca va me revenir :confused: ) et tu mets la tartelette au dessus et ca diffuse ca sent trop bon Juste une question la tartelette une fois fondue c'est comme une bougie ça tombe ou ? question con :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Oui nature et découverte c'est du foutage de gueule les prix moi je regarde leur trucs et j’achète ailleurs...pour une trentaine d'euros y'a des modèles simples...pour les tartelettes ça me fait penser a une fondue le truc lol oui et franchement une fois que t'as tes favorites, tu t'en passes pas j'en ai essayé super trop plein...et je déteste les sucrées, les épicées et les "senteurs de la mer " qui font harpic Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :confused: non je connais celles de yankee candles et j'ai mes favorites ambre champaca jasmin tu achètes un bruleur, une bougie plate (celle de shabat...j'ai oublié le nom...ca va me revenir :confused: ) et tu mets la tartelette au dessus et ca diffuse ca sent trop bon je ne connaissais pas les galettes, ça ressemblait tellement au galet des toilettes d'école... le diffuseur d'HE , c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Oui nature et découverte c'est du foutage de gueule les prix moi je regarde leur trucs et j’achète ailleurs...pour une trentaine d'euros y'a des modèles simples...pour les tartelettes ça me fait penser a une fondue le truc lol elles fondent dans la petite coupole en haut, quand tu regardes le brûleur ensuite si tu veux changer de tarts mais qu'elle a déjà durcie, suffit juste que tu laisses fondre 3 minutes et le bloc se barre très facilement et tu peux l'utiliser pour une autre fois ...quand ya plus d'odeur tu jettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 à mon avis les tartelettes de cerise :04:, elles se désintègrent avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ah ok c'est avec brûleur Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 je ne connaissais pas les galettes, ça ressemblait tellement au galet des toilettes d'école... le diffuseur d'HE , c'est une bonne idée j'alterne et j'aime bien j'avais acheté aussi un spray " coton " chez durance mais je préfère mes tartelettes Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 elle est sorti de prison et a recommencé Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 men les cris et les excitations...glabtouha makla?...wella wach? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'alterne et j'aime bien j'avais acheté aussi un spray " coton " chez durance mais je préfère mes tartelettes moi je fais mes pot-pourris Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 men les cris et les excitations...glabtouha makla?...wella wach? elles veulent aller en prison Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 à mon avis les tartelettes de cerise :04:, elles se désintègrent avec le temps elles n'ont pas le temps de se désintégrer....ca coute 2 euros et ca dure environ 8-10 heures ...parfois un peu plus, parfois moins....ca dépend du lot sur lequel tu tombes de l'odeur etc.... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 elles fondent dans la petite coupole en haut, quand tu regardes le brûleur ensuite si tu veux changer de tarts mais qu'elle a déjà durcie, suffit juste que tu laisses fondre 3 minutes et le bloc se barre très facilement et tu peux l'utiliser pour une autre fois ...quand ya plus d'odeur tu jettes Ok j'ai compris le truc c'est pas mal...en plus rien que les couleurs des tartelettes ça me donne envie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 elles veulent aller en prison Ah ça jamais....chkoune ytayyeb laghda?:04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 moi je fais mes pot-pourris oui mais moi quand j'en fait ya aucune odeur sauf dans l'armoire et encore...pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 elles n'ont pas le temps de se désintégrer....ca coute 2 euros et ca dure environ 8-10 heures ...parfois un peu plus, parfois moins....ca dépend du lot sur lequel tu tombes de l'odeur etc.... moi je regarde tout le temps la compo des produits, si c'est bio ,j'essaierai Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui mais moi quand j'en fait ya aucune odeur sauf dans l'armoire et encore...pas longtemps baton de cannelle + clou de girofle + anis étoilé + rondelles de citron et d'orange séchées au four. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui mais moi quand j'en fait ya aucune odeur sauf dans l'armoire et encore...pas longtemps Fais comme moi juste de la lavande une valeur sure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts